observation d'ovni partout dans le monde
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: observation d'ovni partout dans le monde
Espérons que tu ne t'est pas inscrit sur ce forum uniquement pour parler que d'OVNI... Ce sujet à déjà été traité plusieurs fois, et tu va vite finir par nous les briser menus, avec tes commentaires qui ne font que tourner en rond... 
Lion a écrit :
- galoups
- Posteur Habitue

ecoute lion blanc , je me suis inscrit sur ce forum "d'actualité" , pour y exposé ce sujet qui meme si ne t'interesse pas , peuvent interesser certaint , maintenant si sa ne te plais pas ,ne commente pas ,car pour l'instant , au niveau constructif t un peut basique !! ce sujet est aussi d'actualité que d'autre , et je ne compte pas parlé que d'ovni , car mon esprit n'est pas aussi restraint que le tiens , et surtout contrairement a toi , je reste ouvert et respectueux sur d'autre sujet qui ne me plaise pas forcement ..
Chaque chose a sa place et chaque place a sa chose
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oh moi, c'est juste un conseil que je te donne... Tu verra que ton sujet sera très vite relégué si personne ne le réactualise avec des interventions... Sauf, si c'est toi-même qui le fait, bien sûr, mais tu discutera tout seul..galoups a écrit : ecoute lion blanc , je me suis inscrit sur ce forum "d'actualité" , pour y exposé ce sujet qui meme si ne t'interesse pas , peuvent interesser certaint , maintenant si sa ne te plais pas ,ne commente pas ,car pour l'instant , au niveau constructif t un peut basique !! ce sujet est aussi d'actualité que d'autre , et je ne compte pas parlé que d'ovni , car mon esprit n'est pas aussi restraint que le tiens , et surtout contrairement a toi , je reste ouvert et respectueux sur d'autre sujet qui ne me plaise pas forcement ..
Lion a écrit :
- Patrick_NL
- Animateur

Tu ne seras plus le lion blanc mais le lion dort!!Lion blanc a écrit : Oh moi, c'est juste un conseil que je te donne... Tu verra que ton sujet sera très vite relégué si personne ne le réactualise avec des interventions... Sauf, si c'est toi-même qui le fait, bien sûr, mais tu discutera tout seul..
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- galoups
- Posteur Habitue

je ne comptais pas parlé de ce sujet pendant des semaines , mais juste echanger quelque idées sur la question , je pense que la base d'un forum c'est ca non? apres tu aime ,tu echanges, tu n'aimes pas ,tu te tais !! c'est aussi simple que ca ! la critique ne sert a rien sauf d'amener la haine , mais je vois pas l'interet :roll:
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Fait attention aux terminaisons des verbes.. Tisy est impitoyable avec les fautes d’orthographe..galoups a écrit : je ne comptais pas parléde ce sujet pendant des semaines , mais juste echanger quelque idées sur la question , je pense que la base d'un forum c'est ca non? apres tu aime ,tu echanges, tu n'aimes pas ,tu te tais !! c'est aussi simple que ca ! la critique ne sert a rien sauf d'amener la haine , mais je vois pas l'interet :roll:
Lion a écrit :
- galoups
- Posteur Habitue

merci pour l'info , j'en tiendrais compte 
L'étoile la plus proche du soleil est actuellement Proxima du centaure distante de 4 années lumière environ, c à d que la lumière parcourant 300 000 km/s met 4 ans pour faire la distance. Si une vie extra terrestre existe et pourquoi pas, il lui faudrait une sacrée technologie pour arriver jusqu'à nous. Pour eux nous serions encore au temps de la préhistoire. Est ce envisageable ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
Gaffe à toi, Tisi ça s'écrit avec deux "i" !Lion blanc a écrit : Fait attention aux terminaisons des verbes.. Tisy est impitoyable avec les fautes d’orthographe..![]()
. Une vraie maitresse d'école..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tisy avec un Y, ça fait pourtant plus raffiné...avrilou a écrit : Gaffe à toi, Tisi ça s'écrit avec deux "i" !
Lion a écrit :
- galoups
- Posteur Habitue

je répond a ta question , il est possible pour certains scientifiques de pouvoir comprimer l'espace temps , c'est un peut le début de travaux d'Albert Einstein , sur la relativité , les scientifiques appellent ca" les trous de verres" , ce qui réduirais considérablement les voyages dans l'espace , en gros un voyage de plusieurs années serais réduit a quelque jours je pense que tu pourrais trouver plus d'explication sur Google sur le sujet 
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Pour une meilleur explication de ces trous de vers, voir page 764 de la Magie du Cosmos de Brian Green, il expose tous les problèmes liés à ces trous tout en s'interrogeant sur la question. Mais d'après lui voyager dans le temps est un peu farfelu, même si théoriquement c'est possible (faudrait atteindre des vitesses proches de la lumière à 99,9999%...bref, on peut imaginer n'importe quoi pour expliquer les OVNI mais là ça n'a plus rien de sérieux, honnêtement).

- galoups
- Posteur Habitue

Pourquoi la plupart des gens estiment que le voyagent qui' "ils font" soit toujours gigantesque?? alors que peut être ils ne sont pas si loin que l'on imagine .. je regardais ca il y a 5 min si sa intéresse quelqu'un ...
http://www.youtube.com/watch?v=[youtube]xHaR3dD9M2M[/youtube]
J'ai repéré sur ce topic un OFTI (Objet Floodant Tout à fait Identifié
)
- Patrick_NL
- Animateur

Que dit cette vidéo? quelqu'un a vu quelque chose mais ne sait pas quoi. Qu'est ce que cela prouve? non identifie= ne sait pas quoi et rien de plus. Pas d'extraterrestre. Cette vidéo montre un hélico mais ne donne aucune conclusion.galoups a écrit : Pourquoi la plupart des gens estiment que le voyagent qui' "ils font" soit toujours gigantesque?? alors que peut être ils ne sont pas si loin que l'on imagine .. je regardais ca il y a 5 min si sa intéresse quelqu'un ...
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo