Jean Roucas se dit victime de discrimination professionnelle

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Jean Roucas se dit victime de discrimination professionnelle

Message par NSC » 21 septembre 2013 11:18

Patrick_NL a écrit : Tu peux nous fournir le contrat en question et la ou les closes qui obligent ces comédiens a jouer avec un partenaire?
Tu sais tres bien qu'io m'est impossible de te donner une copie de leur contrat, mais tu sais tres bien aussi que ces acteurs ont forcement un contrat et tu sais tres bien qu'un contrat de travail ne peut pas comporter de close contraignante qui sort du contexte professionel.
donc ta demande est totalement inutile c'est plutot une tentative de decredibilisser une evidence.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 21 septembre 2013 11:24

Kelenner a écrit : Certains ont vraiment du mal avec le concept de "démocratie". Personne n'a interdit à Roucas de soutenir le FN, et d'ailleurs au vu du personnage ce n'est pas très surprenant. En revanche rien n'oblige ses collègues à être solidaires sous prétexte de "démocratie", je comprends parfaitement qu'ils n'aient pas envie d'être associés à un type qui défend ce genre de parti.
Je te rapelle quand meme qu'ils sont lies par contrat et qu'un contrat ne peut pas comporter de close contraignante sur la vie privee.

apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique » 21 septembre 2013 11:27

NSC a écrit : Tu sais tres bien qu'io m'est impossible de te donner une copie de leur contrat, mais tu sais tres bien aussi que ces acteurs ont forcement un contrat et tu sais tres bien qu'un contrat de travail ne peut pas comporter de close contraignante qui sort du contexte professionel.
donc ta demande est totalement inutile c'est plutot une tentative de decredibilisser une evidence.
Je ne comprend plus bien.
Je croyais que nous étions en démocratie, et que la liberté d'expression existait.
On peut aller loin. Vous imaginez que je vais par exemple refuser dans mon entreprise, de travailler avec telle ou telle personne parce qu'elle a dit qu'elle allait à la fête de l'huma ou qu'elle allait à un meeting de Marine? On tombe sur la tête.

Notre pays est vraiment malade...

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 21 septembre 2013 11:28

NSC a écrit : Je te rapelle quand meme qu'ils sont lies par contrat et qu'un contrat ne peut pas comporter de close contraignante sur la vie privee.
Un contrat, c'est pas des fers au pieds, ça peut se rompre. Et en cas de ruptures abusives, il y a des pénalités à payer. Si ces gens ont rompu abusivement leur contrat, qu'il en payent les pénalités, la liberté de conscience est à ce prix.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 21 septembre 2013 11:30

Crapulax a écrit : Jean Roucas est dans la meme configuration que son ancien mentor Collaro.Ils ne pensaient jamais se faire jeter de TF1 parce qu'ils "se sentaient indispensables",or avec le rachat par Bouygues,les grilles furent complètement chamboulées.
Roucas a alors connu une grosse dérive,remplie d'alcool,de divorce,de ruine.Il se produisait au piano dans des salles ou des bars de petites tailles.Il refit surface mais encore une fois la télé se passa de lui.Alors moi je dis simplement qu'il ne sait plus quoi faire et que pour retrouver de la notoriété il s'est mis en tete de jouer la victime,se rapprochant du Front National qui le "remercierait" par la suite en le réintégrant dans l'espace de la petite lucarne.

De voir des gens qui par "haine" de ce qui leur est arrivé sont capables de faire n'importe quoi pour retrouver la"gloire",il y en a un paquet,lui fait partie du lot.

Quand à Collard,heureusement pour les victimes qu'il ne plaide plus,il perdait les trois quart de ses procès,lui ce n'est qu'un "mange merde".
La n'est pas le probleme, la motivation de Roucas pour son soutien au FN on s'en fout royalement. le probleme est que des acteurs casse un contrat et se demmerdent pour empcher une personne de gagner sa vie sous la seule excuse que celui ci a exprime une opinion politique qui ne leurs plait pas.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 21 septembre 2013 11:35

NSC a écrit :La n'est pas le probleme, la motivation de Roucas pour son soutien au FN on s'en fout royalement. le probleme est que des acteurs casse un contrat et se demmerdent pour empcher une personne de gagner sa vie sous la seule excuse que celui ci a exprime une opinion politique qui ne leurs plait pas.
Je croi pas qu'il y ait de la part des co-acteurs une volonté den uire à Roucas, de l' "empêcher de gagner sa vie", plutôt un refus de partager les planches avec un collègue qui, non seulement soutient le FN mais en plus le fait publiquement.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 21 septembre 2013 11:39

Johan a écrit : Je croi pas qu'il y ait de la part des co-acteurs une volonté den uire à Roucas, de l' "empêcher de gagner sa vie", plutôt un refus de partager les planches avec un collègue qui, non seulement soutient le FN mais en plus le fait publiquement.
Si je peu comprendre la liberte de conscience, je ne comprend pas un manque de professionalisme de ces acteur. Un vrai professionel aurait continuer son activite tout en ne se genant pas de soutenir une cause anti FN en dehors du cadre professionel, ce ne sont pas les occasions qui manques.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 23 septembre 2013 07:39

NSC a écrit : Si je peu comprendre la liberte de conscience, je ne comprend pas un manque de professionalisme de ces acteur. Un vrai professionel aurait continuer son activite tout en ne se genant pas de soutenir une cause anti FN en dehors du cadre professionel, ce ne sont pas les occasions qui manques.
on peut pas les obliger de travailler avec un type avec ils nont plus envie de bossez !

d autre par il me semble que tu trouver pas scandaleux quand bedos a était interdit a Nice pendant plus de 10 ans , ou que dieudoné vois lui aussi des interdiction de se produire !

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 23 septembre 2013 08:03

Johan a écrit : Je croi pas qu'il y ait de la part des co-acteurs une volonté den uire à Roucas, de l' "empêcher de gagner sa vie", plutôt un refus de partager les planches avec un collègue qui, non seulement soutient le FN mais en plus le fait publiquement.
mouais, en même temps, ils sont qui ces acteurs? du même acabit que Roucas ? des has been qui n'int trouvé que ça pour faire le buzz

il se passerait quoi si une vraie star, soutenait Marine Le Pen, elle tournerait plus ?
j'ai pas le sentiment que Depardieu le nouveau russe ne fait plus de cinéma en france, pourtant il a été flingué sévère.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 23 septembre 2013 10:03

Ben, il a 3 films français sorti cette année (Turf, la Marque des Anges, Les Invincibles) et sur les 3 film qui doivent sortir en 2014, yen un de français.
Alors parler de lui comme un pestiféré du cinéma, faut arrêter, lesz acteurs et réalisateurs, quand on les interroge, le défendent pour la plupart...

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 23 septembre 2013 10:17

Johan a écrit : Ben, il a 3 films français sorti cette année (Turf, la Marque des Anges, Les Invincibles) et sur les 3 film qui doivent sortir en 2014, yen un de français.
Alors parler de lui comme un pestiféré du cinéma, faut arrêter, lesz acteurs et réalisateurs, quand on les interroge, le défendent pour la plupart...
tu as du mal comprendre ce que j'ai écrit pu je me suis mal exprimée alors :XD:
nankurunaisa

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 23 septembre 2013 10:24

Non, c'est moi qui avait pas vu le "ne".
On va dire que j'apporte de l'eau à ton moulin...

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 23 septembre 2013 10:28

Rananen a écrit : on peut pas les obliger de travailler avec un type avec ils nont plus envie de bossez !

d autre par il me semble que tu trouver pas scandaleux quand bedos a était interdit a Nice pendant plus de 10 ans , ou que dieudoné vois lui aussi des interdiction de se produire !
Pour Bedos je ne suis pas au courant et pour ce qui concerne Dieudonne, il utilise la scene pour sa propagande anti semite. Je te rapelle que l'anti semitisme est reprime par la loi, il est donc normal que ce monsiuer ait des difficultes a trouver des salles. A chaque qu'il en a obtenue une sous condition de ne pas dire de propos anti semite mais a chaque fois ou presque il n'a pas respecte sa parole.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 24 septembre 2013 19:37

NSC a écrit : Pour Bedos je ne suis pas au courant et pour ce qui concerne Dieudonne, il utilise la scene pour sa propagande anti semite. Je te rapelle que l'anti semitisme est reprime par la loi, il est donc normal que ce monsiuer ait des difficultes a trouver des salles. A chaque qu'il en a obtenue une sous condition de ne pas dire de propos anti semite mais a chaque fois ou presque il n'a pas respecte sa parole.
moi je pensez que c est la justice qui appliquez la loi !!!

t est argument ne tiennent pas la route 1 seconde

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 24 septembre 2013 20:17

Rananen a écrit :moi je pensez que c est la justice qui appliquez la loi !!!

t est argument ne tiennent pas la route 1 seconde
Un peu comme ta maitrise du français... :siffle:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »