Pour un parti qui se déclare très fort comme "pur et honnête", cette histoire de vidéo bidonné démontre qu'il ont encore du boulot à faire, surtout en matière de communication...apolitique a écrit : Mouais
Je ne suis pas certain qu'il faille faire un patacaisse de cela.
Quand on fait appel à une agence qui fait un montage pour faire un clip, on lui fait confiance pour la mise en forme.
Je pense que suite à ces révélations, l'agence ne sera surement pas payée et n'aura pas d'autres contrats avec le Fn.
C'est ennuyeux pour le Fn, mais je ne pense pas que se soit les dirigeants qui aient délibérément fait la boulette.
La supercherie du FN
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: La supercherie du FN
Lion a écrit :
C'est certes anecdotique, mais significatif. Ca montre à quel point ce parti a le mensonge dans le sang, leur fausseté suinte même à travers les images qu'ils choississent pour illustrer leurs clips.
- tisiphoné
- Administrateur

+1apolitique a écrit : Mouais
Je ne suis pas certain qu'il faille faire un patacaisse de cela.
Quand on fait appel à une agence qui fait un montage pour faire un clip, on lui fait confiance pour la mise en forme.
Je pense que suite à ces révélations, l'agence ne sera surement pas payée et n'aura pas d'autres contrats avec le Fn.
C'est ennuyeux pour le Fn, mais je ne pense pas que se soit les dirigeants qui aient délibérément fait la boulette.
ça en devient ridicule même cet acharnement, ne peut-on trouver de vrais sujets de mécontentement dans ce parti?
- Patrick_NL
- Animateur

[imagezoom]http://matthieulepine.files.wordpress.c ... 892201.jpg[/imagezoom]tisiphoné a écrit : +1
ça en devient ridicule même cet acharnement, ne peut-on trouver de vrais sujets de mécontentement dans ce parti?
Marine Le Pen, la fille et actuelle présidente du parti, lors d’un bal organisé par des nostalgiques du IIIe Reich à Vienne
Voila une image plus parlante que le clip bidonne.
Début 2012, ce cliché a fait le tour d’internet. On y aperçoit Marine Le Pen et son compagnon, Louis Aliot (vice-président du FN), lors d’un bal organisé par des organisations d’extrême droite autrichiennes. A l’époque en campagne présidentielle et en pleine tentative de dédiabolisation de son parti, la présidente du Front national n’hésite cependant pas à traverser l’Europe pour aller se trémousser au coté de nostalgiques du IIIème Reich (partis nationalistes autrichiens, corporations interdites aux juifs…).
Il faut arrêter avec la dédiabolisation des infâmes.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pour son petit bal avec des néo-nazis, Marine répondrait sûrement qu'elle à été victime d'une intox lancé par des comploteurs judéo-maçonnique .. 
Lion a écrit :
Ou alors qu'elle croyait être à une fête organisée par le Prince William

- tisiphoné
- Administrateur

moi je ne dédiabolise rien du tout seulement attention à ne pas les victimiser avec ce genre de sujet.Patrick_NL a écrit : [imagezoom]http://matthieulepine.files.wordpress.c ... 892201.jpg[/imagezoom]
Marine Le Pen, la fille et actuelle présidente du parti, lors d’un bal organisé par des nostalgiques du IIIe Reich à Vienne
Voila une image plus parlante que le clip bidonne.
Début 2012, ce cliché a fait le tour d’internet. On y aperçoit Marine Le Pen et son compagnon, Louis Aliot (vice-président du FN), lors d’un bal organisé par des organisations d’extrême droite autrichiennes. A l’époque en campagne présidentielle et en pleine tentative de dédiabolisation de son parti, la présidente du Front national n’hésite cependant pas à traverser l’Europe pour aller se trémousser au coté de nostalgiques du IIIème Reich (partis nationalistes autrichiens, corporations interdites aux juifs…).
Il faut arrêter avec la dédiabolisation des infâmes.
ltout ca pour ca ??Kelenner a écrit : C'est certes anecdotique, mais significatif. Ca montre à quel point ce parti a le mensonge dans le sang, leur fausseté suinte même à travers les images qu'ils choississent pour illustrer leurs clips.
tu veux bien laisser les mouches tranquilles stp.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
On ne le dira jamais assez.
Léon Degrelle (belge), à gauche; copain à Jean-Marie Le Pen.
C'est tout. Choisissez votre camp.

Léon Degrelle (belge), à gauche; copain à Jean-Marie Le Pen.
C'est tout. Choisissez votre camp.

"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
Ton image n'apparait pas et c'est tant mieux quand on connait les deux monstres...

les gens de se partie savent que ses électeurs sont des abruti inculte , ils n est donc pas compliqué pour eux de leur faire passez des vessie pour des lanterne .
C'est ce genre d'irrecpect qui radicalise les opinions.Rananen a écrit : les gens de se partie savent que ses électeurs sont des abruti inculte , ils n est donc pas compliqué pour eux de leur faire passez des vessie pour des lanterne .
c'est totalement ridicule et surtout tres contreproductif.
NSC a écrit : C'est ce genre d'irrecpect qui radicalise les opinions.
c'est totalement ridicule et surtout tres contreproductif.
C'est une autre façon d'exprimer ce que j'ai dit plus haut:
Ce topic dénonce une arnaque et on est en droit de s'interroger quant au niveau de conscience des membres du FN, comment peux-ton adhérer à un parti qui a tenté de refaire l'histoire et dont le seul programme est de bouter les immigrés hors de France?avrilou a écrit : Le FN est une supercherie!
Le FN manipule, ment, truque tout, il a même tenté de refaire l’histoire...
![]()
Ses partisans incultes sont prêts à tout gober, l'arnaque est énorme sur toute la ligne et dans les moindres détails!
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

mais qu'est ce que c'est que ces messages?!? je pensais que c'etait officiellement interdit à present de critiquer le FN
sisi c'est la télévision ki a di ke marine elle serait prézidente gné! 
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- tisiphoné
- Administrateur

je ne suis pas sure qu'il dénonce les mêmes chosesavrilou a écrit : C'est une autre façon d'exprimer ce que j'ai dit plus haut: