élie Semoun pète les plombs dans le grand journal de Canal +

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: élie Semoun pète les plombs dans le grand journal de Canal +

Message par tisiphoné » 21 septembre 2013 15:54

gemmill a écrit : c'est avec ca qu'il compte faire remonter l'audience ?? :roll:
ouaip, c'est assez poussif comme démarrage, franchement De caunes n'a pas l'étoffe d'un chef de bandes, lui c'est un trublion, seulement pas très crédible dans l’interview politique.

et puis on se rend compte que c'est le cadre qui s'essoufflait pas, pas Denisot, il aurait fallu changer la formule, mais le garder lui, le convaincre de rester avec de nouveaux challenges.
et Barthés que j'ai aimé durant sa première saison, s'autocaricature depuis et c'est gavant. ramassis propos bobos :XD:

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 21 septembre 2013 16:01

tisiphoné a écrit : ouaip, c'est assez poussif comme démarrage, franchement De caunes n'a pas l'étoffe d'un chef de bandes, lui c'est un trublion, seulement pas très crédible dans l’interview politique.

et puis on se rend compte que c'est le cadre qui s'essoufflait pas, pas Denisot, il aurait fallu changer la formule, mais le garder lui, le convaincre de rester avec de nouveaux challenges.
et Barthés que j'ai aimé durant sa première saison, s'autocaricature depuis et c'est gavant. ramassis propos bobos :XD:
Pas très crédible dans l’interview politique.
Il semblerait que ce soit le cas pour toutes les émissions qui tentent de mélanger sérieux et divertissement. Si le politique est trop court, on ne va pas au fond des chose et si c'est plus long, c'est au détriment du divertissement. Interviewer politique et clown sont deux métiers différents et on a jamais vu qui que ce soit réussir le mélange des genres.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 21 septembre 2013 16:35

tisiphoné a écrit : ouaip, c'est assez poussif comme démarrage, franchement De caunes n'a pas l'étoffe d'un chef de bandes, lui c'est un trublion, seulement pas très crédible dans l’interview politique.

tu ferais une bonne conseillére en communication. :icon_winks:

Denisot , qu'il présente un talk-show ou la météo , ca reste un bout de bois.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 21 septembre 2013 18:32

Peut-être que de Caunes croit pouvoir renouer avec l'époque Gildas, ou les scènes "tarte à la crème" étaient presque quotidiennes... Mais la recette n'est plus tellement au goût du jour puisque ça ne fait plus rire personne... :divers125
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 21 septembre 2013 18:57

Lion blanc a écrit : Peut-être que de Caunes croit pouvoir renouer avec l'époque Gildas, ou les scènes "tarte à la crème" étaient presque quotidiennes... Mais la recette n'est plus tellement au goût du jour puisque ça ne fait plus rire personne... :divers125
mais justement, tu viens de pointer du doigt, à l'époque, c'était Gildas qui drivait l'émission, De caunes pouvait faire son pitre.
aujourd'hui c'est plus le même cas se figure et ça fonctionne pas.
nankurunaisa

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 25 septembre 2013 15:36

Après la fausse bagarre d'Elie Semoun avec un spectateur, vendredi dernier sur le plateau du Grand Journal, l'humoriste est revenu sur cette blague ratée.

Invité ce mardi sur le plateau de l'émission Touche pas à mon Poste, Elie Semoun a déclaré à propos de la fausse bagarre : « Ils avaient prévu un sketch, que j’avais refusé, parce que je trouvais ça un peu… pas bien, nase. Je leur ai dit : “Si vous voulez, je peux faire un happening, c’est rigolo un happening" ». « Je crois que je l’ai tellement bien joué, que tout le monde a cru que c’était vrai » a-t-il ajouté, conscient que ce canular n'était pas vraiment drôle.

« J’avoue, franchement, que c’était pas de très bon goût » a également déclaré Elie Semoun à Cyril Hanouna, expliquant avoir simplement voulu essayer quelque chose de différent pour la promotion de son livre. « Je fais pas mal d’émissions, de promos, etc. Je m’emmerde un peu, et j’ai envie qu’il se passe quelque chose. C’est rigolo quand il se passe quelque chose », a confié ce dernier.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 25 septembre 2013 15:58

Semoun, est un habitué du genre, il a fait la même chose chez Delarue avec Patrice Abbou

bah il est allez à la meme ecole que Dieudonné: plus ça fait de bruit, moins c'est crédible et plus ça vend :XD:
semoun chercher la bagarre LOL tu lui souffle dans les bronches, il s'envole, mouhahaha
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 25 septembre 2013 16:06

En plus, ça lui va vachement bien la baston à ce nain. :lol:

Tout ça n'est qu'une clique qui se regarde le nombril.

Aucun talent, aucun intérêt.

De Caune rêve d'être autre chose que ce qu'il est, c'est à dire un clown qui a juste eu la chance d'être né après ses parents.

Bides au ciné. Bides à la TV. Allez, mettez du foot ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 25 septembre 2013 16:13

Jarod1 a écrit : En plus, ça lui va vachement bien la baston à ce nain. :lol:

Tout ça n'est qu'une clique qui se regarde le nombril.

Aucun talent, aucun intérêt.

De Caune rêve d'être autre chose que ce qu'il est, c'est à dire un clown qui a juste eu la chance d'être né après ses parents.

Bides au ciné. Bides à la TV. Allez, mettez du foot ! :content79
né après ses parents??
tu connais d'autre alternatives?
Plus sérieusement, Georges de Caunes et Jacqueline Joubert étaient de vraies pointures de la télé, époque ORTF.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »