Hollande au plus bas

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: Hollande au plus bas

Message par Patrick_NL » 23 septembre 2013 18:16

tisiphoné a écrit : le même sondage fait pas l'Ifop tu le retrouves partout et avec les mêmes conclusions.
en seulement 18 mois,il a réussi à être aussi impopulaire que Mitterrand en 10 ans :shock:
Qui est a la tête de l'IFOP?
Lorsque l'on sait cela tous les doutes sont permis.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 23 septembre 2013 18:50

Patrick_NL a écrit : Qui est a la tête de l'IFOP?
Lorsque l'on sait cela tous les doutes sont permis.
les doutes???? je crois que pour Hollande pas besoin de sondages si tu y vois pour convenir que sa politique n'est pas comprise et que sa personne n'a pas su fédérer, mais bon si tu y vois de la manipulation, le réveil risque d'être douloureux.

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 23 septembre 2013 18:53

Le temps politique, est incompatible avec le temps médiatique.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 23 septembre 2013 18:56

tisiphoné a écrit : les doutes???? je crois que pour Hollande pas besoin de sondages si tu y vois pour convenir que sa politique n'est pas comprise et que sa personne n'a pas su fédérer, mais bon si tu y vois de la manipulation, le réveil risque d'être douloureux.
Justement, si on a pas besoin de sondages, pourquoi en faire?
L'analyse politique et la proposition seraient mieux. Hollande est impopulaire et a juste titre mais l'opposition est elle si populaire? Permet moi d'en douter. Que proposent ils Machin ou tartempion ne font pas une politique et la seule alternative que leurs guerres des egos laisse a la population est le FN. Non, merci.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 23 septembre 2013 19:04

Fonck1 a écrit : il n'y a rien d'étonnant d’être au plus bas quand on mesure 1M 55 :lol: :lol:
sacré Fonck ! ;)
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 23 septembre 2013 19:07

Patrick_NL a écrit : Justement, si on a pas besoin de sondages, pourquoi en faire?
L'analyse politique et la proposition seraient mieux. Hollande est impopulaire et a juste titre mais l'opposition est elle si populaire? Permet moi d'en douter. Que proposent ils Machin ou tartempion ne font pas une politique et la seule alternative que leurs guerres des egos laisse a la population est le FN. Non, merci.
je ne crois pas que le sujet soit l'opposition, j'espère que d'ici 2017, certains se seront réveillés au centre pour construire quelque chose, sinon, y a toujours le retour de Sarko :XD:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »