De toute façon si l'expertise médicale de Mme Bettencourt réalisée par la copine du juge Gentil un peu avant les présidentielles 2012 peut apparemment prétendre à quelque chose au regard de la caste des copains juges de Bordeau, elle est contredite par deux expertises .. une faite en 2010 (IRM) OK et une en 2011, d'un médecin délégué par les avocats de la fille de Mme Bettencourt (partie plaignante) qui n'a pas non plus trouvé de problème grave alors qu'il était délégué par la partie adverse.. toutes deux envoyées à la justice, mais jamais versées dans les dossiers du juge Gentil, comme par hasard …
quand à cette dernière expertise qui a permis de mettre sous tutelle Mme Bettencourt, elle ne prouve en rien de l'état de santé et des capacités de Mme Bettencourt en 2006, 2007 etc.. plusieurs années avant.. donc justice et abus de pouvoir sont encore de mise dans cette affaire politico financière.
sinon en attendant
En attendant, très loin de ces considérations techniques, la femme la plus riche de France (et du monde) se porterait plutôt bien. Selon Olivier Pelat, son tuteur ad hoc, interrogé le 27 mars 2013 par le juge Gentil, "son état physique pour une dame de son âge est satisfaisant", même si "son état mental est tout autre"... Le fils de l'ami de François Mitterrand décrit la milliardaire comme étant "sereine, apaisée" et "voyageant beaucoup". "Actuellement, elle est en Afrique du Sud et est allée dernièrement aux Antilles et à Oman", précise-t-il. Effectivement, beaucoup plus apaisant qu'un appareil d'IRM.
comme quoi la comédie politique et judiciaire est bien la finalité de tout ça
à un certain niveau, la France n'a pas de justice mais des intrigues politiques.. essentiellement mené par la gauche qui apparemment à infiltré le système judiciaire et monte des procès farfelus à défaut de gérer le Pays.. dont elle sais abuser apparemment aussi.. abus de faiblesse et main basse sur le Pays, sans équivoque par les actionnaires de l'Etat qui ne pensent qu'à toucher leur dividendes et leur petites émolutions de ce Pays déjà exsangue… en conservant leur main mise à tout prix sûr le Pouvoir et son pactole ..