Qui toi? Trappes t'obsède.Jarod1 a écrit : C'est une obsession.
D. Bertinotti veut faire voter les jeunes dès 16 ans
- Patrick_NL
- Animateur

Re: D. Bertinotti veut faire voter les jeunes dès 16 ans
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
ça ne me fait pas particulièrement rêvé.Patrick_NL a écrit : Qui toi? Trappes t'obsède.
Mais quand on me dit "les jeunes travaillent, ils devraient pouvoir voter", c'est aussi réaliste que quand j'entend que les putes paient des impôts si tu vois ce que je veux dire.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Moi je voudrai que les jeunes paient des impôts et que les putes votent
Par contre, ce qui se passe au Vésinet, à Marly-le Roy ou à Neuilly, il s'en soucie beaucoup moins
C'est faux ! Il pense aussi à St Denis, à Mante-la-Jolie, à Fontenay sous-Bois, etc...Patrick_NL a écrit : Qui toi? Trappes t'obsède.
Par contre, ce qui se passe au Vésinet, à Marly-le Roy ou à Neuilly, il s'en soucie beaucoup moins
Faut dire que c'est plus paisible et que ça ressemble encore un petit à la France et non à Islamabad.Johan a écrit : Moi je voudrai que les jeunes paient des impôts et que les putes votent![]()
C'est faux ! Il pense aussi à St Denis, à Mante-la-Jolie, à Fontenay sous-Bois, etc...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
T'es gentil Je connais très bien et Versailles et Trappes et les 2 ressemblent à la France
Par contre, je doute que tu connaisses aussi bien Islamabad que je connais ces 2 villes![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
Par contre, je doute que tu connaisses aussi bien Islamabad que je connais ces 2 villes
Ouais, y a des chances. 
Je suis décomposé !
Je trouve qu'il faudrait un permis de voter. Quand je vois certains monstres de bêtise que je côtoie ! C'est épouvantable ! La femme C...... par exemple. 40 ans environ. A fait un sixième gosse moins d'un an après le cinquième. Deux enfants non attendus. Elle est con comme ses pieds ! Et elle a le droit de vote ! Elle ne sait même pas qui est qui !
Ceci dit, je n'ai pas la prétention d'être la perfection; loin de là.
Je trouve qu'il faudrait un permis de voter. Quand je vois certains monstres de bêtise que je côtoie ! C'est épouvantable ! La femme C...... par exemple. 40 ans environ. A fait un sixième gosse moins d'un an après le cinquième. Deux enfants non attendus. Elle est con comme ses pieds ! Et elle a le droit de vote ! Elle ne sait même pas qui est qui !
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
Seuls les gens qui paient des impôts sur le revenu devraient voter.
Et je me demande si on ne devrait pas fixé un minimum, genre 3.000 € par ans.
Juste pour être sûr.
Et je me demande si on ne devrait pas fixé un minimum, genre 3.000 € par ans.
Juste pour être sûr.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Fais bien gaffe de ne pas te faire sucrer le permis..mordred a écrit : Je suis décomposé !![]()
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ah mais si les candidats payent les leurs, pourquoi pas..?Jarod1 a écrit : Seuls les gens qui paient des impôts sur le revenu devraient voter.![]()
Et je me demande si on ne devrait pas fixé un minimum, genre 3.000 € par ans.![]()
Juste pour être sûr.
Lion a écrit :
- Steph
- Fan d'Inter

A 18 ans aussi je pense. A moins d'être destiné à faire une belle carrière de cumulardtisiphoné a écrit : mais bon, à 16 ans, même si on est mûr on s'en fout un peu de la politique
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Bonne idée. Toi déjà, impérialiste que tu es, tu devrais pas l'avoir ce fameux "permit de voter"mordred a écrit : Je suis décomposé !![]()
Je trouve qu'il faudrait un permis de voter.
Ya des fois j'me dit qu'un permit de faire des mômes, comme dans Le Meilleur des Mondes, ce serait pas mal...Quand je vois certains monstres de bêtise que je côtoie ! C'est épouvantable ! La femme C...... par exemple. 40 ans environ. A fait un sixième gosse moins d'un an après le cinquième. Deux enfants non attendus. Elle est con comme ses pieds ! Et elle a le droit de vote ! Elle ne sait même pas qui est qui !
Tiens, après mordred qui veut le retour au 2nd Empire (sauf que pour le coup, ce serai le 3ème), voila Jarod qui plaide pour le retour au suffrage censitaire...Jarod1 a écrit :Seuls les gens qui paient des impôts sur le revenu devraient voter.![]()
Y-a-t'il un Orléaniste dans la salle ?
encore une débilité pour occuper les médias quand d'autres s'en mettent plein les fouilles.
les gvt changent,mais ne changent pas finalement....
les gvt changent,mais ne changent pas finalement....