Les rondeurs !!!!!!

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

mais touS les hommes ont du charme , un défaut est un charme des fois même , ne nous demandez pas pourquoi , on peut craquer pour une originalité qui ne l'est qu' à  nos yeux .........
nankurunaisa
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

tisiphoné a écrit :mais touS les hommes ont du charme , un défaut est un charme des fois même , ne nous demandez pas pourquoi , on peut craquer pour une originalité qui ne l'est qu' à  nos yeux .........
Des exemples, des exemples... :angesdemons103
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

durdur1 a écrit :Des exemples, des exemples... :angesdemons103
Son petit ventre :icon_winks: ..... :oops:
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Pas les tablettes de chocolat ? non forcément àça fait grossir, toujours l'amour et ses poignées :lol:
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

durdur1 a écrit :Pas les tablettes de chocolat ? non forcément àça fait grossir, toujours l'amour et ses poignées :lol:
Les tablettes de choco ont leur charme....le petit ventre à  le sien....
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Comme un matelas bien ferme qui te garde bien plan; ou moelleux dans lequel tu te laisses aller...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je vais te prendre un copain , il est un peu timide , réservé je dirais plus et quand on le "chauffe " , il perd ses moyens , il balbutie même , alors qu'il a un phrasé parfait , tu me diras àça rajoute en sensualité et ses joues , sans vraiment rougir , s'animent ......
et il n'arrête pas de se passer une main dans les cheveux et de se décoiffer et il nazille un peu et rigole , àça aussi , si on l'abreuve trop en vodka , il est un peu trop mince , et ses jambes , ses mollets sont très fins , mais quand on fait du sport il se fout de sa gueule , il a de l'auto dérision et il s'habille souvent en as de pique , ah oui , il est myope , et il a ce regard typique , même avec des lentilles . il te regarde et tu craques . bon , c'est vrai , il n'a pas de gros défaut , juste des particularismes justement qui le rendent irrésistible .....
nankurunaisa
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

tisiphoné a écrit :je vais te prendre un copain , il est un peu timide , réservé je dirais plus et quand on le "chauffe " , il perd ses moyens , il balbutie même , alors qu'il a un phrasé parfait , tu me diras àça rajoute en sensualité et ses joues , sans vraiment rougir , s'animent ......
et il n'arrête pas de se passer une main dans les cheveux et de se décoiffer et il nazille un peu et rigole , àça aussi , si on l'abreuve trop en vodka , il est un peu trop mince , et ses jambes , ses mollets sont très fins , mais quand on fait du sport il se fout de sa gueule , il a de l'auto dérision et il s'habille souvent en as de pique , ah oui , il est myope , et il a ce regard typique , même avec des lentilles . il te regarde et tu craques . bon , c'est vrai , il n'a pas de gros défaut , juste des particularismes justement qui le rendent irrésistible .....
Oui c'est le côté "maman" des femmes toujours prêtes à  protéger le "faible"sans être péjo bien s à »r, moi une femme "pierre richard" me fait souvent craquer, c'est plus dans les gestes et les paroles que sur les petits défauts physiques, je pense que c'est une différence homme/femme et toi ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

oui je vois la gaffeuse , la maladroite , celle qui n'hésite pas à  reconna àtre quand elle s'est loupée , à  ne pas hésiter à  faire ou à  dire des choses farfelues , pas la plus marrante , mais la plus originale !!!!

je parle de moi l à   : :mrgreen:
nankurunaisa
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

tisiphoné a écrit :oui je vois la gaffeuse , la maladroite , celle qui n'hésite pas à  reconna àtre quand elle s'est loupée , à  ne pas hésiter à  faire ou à  dire des choses farfelues , pas la plus marrante , mais la plus originale !!!!

je parle de moi l à   : :mrgreen:
Exact naturelle dans ses gestes et ses paroles, tu dois en faire craquer :icon_winks:
slipalex
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par slipalex »

En tous cas, moi, j'aime les rondeurs ! Aimer est un faible mot !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

durdur1 a écrit :Exact naturelle dans ses gestes et ses paroles, tu dois en faire craquer :icon_winks:
un seul m'intéresse de faire craquer :oops:
nankurunaisa
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Si c'est un homme, no problem il a déja craqué non ? Sinon bonne chasse tigresse... :icon_winks:
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

slipalex a écrit :En tous cas, moi, j'aime les rondeurs ! Aimer est un faible mot !
Je ne suis pô si ronde que àça :( :( :( je te plairais pô alors.... à ¢h triste je suis..... :(
slipalex
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par slipalex »

Kin, je te rappelle que j'ai vu tes seins et tes fesses et qu'elles me conviennent parfaitement, et l à   encore, c'est un faible mot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »