Le climat va refroidir

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Le climat va refroidir

Message par Manumax » 26 septembre 2013 12:14

Encore des preuves que la version officielle est fausse :

On est sur le sommet de la courbe de la variation climatique, donc ça risque de descendre, c'est une cause naturelle du cycle solaire.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le climat va refroidir

Message par le parisien » 26 septembre 2013 12:22

François Gervais est un physicien. Un physicien qui remet en cause les affirmations des climatologues, c'est comme un plombier qui dirait à un mécanicien "Mais non, la panne ne vient pas de l'injecteur, elle vient du système de refroidissement".
Moi, en matière de mécanique je fais davantage confiance au mécanicien qu'au plombier.
Moi en matière de climatologie, je fais davantage confiance au climatologue qu'au physicien.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 26 septembre 2013 12:28

Il a raison, ça va baisser jusqu'en janvier-février, puis ça remonte à partir de mars.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax » 26 septembre 2013 12:50

Le climat a des cycles par millénaire et par siècle, c'est pour ça que durant l'histoire il y a déjà eu des périodes glacières et des périodes très chaudes, c'est l'activité du soleil qui fait ça.

L'activité humaine actuelle est d'une influence négligeable sur le climat, un pet de mouche dans une pièce de maison.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 26 septembre 2013 12:57

Manumax a écrit : L'activité humaine actuelle est d'une influence négligeable sur le climat, un pet de mouche dans une pièce de maison.
Dès le début de son intervention, F. Gervais précise que la teneur en CO2 de l'athmosphère est passé "de 3% au XIXème siècle à presque 4% aujourd'hui".
En gros, ça fait +33% en 200 ans. +33%, j'appelle pas ça un pet de mouche moi :siffle:

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 26 septembre 2013 12:58

Manumax a écrit : Encore des preuves que la version officielle est fausse :

On est sur le sommet de la courbe de la variation climatique, donc ça risque de descendre, c'est une cause naturelle du cycle solaire.
Video déjà mise sur ce forum:
Réchauffement climatique plus alarmant que prévu..
http://www.forum-actualite.com/debats/r ... 27027.html
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 26 septembre 2013 13:50

oui bah la planete va nous faire payer nos merde et mettra une nouvelle espece a notre place, c'est pas une nouvelle, mais on se sera entretué avant, histoire de reellement piller les dernieres ressources disponible, et forcement c'est les bourgeois qui se feront lincher les premiers puisque c'est eux qui les détiendrons, bref ils ont déclenché la merde et seront les premier en subir les consequences "ha ca ira ca ira" :D
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 26 septembre 2013 13:57

Il est temps pour certains que le climat refroidisse...
:content12

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 26 septembre 2013 14:03

Si le climat refroidit, peut-être qu'on va enfin "dégraisser le mammouth" :XD:

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 26 septembre 2013 14:09

Manumax a écrit : Le climat a des cycles par millénaire et par siècle, c'est pour ça que durant l'histoire il y a déjà eu des périodes glacières et des périodes très chaudes, c'est l'activité du soleil qui fait ça.
Tu devrais vite aller parler de ta découverte aux climatologues, je suis certains qu'ils n'y ont pas pensé et que ça ne rentre pas dans leurs calculs... :mdr3: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax » 26 septembre 2013 14:39

Tu as le droit de ne pas être convaincu par ce scientifique, mais que cela t'empêche pas de t'informer.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 26 septembre 2013 14:49

Manumax a écrit : Tu as le droit de ne pas être convaincu par ce scientifique, mais que cela t'empêche pas de t'informer.
Pour ta gouverne, on touche là à mon domaine pro. Donc en matière de climat et de sciences de l'atmosphère en général, je ne pense pas que tes vidéos Youtube m’apprenne beaucoup de choses que je ne sache pas ou dont je n'aurai pas entendu parler... :siffle: Maintenant, je te retourne l'argumentaire... Peut-être qu'il vaut mieux faire confiance à une vidéo Youtube qu'aux arguments de quelqu'un dont c'est le métier :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 26 septembre 2013 14:51

Sans vouloir remettre en cause l'honnêteté des climatologues, ne se font-ils pas un peu influencer par le lobbing écolo business qui est en passe de devenir le marché le plus juteux de tout les temps.? :frime1:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 26 septembre 2013 15:25

Lion blanc a écrit : Sans vouloir remettre en cause l'honnêteté des climatologues, ne se font-ils pas un peu influencer par le lobbing écolo business qui est en passe de devenir le marché le plus juteux de tout les temps.? :frime1:
Sans vouloir remettre en cause l'honnèteté des climato-sceptique, ne sont-ils pas influencés par le lobby du pétrole qui tient à rester le plus longtemps possible le marché le plus juteux du moment et à étouffer dans l'oeuf la concurrence des écolos ?

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 26 septembre 2013 15:31

Johan a écrit : Sans vouloir remettre en cause l'honnèteté des climato-sceptique, ne sont-ils pas influencés par le lobby du pétrole qui tient à rester le plus longtemps possible le marché le plus juteux du moment et à étouffer dans l'oeuf la concurrence des écolos ?
Entre les écolos et les pétroliers, on se sait plus à qui se fier.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »