Et les avocats de la défense vivent dans un monde parallèle ?Jarod1 a écrit : Je pense que c'est la défense qui a utilisé ce terme.
affaire Fiona
- Eve
- Animateur

Re: Disparition de Fiona
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Non, mais ils ne font que leur métier..Eve a écrit : Et les avocats de la défense vivent dans un monde parallèle ?
Lion a écrit :
- Patrick_NL
- Animateur

Ce n'est pas l'avocat qui utilise ce terme. Il Rapporte les propos utilises par le beau père de Fiona, nuance.Eve a écrit : Et les avocats de la défense vivent dans un monde parallèle ?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Eve
- Animateur

Il n'était pas obligé de répéter de telles absurdités !Patrick_NL a écrit : Ce n'est pas l'avocat qui utilise ce terme. Il Rapporte les propos utilises par le beau père de Fiona, nuance.
- tisiphoné
- Administrateur

de toutes façons l'autopsie révèlera les faits, on saura si il y a eu un coup ou plusieurs, ou même maltraitance.Eve a écrit : Il n'était pas obligé de répéter de telles absurdités !
- Patrick_NL
- Animateur

Probablement. Il semble que les coups ont été portes au cours d'une beuverie et que celle-ci n'était pas la première.tisiphoné a écrit : de toutes façons l'autopsie révèlera les faits, on saura si il y a eu un coup ou plusieurs, ou même maltraitance.
Ce sont désormais 6 personnes mises en en garde a vue.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Jarod1
- Animateur

Au cours d'une beuverie ? Ce truc devient de plus en plus glauque.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur

tu oublies le subutexJarod1 a écrit : Au cours d'une beuverie ? Ce truc devient de plus en plus glauque.
nankurunaisa
- mordred
- Posteur Giganovesque

40 ans de camp en Guyane. Surtout pas de guillotine ! C'est pour les malsains le rôle de bourreau.
Joseph Vacher, ancien militaire. Viola et tua des jeunes filles et jeunes garçons des campagnes à la fin du 19ème siècle. Il fut guillotiné.
Il est apparu que Vacher avait un gros grain dans la tête. Je crois que c'est à la suite d'une tentative de suicide avec arme à feu qu'il devint irresponsable. Il n'aurait pas du être exécuté.
Voir "Le juge et l'assassin", avec Ph. Noiret et Galabru, qui obtint son billet pour le parterre des grands acteurs avec ce rôle.
Pas de guillotine.
Joseph Vacher, ancien militaire. Viola et tua des jeunes filles et jeunes garçons des campagnes à la fin du 19ème siècle. Il fut guillotiné.
Il est apparu que Vacher avait un gros grain dans la tête. Je crois que c'est à la suite d'une tentative de suicide avec arme à feu qu'il devint irresponsable. Il n'aurait pas du être exécuté.
Voir "Le juge et l'assassin", avec Ph. Noiret et Galabru, qui obtint son billet pour le parterre des grands acteurs avec ce rôle.
Pas de guillotine.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Patrick_NL
- Animateur

M. Sennès a requis la mise en examen de Berkane Maklouf pour "coups mortels" aggravés, un crime puni de trente ans de réculsion, et celle de Cécile Bourgeon pour plusieurs chefs dont "dénonciation de crime imaginaire", des faits délictuels passibles de cinq ans de prison.
Comme prévu, il n'est pas question d'accident domestique.
- Toto75
- Posteur TOP VIP

Personnellement je dénote chez Cécile Bourgeon une forme d'immaturité de la jeune fille qui voulait avoir un gosse très jeune pour impressionner ses copines comme il y en a tant en France. Seulement elle apas su assumer son rôle et s'est servi de son enfant comme une poupée au point de mentir à la presse et à la justice à propos de sa disparition. Tout ce que je peux dire peut paraitre hors propos mais au vu de ce qui s'est passé dans les anales, c'est pas la 1ère fois que ça arrive: jeune fille mère vivant en concubinage avec un beau-père violent ou alcoolique et je me pose la question de l'intérêt de mieux responsabiliser les filles mères pour ne pas exposer l'enfant à certaines dérives des parents ou beau-parents.Patrick_NL a écrit : M. Sennès a requis la mise en examen de Berkane Maklouf pour "coups mortels" aggravés, un crime puni de trente ans de réculsion, et celle de Cécile Bourgeon pour plusieurs chefs dont "dénonciation de crime imaginaire", des faits délictuels passibles de cinq ans de prison.
- tisiphoné
- Administrateur

tu te mêles les pinceaux là :roll:Toto75 a écrit : Personnellement je dénote chez Cécile Bourgeon une forme d'immaturité de la jeune fille qui voulait avoir un gosse très jeune pour impressionner ses copines comme il y en a tant en France. Seulement elle apas su assumer son rôle et s'est servi de son enfant comme une poupée au point de mentir à la presse et à la justice à propos de sa disparition. Tout ce que je peux dire peut paraitre hors propos mais au vu de ce qui s'est passé dans les anales, c'est pas la 1ère fois que ça arrive: jeune fille mère vivant en concubinage avec un beau-père violent ou alcoolique et je me pose la question de l'intérêt de mieux responsabiliser les filles mères pour ne pas exposer l'enfant à certaines dérives des parents ou beau-parents.
nankurunaisa
- Toto75
- Posteur TOP VIP

J'essaye d'apporter mon analyse objective en partant du principe que Cécile Bourgeon est la 1ère responsable puisque c'est elle qui s'est mis en avant pour tromper le public et la justice. Pour autant son immaturité ne l'excuse pas.tisiphoné a écrit :
tu te mêles les pinceaux là :roll:
Pour le reste, je le reconnais, j'ai fait du hors-sujet concernant les filles mères.
- tisiphoné
- Administrateur

pourquoi tu parles de fille-mère, c'est pas son cas, la petite Fiona avait un père.Toto75 a écrit : J'essaye d'apporter mon analyse objective en partant du principe que Cécile Bourgeon est la 1ère responsable puisque c'est elle qui s'est mis en avant pour tromper le public et la justice. Pour autant son immaturité ne l'excuse pas.
Pour le reste, je le reconnais, j'ai fait du hors-sujet concernant les filles mères.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Et si je te dis qu'il y avait une petite soeur de 2 ans et un bébé qui est né en Août ???Toto75 a écrit : Personnellement je dénote chez Cécile Bourgeon une forme d'immaturité de la jeune fille qui voulait avoir un gosse très jeune pour impressionner ses copines comme il y en a tant en France. Seulement elle apas su assumer son rôle et s'est servi de son enfant comme une poupée au point de mentir à la presse et à la justice à propos de sa disparition. Tout ce que je peux dire peut paraitre hors propos mais au vu de ce qui s'est passé dans les anales, c'est pas la 1ère fois que ça arrive: jeune fille mère vivant en concubinage avec un beau-père violent ou alcoolique et je me pose la question de l'intérêt de mieux responsabiliser les filles mères pour ne pas exposer l'enfant à certaines dérives des parents ou beau-parents.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.