2014 : Rom, l'invasion ?
Re: 2014 : Rom, l'invasion ?
Grâce à la circulaire Bolenstein, on embaucherera en priorité les Roms parce qu'ils coûtent moins cher et ainsi ils s'intégreront.
- tisiphoné
- Administrateur

le pays d'origine, c'est valable pour les entreprises implantées, pas dans le cas présent, je vois pas pourquoi ça couterait moins cher d'embaucher des roms?Calamity Jane a écrit : Grâce à la circulaire Bolenstein, on embaucherera en priorité les Roms parce qu'ils coûtent moins cher et ainsi ils s'intégreront.
Ouais enfin tu m'excusera mais vu leur réputation, leur absence totale de formation, leur illétrisme et le fait que souvent, il ne parlent même pas français, j'vois pas qui irait embaucher des roms.Calamity Jane a écrit : Grâce à la circulaire Bolenstein, on embaucherera en priorité les Roms parce qu'ils coûtent moins cher et ainsi ils s'intégreront.
- Crapulax
- Administrateur

Et avec toi on parle de quoi?Du IIIème Reich?patriote51 a écrit : Il parle de vol
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
t'as raison les barres à mine ca peut servir à ouvrir une porte histoire de commettre un petit volmordred a écrit : Je préfère casser la croûte avec un rom qu'un gars propre sur lui, tradi-catho, adhérent du FN, ayant une langue de pute et sachant à l'occasion se servir d'une barre à mine.
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
20 000 roms pour une population de 65 millions d habitant , il faut vraiment être un crétin et pas savoir comptez pour parlez d invasion !
Il sont comme ceux qui fantasment sur une immigration musulmane alors que l'immigration est arrêtée en France depuis 1974.
Bonjour CalamityCalamity Jane a écrit : Il sont comme ceux qui fantasment sur une immigration musulmane alors que l'immigration est arrêtée en France depuis 1974.
Tu en as d'autres de révélations "fausses" .....
Je suis d'accord ..mais alors que la répartition se fasse aussi dans les "beaux quartiers" (c'est une image...) ou généralement cette population, pas toujours de droite, a le cœur sur la main pour les pauvres gens.....le cœur oui ....mais loin des yeux.Rananen a écrit : 20 000 roms pour une population de 65 millions d habitant , .....
- tisiphoné
- Administrateur

ça me fait penser à Valls qui a fait "déplacer" des SDF qui "encombraient" sa rue, ça dérangeait son épouse :roll:LOFOTEN a écrit : Je suis d'accord ..mais alors que la répartition se fasse aussi dans les "beaux quartiers" (c'est une image...) ou généralement cette population, pas toujours de droite, a le cœur sur la main pour les pauvres gens.....le cœur oui ....mais loin des yeux.
- Patrick_NL
- Animateur

http://www.assemblee-nationale.fr/14/eu ... /i1387.asp
Document officiel très indigeste , long a lire et a analyser mais qui décrit ce que sont les politiques Européennes et Française en matière d'intégration des roms.
Long, soit mais tellement plus factuel que les chiffres glanés sur tel ou tel journal.
Document officiel très indigeste , long a lire et a analyser mais qui décrit ce que sont les politiques Européennes et Française en matière d'intégration des roms.
Long, soit mais tellement plus factuel que les chiffres glanés sur tel ou tel journal.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Il date de 1958 ce rapport......???Patrick_NL a écrit : http://www.assemblee-nationale.fr/14/eu ... /i1387.asp
A cette époque .....il y en avait pas un seul sur Lyon.......(c'est un exemple)
Aujourd'hui....il y en a a chaque carrefour....vérifié encore hier sur le centre commercial Auchan de St Priest.
- Patrick_NL
- Animateur

18 septembre 2013LOFOTEN a écrit : Il date de 1958 ce rapport......???
A cette époque .....il y en avait pas un seul sur Lyon.......(c'est un exemple)
Aujourd'hui....il y en a a chaque carrefour....vérifié encore hier sur le centre commercial Auchan de St Priest.
La rapidité avec la quelle tu réagis sur un rapport aussi long et complexe a analyser prouve que tu ne l'a pas lu. J'ajouterai que moi non plus mais je compte bien le faire et pas seulement en diagonale.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Si les roms s'installent à Trappes et pas à Versailles, c'est peut-être qu'à Versailles la police est très réactive parce que la mairie n'en veut surtout pas, ne veut surtout pas qu'ils viennent faire baisser le prestige de leur belle ville. Alors qu'à Trappes, la police est déjà bien occupé avec les racailles et donc, les roms savent que là, la police les chassera moins qu'à Versailles...LOFOTEN a écrit : Je suis d'accord ..mais alors que la répartition se fasse aussi dans les "beaux quartiers" (c'est une image...) ou généralement cette population, pas toujours de droite, a le cœur sur la main pour les pauvres gens.....le cœur oui ....mais loin des yeux.