Tunisie : Un Coran piétiné sur Internet
- Manumax
- Posteur TOP VIP

Tunisie : Un Coran piétiné sur Internet
"Le ministère tunisien de l’Intérieur a indiqué avoir saisi Interpol après qu’un jeune Tunisien résidant «dans un pays européen» a diffusé sur internet une photo de lui piétinant un exemplaire du Coran.
Un jeune militant athée a été ainsi condamné en 2012 à sept ans et demi de prison pour avoir publié sur internet des caricatures de Mahomet."
http://www.liberation.fr/societe/2013/0 ... pol_934946
---
Encore une fois, c'est l'Islam officiel, ce n'est pas une dérive fanatique, quelqu'un qui se moque ou discrédite l'Islam est condamné par la loi du pays Islamique.
Pas de liberté d'opinion et d'expression sur le sujet, quand on parle de musulman modéré c'est pour les musulmans d'Europe.
Un jeune militant athée a été ainsi condamné en 2012 à sept ans et demi de prison pour avoir publié sur internet des caricatures de Mahomet."
http://www.liberation.fr/societe/2013/0 ... pol_934946
---
Encore une fois, c'est l'Islam officiel, ce n'est pas une dérive fanatique, quelqu'un qui se moque ou discrédite l'Islam est condamné par la loi du pays Islamique.
Pas de liberté d'opinion et d'expression sur le sujet, quand on parle de musulman modéré c'est pour les musulmans d'Europe.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
Re: Tunisie : Un Coran piétiné sur Internet
La Tunisie est un pays gouverné par des juifs extrémistes (Enhada).
Manumax, pkoi crée-tu tous ces sujet sur l'Islam ? Serai-tu en guerre croisade contre cette religion ?
Attaquer à ce point une religion (l'Islam) et en glorifier une autre (le christianisme), c'est pas très laïc...
Manumax, pkoi crée-tu tous ces sujet sur l'Islam ? Serai-tu en guerre croisade contre cette religion ?
Attaquer à ce point une religion (l'Islam) et en glorifier une autre (le christianisme), c'est pas très laïc...
- Manumax
- Posteur TOP VIP

Tu peux développer et démontrer ?Johan a écrit : La Tunisie est un pays gouverné par des juifs extrémistes (Enhada).
Je suis pour la laicité et la liberté d'expression, donc c'est normal que ça me choque, pas toi ?
Si, c'est choquant. Mais pas plus que 2 filles qui se font arrêter par la police parce qu'elle s'embrassent pendant une célébration religieuse chrétienne
C'est le christianisme officiel, c'est pas une dérive... et c'est pas mieux que l'Islam 
Est-ce que ces deux filles avaient de grosses bites ?
Parce que le problème, c'est plus de s'être embrassé lors d'une cérémonie religieuse ?
Ce qui ne justifie pas certes une intervention de la police.
Parce que le problème, c'est plus de s'être embrassé lors d'une cérémonie religieuse ?
Ce qui ne justifie pas certes une intervention de la police.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Patrick_NL
- Animateur

Ennahda (النهضة) ou mouvement Ennahda (حركة النهضة soit ḥarakat an-nahḍa), signifiant Mouvement de la Renaissance (Nahda en arabe), est un parti politique tunisien islamiste.
Il est fondé le 6 juin 1981 sous le nom de Mouvement de la tendance islamique (MTI) avant de changer de nom en février 1989.
Longtemps interdit, il est légalisé le 1er mars 2011 par le gouvernement d'union nationale instauré après la fuite du président Zine el-Abidine Ben Ali. Il obtient 89 députés au sein de l'assemblée constituante de 2011, ce qui en fait la première force politique du pays.
La Tunisie est un pays gouverné par des juifs extrémistes (Enhada)est une affirmation pour le moins étrange.
Il est fondé le 6 juin 1981 sous le nom de Mouvement de la tendance islamique (MTI) avant de changer de nom en février 1989.
Longtemps interdit, il est légalisé le 1er mars 2011 par le gouvernement d'union nationale instauré après la fuite du président Zine el-Abidine Ben Ali. Il obtient 89 députés au sein de l'assemblée constituante de 2011, ce qui en fait la première force politique du pays.
La Tunisie est un pays gouverné par des juifs extrémistes (Enhada)est une affirmation pour le moins étrange.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Surtout de la part de notre ami Johan dont les propos sont souvent fort étayés.Patrick_NL a écrit : Ennahda (النهضة) ou mouvement Ennahda (حركة النهضة soit ḥarakat an-nahḍa), signifiant Mouvement de la Renaissance (Nahda en arabe), est un parti politique tunisien islamiste.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Mea culpa, j'ai fait un énorme lapsus. Enhada, c'est pas du tout mais alors pas du tout des juifs extrémistes. Des musulmans extrémistes, oui mais pas des juifs !
- Patrick_NL
- Animateur

Faute avouée est pardonnée , j'espère que Manumax va te donner l'absolution et sinon, on s'en fout.Johan a écrit : Mea culpa, j'ai fait un énorme lapsus. Enhada, c'est pas du tout mais alors pas du tout des juifs extrémistes. Des musulmans extrémistes, oui mais pas des juifs !
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
C'est le fait que Manumax, qui d'habitude s'attaque aux juifs, s'en prend cette fois aux muslims, ça me perturbe :oops:
- Manumax
- Posteur TOP VIP

C'est de ma faute si tu cherches à me contredire sans réfléchir ?
Je ne m'attaque à personne, juste aux injustices et dérives en tout genre, je dénonce les problèmes et les abus, censures et propagandes.
Pourquoi, il fallait que je taise qu'un athée est 7,5 ans en prison pour des caricatures ?
Qu'un autre va y allé pour avoir piétiné un livre ?
Moi j'informe, ensuite les gens en pensent ce qu'ils veulent...
Je ne m'attaque à personne, juste aux injustices et dérives en tout genre, je dénonce les problèmes et les abus, censures et propagandes.
Pourquoi, il fallait que je taise qu'un athée est 7,5 ans en prison pour des caricatures ?
Qu'un autre va y allé pour avoir piétiné un livre ?
Moi j'informe, ensuite les gens en pensent ce qu'ils veulent...
Alors informe-les aussi sur les "abus" du christianisme.
2 filles arrêtés pour s'être embrassées, ça te choque pas ?! Pourquoi tu ne relaies pas ces infos là au même titre que tu relaies les infos sur le abus liés à l'Islam ?
Au passage :
2 filles arrêtés pour s'être embrassées, ça te choque pas ?! Pourquoi tu ne relaies pas ces infos là au même titre que tu relaies les infos sur le abus liés à l'Islam ?
Au passage :
Modifié en dernier par le parisien le 27 septembre 2013 15:12, modifié 1 fois.
- Manumax
- Posteur TOP VIP

Tu me diras combien d'années elles feront de prison et on en reparlera.
Je traite pas tout, je ne suis pas journaliste, je parle des sujets qui m'intéressent, de plus étant pour la laicité je dénonce volontier les abus de l'Église catholique.
Je traite pas tout, je ne suis pas journaliste, je parle des sujets qui m'intéressent, de plus étant pour la laicité je dénonce volontier les abus de l'Église catholique.
Bizzarement les juifs et les musulmans t'intéressent plus que les chrétiens.Manumax a écrit : Tu me diras combien d'années elles feront de prison et on en reparlera.
Je traite pas tout, je ne suis pas journaliste, je parle des sujets qui m'intéressent
Le christianisme ne se limite pas au catholiscisme. que fais-tu des protestant et des orthodoxes. De mémoire, tu t'étais pas beaucoup insurgé quand le pussy riot ont été condamné à de la prison ferme pour une "prière punk" dans une église orthodoxe.je dénonce volontier les abus de l'Église catholique.
- Manumax
- Posteur TOP VIP

Les pussy riot font des actes illégaux, attentat à la pudeur et trouble à l'ordre public.
Cela dit la peine est trop sévère en Russie et presque inexistante en France, il faut un juste milieu...
Cela dit la peine est trop sévère en Russie et presque inexistante en France, il faut un juste milieu...