galoups a écrit : oui c'est du vecu.. tres attirer physiquement par une tres belle femme , mais plus tard avant l'acte elle m'annonce etre frigide , ca casse le truc forcement
C'est justement un beau défi, savoir si t'arriveras à la "dévérouiller"
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
je me suis demander toujours pourquoi ?? elle ne me l'avais pas dis avant , ca aurrais quand meme été plus simple !!
je pense qu'elle en etait génée ce que je conçois parfaitement ..
Chaque chose a sa place et chaque place a sa chose
galoups a écrit : je me suis demander toujours pourquoi ?? elle ne me l'avais pas dis avant , ca aurrais quand meme été plus simple !!
je pense qu'elle en etait génée ce que je conçois parfaitement ..
oui car je la desirais quand meme bcp !! mais tout en sachant pertinament que notre relation ne durrerais pas , c'est tres frustrant pour un homme de savoir que sa partenaire ne ressent strictement rien , mais si on sait qu'elle n'y est pour rien ..
galoups a écrit : oui car je la desirais quand meme bcp !! mais tout en sachant pertinament que notre relation ne durrerais pas , c'est tres frustrant pour un homme de savoir que sa partenaire ne ressent strictement rien , mais si on sait qu'elle n'y est pour rien ..
elle n'a jamais cherché à savoir les raisons de son état ?
Si , elle se connaisais parfaitement , ces filles la se connaissent par coeur !! elle ont souvent essayée toute sortes de choses avant de conclure qu'elles etaient frigide.. mais tres dur a vivre pour elles je pense!!
galoups a écrit : oui c'est du vecu.. tres attirer physiquement par une tres belle femme , mais plus tard avant l'acte elle m'annonce etre frigide , ca casse le truc forcement
Tu n'avais qu'à lui dire "et bien moi pas" et dans la foulée, lui casser un truc aussi.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné a écrit :
la ficeler comme une pintade, tu remarqueras que je n'ai pas dit dinde justement
Ah non, la dinde n'est pas frigide !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."