Le Clitoris, un modele Toyota pour 89% des Francais
- Patrick_NL
- Animateur

Le Clitoris, un modele Toyota pour 89% des Francais
[imagezoom]http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/files ... 30x307.jpg[/imagezoom]
Né après un conflit d’intérêts avec les créateurs du Figaro en 1826", le site d'information parodique Le Gorafi singe si bien les médias qu'il arrive parfois à ses inventions d'être reprises (au premier degré) par des médias dits "sérieux".
Dernier exemple en date : la très sérieuse agence de presse italienne ANSA s'est fait l'écho d'un faux sondage malicieusement décrypté par Le Gorafi dans un article intitulé "Sondage : 89 % des hommes pensent que le clitoris est un modèle de Toyota". Le grand quotidien italien Corriere della Sera s'est lui aussi fait piéger en reprenant la dépêche d'ANSA d'un titre sans appel : "France : pour 89 % des hommes, le clitoris est une Toyota".
Ce n'est pas la première fois que Le Gorafi réussit l'exploit de faire passer ses productions pour de véridiques informations auprès de médias en mal de sensations. Sur le site canadien de Yahoo, on peut toujours lire un article intitulé "De la chirurgie esthétique pour que les bassets soient moins tristes !", dont la source est explicitement citée : Le Gorafi.
Vive les sondages et leurs relais la presse dite sérieuse.
Né après un conflit d’intérêts avec les créateurs du Figaro en 1826", le site d'information parodique Le Gorafi singe si bien les médias qu'il arrive parfois à ses inventions d'être reprises (au premier degré) par des médias dits "sérieux".
Dernier exemple en date : la très sérieuse agence de presse italienne ANSA s'est fait l'écho d'un faux sondage malicieusement décrypté par Le Gorafi dans un article intitulé "Sondage : 89 % des hommes pensent que le clitoris est un modèle de Toyota". Le grand quotidien italien Corriere della Sera s'est lui aussi fait piéger en reprenant la dépêche d'ANSA d'un titre sans appel : "France : pour 89 % des hommes, le clitoris est une Toyota".
Ce n'est pas la première fois que Le Gorafi réussit l'exploit de faire passer ses productions pour de véridiques informations auprès de médias en mal de sensations. Sur le site canadien de Yahoo, on peut toujours lire un article intitulé "De la chirurgie esthétique pour que les bassets soient moins tristes !", dont la source est explicitement citée : Le Gorafi.
Vive les sondages et leurs relais la presse dite sérieuse.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Clitoris un modele Toyota por 89% des Francais
Ba, a force de donner des noms ridicules à leur nouveaux modèles, ils finiront bien par nous mettre celui-là.. 
Lion a écrit :
Et un cunnilingus, c'est un nuage ?
Au moins, chez Peugeot, ils ont pas ce genre de problèmes
Bon, j'vous laisse, j'vais aller titiller le yaris de ma femme
Au moins, chez Peugeot, ils ont pas ce genre de problèmes
Bon, j'vous laisse, j'vais aller titiller le yaris de ma femme
Haaaaaa, c est pour ca que les hommes parlent souvent automobile !!!!!
Moi le décalé ça m'éclate bien!
Je préfère l'info remaniée pour de rire que remaniée pour de vrai!
Maintenant on sait toutes que les français ont une culture exceptionnelle ...côté automobile!

Je préfère l'info remaniée pour de rire que remaniée pour de vrai!
Maintenant on sait toutes que les français ont une culture exceptionnelle ...côté automobile!
- tisiphoné
- Administrateur

vu qu'ils ont du mal avec le clitorissanka a écrit : Haaaaaa, c est pour ca que les hommes parlent souvent automobile !!!!!
Ne généralisez pas, svp !tisiphoné a écrit : vu qu'ils ont du mal avec le clitoris
C'est quoi encore que ces sondages à la con ?
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
sanka a écrit : Haaaaaa, c est pour ca que les hommes parlent souvent automobile !!!!!
Et que les femmes adorent y monter dedans .................
hé ho , le haricot , c'est a la gonzesse de se le gérer...tisiphoné a écrit : vu qu'ils ont du mal avec le clitoris
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur

personne refuse un coup de maingemmill a écrit : hé ho , le haricot , c'est a la gonzesse de se le gérer...
De langue ou de main ?
- Steph
- Fan d'Inter

Les deux, encore faut il savoir le localiser. Et ya pas d'appli smartphone pour ça
Par contre ya une appli pour garer ta bagnole
Par contre ya une appli pour garer ta bagnole
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Re: Le Clitoris, un modele Toyota pour 89% des Francais
tout est là !!
il faudrait savoir comment la question a été posée, vicieusement !
j'ai du mal a croire que 89% des français savent pas ce que c 'est !
- Patrick_NL
- Animateur

Il n'y a même pas eu de sondage donc pas de questions posées. Le Gorafi monte souvent des "infos" bidons et piège des journaux dits sérieux qui relaient l'information comme véridique.Fonck1 a écrit : tout est là !!
Fort Boyard : Un candidat oublié dans la cellule d’une épreuve retrouvé 7 ans plus tard .« Tous les articles relatés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités ou d’entreprises est ici à but purement satirique. »
Malgré le fait que ce journal avertisse que ses infos sont bidons, ils se trouvent toujours des mecs de la presse en mal de buzz pour relayer et se rendre ainsi ridicules.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
le pire c'est qu'il y en a qui y croient !Patrick_NL a écrit : Il n'y a même pas eu de sondage donc pas de questions posées. Le Gorafi monte souvent des "infos" bidons et piège des journaux dits sérieux qui relaient l'information comme véridique.
Fort Boyard : Un candidat oublié dans la cellule d’une épreuve retrouvé 7 ans plus tard .« Tous les articles relatés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités ou d’entreprises est ici à but purement satirique. »
Malgré le fait que ce journal avertisse que ses infos sont bidons, ils se trouvent toujours des mecs de la presse en mal de buzz pour relayer et se rendre ainsi ridicules.