Pour les mecs, quel âge ? Votre fiancée ? Où ? La suceuse du quartier ou de la classe ? La mère d'un copain ? La découverte d'un autre monde ? Ou en fait, ah bon, bof, c'est ça ? Vous l'avez raconté aux copains ?

ça fait envieJarod1 a écrit : Pour les nanas, c'était quand, quel âge ? Où ? Passage plus ou moins obligé ou réelle envie ? Agréable finalement ou sans intérêt ou carrément dégueu ? Vous l'avez dit à votre mère ou à votre sœur ?![]()
Pour les mecs, quel âge ? Votre fiancée ? Où ? La suceuse du quartier ou de la classe ? La mère d'un copain ? La découverte d'un autre monde ? Ou en fait, ah bon, bof, c'est ça ? Vous l'avez raconté aux copains ?
Tu es chiante. Allez, va chercher des mots de 12 lettres.tisiphoné a écrit : ça fait envietu n'espères tout de même pas que je vais révéler un truc aussi intime
![]()
![]()
en revanche j'ai une imagination fertile, je vais te faire planer espèce de perversJarod1 a écrit : Tu es chiante. Allez, va chercher des mots de 12 lettres.
Tu as eu une bonne note au moins ?tisiphoné a écrit : en revanche j'ai une imagination fertile, je vais te faire planer espèce de pervers
voyons, la première pipe c'était au lycée, j'ai glissé malencontreusement entre ses jambes, à moins qu'il ne m' ait un un croche pied![]()
![]()
il m'avait fait mon devoir et c'était notre deal
![]()
![]()
![]()
oui, pour les deuxJarod1 a écrit : Tu as eu une bonne note au moins ?
Cool, il était réglo au moins.tisiphoné a écrit : oui, pour les deux![]()
![]()
sois tu es très vieux, sois tu es décalé, mais t'es rigolomordred a écrit : Ma femme n'aime pas ça. Une fois ou deux. C'était bien.
La copine d'un collègue de travail claironnait lors d'un apéro qu'elle avait taillé sa première pipe à 14 ans. Mon collègue avait l'air satisfait d'avoir une femme aussi cochonne devant l'assistance !
Vive la Nature !
Elle doit aimer ça ! C'est bien. Mieux vaut cela que faire la Guerre.tisiphoné a écrit : sois tu es très vieux, sois tu es décalé, mais t'es rigolo![]()
![]()
Et les garçons entre eux ? Car il est notoire qu'ils jouent avec leur attirail avant de rencontrer leur première fille.Jarod1 a écrit : Pour les nanas, c'était quand, quel âge ? Où ? Passage plus ou moins obligé ou réelle envie ? Agréable finalement ou sans intérêt ou carrément dégueu ? Vous l'avez dit à votre mère ou à votre sœur ?![]()