Amazon délocalise en Europe de l'Est
- Patrick_NL
- Animateur

Amazon délocalise en Europe de l'Est
Amazon aurait l'intention d'ouvrir cinq centres logistiques en Pologne et en République Tchèque, pour y transférer une partie de ses activités d'Allemagne, où il est confronté à des grèves de personnel.
Selon les médias polonais et tchèques, le géant américain souhaiterait ainsi transférer dans ces pays une part de ses activités actuellement basées en Allemagne, où Amazon emploie 9000 salariés et a été confronté ces derniers mois à plusieurs grèves de son personnel, revendiquant des augmentations de salaires. Outre sa centrale de Munich (sud), Amazon y opère huit centres logistiques et deux centres de service-client.
Tiens donc moi qui croyait bêtement les medias français qui prétendent que les allemands ne font jamais grève alors que les Français....
Selon les médias polonais et tchèques, le géant américain souhaiterait ainsi transférer dans ces pays une part de ses activités actuellement basées en Allemagne, où Amazon emploie 9000 salariés et a été confronté ces derniers mois à plusieurs grèves de son personnel, revendiquant des augmentations de salaires. Outre sa centrale de Munich (sud), Amazon y opère huit centres logistiques et deux centres de service-client.
Tiens donc moi qui croyait bêtement les medias français qui prétendent que les allemands ne font jamais grève alors que les Français....
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Steph
- Fan d'Inter

Re: Amazon délocalise en Europe de l'Est
Suite aux revendications des polonais, il délocaliseront en Chine, du coup, le coût du transport sera plus important
Amazon n'a aucune stratégie de moyen terme.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
la meilleure solution,c'est de ne plus acheter sur amazon.
Bah la terre est ronde..un jour ils reviendront...Steph a écrit : Suite aux revendications des polonais, il délocaliseront en Chine, du coup, le coût du transport sera plus important
quand on travaillera pour moins cher que les chinoisapolitique a écrit : Bah la terre est ronde..un jour ils reviendront...
t'est ouf ??Fonck1 a écrit : la meilleure solution,c'est de ne plus acheter sur amazon.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
il y en a plein d'autres,ça ne manque pas.gemmill a écrit : t'est ouf ??![]()
a titre personnel , je suis trés fidéle.Fonck1 a écrit : il y en a plein d'autres,ça ne manque pas.
et trés attaché a la qualité de service...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
C'est quoi Amazon ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Un site pour acheter en ligne. Honnêtement je le trouve pas mal, j'ai trouvé de bons produits et sans me déplacer (avant j'aurais fait le tour de Paris pour trouver une connerie...quelle perte de temps
).

Ben, moi, je préfère faire le tour de PARIS.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Même pour un bilboquet ?Jarod1 a écrit : Ben, moi, je préfère faire le tour de PARIS.
Modifié en dernier par Sov Strochnis le 02 octobre 2013 13:21, modifié 1 fois.

c'est un eventail de choix qui différe singuliérement du commerce traditionnel ou l'on dépense pour dépenser.Jarod1 a écrit : C'est quoi Amazon ?