Non,coincetabulle, rien ne me choque dans le déroulement de la justice...la GAV est normale et inscrite dans la loi . Je voulais simplement mettre le doigt sur ce braquage ....un de plus j'ose dire .coincetabulle a écrit :
je me demande juste où tu veux en venir ?
le mec est en garde à vue le temps que la police établisse les faits. je vois pas en quoi il y a matière à critiquer.
du coup je te poses la question, qu'est ce qui te choques exactement là ?
Un buraliste se defend.....
Re: Un buraliste se defend.....
LOFOTEN a écrit : Non,coincetabulle, rien ne me choque dans le déroulement de la justice...la GAV est normale et inscrite dans la loi . Je voulais simplement mettre le doigt sur ce braquage ....un de plus j'ose dire .
D’ailleurs , a l'instant le procureur évoque la légitime défense....
c'est vrai qu'il y a une répétition alarmante de ces "petits braquages".
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Apparemment, il n'y aura pas de poursuites.
Sauf peut-être si la victime dépose plainte.
Sauf peut-être si la victime dépose plainte.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
ce serait cocasse.
en fait, ca coute moins cher de dresser un chien
comme ca, le chien, il tue, et no problemo amigo
- tisiphoné
- Administrateur

c'est fréquent tu sais.Fonck1 a écrit : ce serait cocasse.
- tisiphoné
- Administrateur

c'est pas interdit les chiens d'attaque comme ça ?sanka a écrit : en fait, ca coute moins cher de dresser un chien
tu peux transformer presque n'importe quel chien en chien de défense, pas la peine de cibler la catégorie molosse.
par contre, dans tout les cas, le propriétaire est responsable des dégâts causés par l'animal. je dis peut être une ânerie mais il me semble bien qu'en droit, un chien peut être considéré comme une arme en fonction des circonstances.
par contre, dans tout les cas, le propriétaire est responsable des dégâts causés par l'animal. je dis peut être une ânerie mais il me semble bien qu'en droit, un chien peut être considéré comme une arme en fonction des circonstances.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
J'ai un berger allemand (ce n'est pas le premier..) je l'ai dressé, surtout, pour qu'il montre les dents......tout simplement, sans mordre . Dans mon CC ,en stationnement,lorsqu'il est assis sur le siège conducteur ...il faut avoir du courage pour essayer d'y rentrer
....
....
non, le chien en lui meme n est pas interdittisiphoné a écrit : c'est pas interdit les chiens d'attaque comme ça ?
et j te garantis, il dissuade tres bien. Vaux mieux un chien et ne pas se faire braquer....
apres, tu te fais braquer, le chien ne pense pas, il se defend, il ne reflechit pas, et la nature ne lui demande pas de penser à la famille du braqueur ou quoi.
en plus, c est un bon ami de l homme
- Patrick_NL
- Animateur

Les chiens susceptibles d'être dangereux sont définis réglementairement. Il s'agit de tous des molosses de type dogue. Ceux-ci sont répartis en 2 catégories : les chiens d'attaque et les chiens de garde et de défense. Ces chiens sont soumis à des mesures spécifiques et à certaines interdictions et obligations. La personne qui envisage de posséder un tel animal doit remplir certaines conditions.Le propriétaire ou le détenteur d'un chien dangereux, qui ne respecte pas l'une des interdictions ou des obligations ci-dessus, risque une amende. Dans certains cas, il encourt également une peine de prison.sanka a écrit : non, le chien en lui meme n est pas interdit
et j te garantis, il dissuade tres bien. Vaux mieux un chien et ne pas se faire braquer....
apres, tu te fais braquer, le chien ne pense pas, il se defend, il ne reflechit pas, et la nature ne lui demande pas de penser à la famille du braqueur ou quoi.
en plus, c est un bon ami de l homme
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 1839.xhtml
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

oulala, un chien maintenant! , que de frais, pour éviter ces traquas je conseil d'investir dans un silencieux et une pelle 
bon faut aussi avoir une foret dans les environs et pas avoir peur de crader son coffre
dites vous qu'il manquera à personne

bon faut aussi avoir une foret dans les environs et pas avoir peur de crader son coffre

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
c'est considéré comme une arme.LOFOTEN a écrit : J'ai un berger allemand (ce n'est pas le premier..) je l'ai dressé, surtout, pour qu'il montre les dents......tout simplement, sans mordre . Dans mon CC ,en stationnement,lorsqu'il est assis sur le siège conducteur ...il faut avoir du courage pour essayer d'y rentrer![]()
![]()
....
Tout à fait, comme un tournevis.Fonck1 a écrit : c'est considéré comme une arme.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.