Con , non au contraire, c'est le bon sens qui manque aux hommes politiques et je dis volontairement homme puisque Dati est un homme politique comme les autres.Jarod1 a écrit : Si tu ne veux pas être filmée dans un endroit public en train de discuter avec un élu FN, il suffit d'éviter de de se trouver dans un endroit public avec un élu FN.
C'est con certes.
Rachida Dati se jette sur un cameraman belge
- Patrick_NL
- Animateur

Re: Rachida Dati se jette sur un cameraman belge
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Courte parenthèse à votre débat concernant Dati:
Il y a des meufs qui s'insurgent haut et fort contre le sexisme et qui parallèlement, face à une fille pas trop conne, réactive et qui ne mâche pas ses mots, ont l'étrange pensée (même fugace) qu'il s'agit peut-être d'un mec déguisé, voire d'une lesbienne...
L'esprit limité n'est pas l'apanage masculin, les filles sont souvent plus sexistes que les mecs!
Voilà vous pouvez reprendre, on en était où déjà?
Ah oui, les dents de Dati représentent un danger

Il y a des meufs qui s'insurgent haut et fort contre le sexisme et qui parallèlement, face à une fille pas trop conne, réactive et qui ne mâche pas ses mots, ont l'étrange pensée (même fugace) qu'il s'agit peut-être d'un mec déguisé, voire d'une lesbienne...
L'esprit limité n'est pas l'apanage masculin, les filles sont souvent plus sexistes que les mecs!
Voilà vous pouvez reprendre, on en était où déjà?
Ah oui, les dents de Dati représentent un danger
- tisiphoné
- Administrateur

parce que tu crois que Hollande discute jamais avec marine le pen?Jarod1 a écrit : Si tu ne veux pas être filmée dans un endroit public en train de discuter avec un élu FN, il suffit d'éviter de de se trouver dans un endroit public avec un élu FN.
C'est con certes.
nankurunaisa
- Patrick_NL
- Animateur

Il n'en fait pas un secret. Il l'a même reçue a l'Élysée. Elle a même déclarée qu'il était plus démocrate que son prédécesseur, ce qui n'est d'ailleurs pas difficile.http://lelab.europe1.fr/t/quand-marine- ... caine-6202tisiphoné a écrit : parce que tu crois que Hollande discute jamais avec marine le pen?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fillon a dut apprécier...Patrick_NL a écrit :Elle a même déclarée qu'il était plus démocrate que son prédécesseur, ce qui n'est d'ailleurs pas difficile.http://lelab.europe1.fr/t/quand-marine- ... caine-6202
- Crapulax
- Administrateur

Elle a le droit de parler avec qui bon lui semble et encore heureux d'ailleurs qu'elle ne converse pas uniquement avec les personnes de son parti,la politique c'est aussi ça,savoir écouter ses détracteurs.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Patrick_NL
- Animateur

Tout a fait mais elle n'a pas le droit de traiter de con un journaliste qui veut en rendre compte.Crapulax a écrit : Elle a le droit de parler avec qui bon lui semble et encore heureux d'ailleurs qu'elle ne converse pas uniquement avec les personnes de son parti,la politique c'est aussi ça,savoir écouter ses détracteurs.
- Crapulax
- Administrateur

Je suis d'accord mais elle savait très bien que des images avec BG auraient pues lui etre "dommageables".Ah,elle a du caractère.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Aucun rapport avec ce que je dis.tisiphoné a écrit : parce que tu crois que Hollande discute jamais avec marine le pen?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
On est bien d'accord. Mais on peut au moins lui accorder les circonstances atténuantes du fait du traitement médiatique dont elle fait l'objet...Patrick_NL a écrit : Tout a fait mais elle n'a pas le droit de traiter de con un journaliste qui veut en rendre compte.
- tisiphoné
- Administrateur

la plupart des journalistes ne méritent pas leur carte de presse, ils sont là que pour faire du buzz :roll:Johan a écrit : On est bien d'accord. Mais on peut au moins lui accorder les circonstances atténuantes du fait du traitement médiatique dont elle fait l'objet...
- Patrick_NL
- Animateur

En l'occurrence. le journaliste est un flamand qui se fout pas mal du buzz en France et ne filmait que pour sa boite. Il ne connaissait même pas Dati.tisiphoné a écrit : la plupart des journalistes ne méritent pas leur carte de presse, ils sont là que pour faire du buzz :roll:
Qui déciderait donc de qui mérite une carte de presse? Seulement ceux qui partage tes idées?
- tisiphoné
- Administrateur

oh tu sais, moi j'ai pas d'idéesPatrick_NL a écrit : En l'occurrence. le journaliste est un flamand qui se fout pas mal du buzz en France et ne filmait que pour sa boite. Il ne connaissait même pas Dati.
Qui déciderait donc de qui mérite une carte de presse? Seulement ceux qui partage tes idées?
nankurunaisa
Oh ça dépend sur quoi !tisiphoné a écrit : oh tu sais, moi j'ai pas d'idées
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Qu'en pense Nico ?
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.