Un peu de people ...pour changer les idées..noires du forum......mais surtout ça c'est passé a Lyon... .
Ce lundi, le tribunal de grande instance de Lyon analysait à nouveau la plainte de Nacer, un auteur-compositeur-interprète lyonnais, qui accuse le fils de Johnny de l'avoir plagié pour sa chanson phare Tu ne m'as pas laissé le temps
.
Bref pas évident ce plagia ?? mais j'ai pas l'oreille musicale performante......De plus Nacer vous connaissez ???
Le plagia ne concerne pas seulement la zik mais le texte.
Nacer? Inconnu.
Halliday fils, pas mieux que le père.
Bof la justice tranchera.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
En tous cas, une chose est sûre, les deux font de la daube.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Discutable... Ca "vaut" pas le plagiat de Nightwish par le rappeur franco-tunisien Tunisiano en 2008
Messieurs, les rappeurs on savait déjà que vous étiez incapables de pondre une mélodie, on sait désormais que vous n'êtes meme pas fichus de demander l'autorisation à un label ou un artiste avant de lui "voler" ses mélodies
Fonck1 a écrit : c'est beau de se battre pour de la merde
Merde ou pas pour eux ce sont des euros et pas qu'une douzaine.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Il te suffit de comparer les deux "textes" et de voir si oui ou non il y a plagiat. La vidéo du sujet propose d'ailleurs une analyse et montre des similitudes.
Fonck1 a écrit : c'est beau de se battre pour de la merde
Hey, tu as lu le texte en dessous ????
"C'que j'voulais te dire
Reste sur des pages blanches
Sur lesquelles je peux tirer un trait"
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné a écrit :
ça va, la chanson de david est pas si mauvaise, franchement je l'aime bien et il joue bien au tennis
il joue bien au tennis , super il a fait un cd du rebond de ses balles?