MLP conteste l'étiquette extrême droite accolée au FN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: MLP conteste l'étiquette extrême droite accolée au FN

Message par Crapulax » 03 octobre 2013 08:31

Bien sur Tisi mais rien ne sera pire que ce qu'à fait Sarkozy,et je parle pour la globalité de son oeuvre.

Hollande dit le Flan,le Mou a réussi à battre le Fougueux,le Winner Sarkozy,c'est pour dire qu'il a été mauvais de bout en bout le Monsieur de Neuilly. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 03 octobre 2013 09:15

Crapulax a écrit : J'aimerais savoir ce qu'en pense Gemmill.

Voilà entre autre ce que j'expliquais depuis un moment.Tu vois Gemmill,la soupe est bonne comme on dit.D'un coté Marine a flingué les zid comme des malpropres et de l'autre coté elle les supplie,c'est là qu'on se rend compte du grand n'importe quoi.

Le FN est rien du tout,le jour ou les gens comprendront que Le Pen est une marque déposée,une holding politique,alors ils auront fait un grand pas.Marine ne veut servir que Le Pen et pas la France.Le Pen c'est vulgairement de l'arnaque!

Le FN du reste ce n'est pas la France et Marine Le Pen n'a pas le monopole du Nationalisme ou la défense des "valeurs",il faut bien vous le dire.C'est encore plus lache de se servir du Pays pour arriver à ses fins de carrière,elle est comme les autres,point barre.
je m'en réjouis , méme si j'abhorre les retournements de veste.

les Zids sont aujourd'hui un mouvement fort ancré , et donc difficile a "snober".
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 03 octobre 2013 11:07

Dans son opération de dédiabolisation, le FN veut se défaire du terme d'extrême-droite. Après avoir fait savoir qu'elle comptait attaquer en justice quiconque qualifiera dorénavant son parti ainsi.
On se trouvera donc avec un procès au cul si on dit que le FN est d'extrême droite? Les tribunaux ne vont pas chômer.
Et si on dit qu'elle est folle?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 03 octobre 2013 11:16

L'étiquette extrême droite accolée? Mais le FN c'est l’extrême droite et son discours obsessionnel et xénophobe:
Sus à l'étranger, on n'est plus chez nous, tuer l'immigré, nettoyer la vermine!
Discours adressé au petit manipulé qui a besoin d'une cible pour se défouler et alléger sa misère!
La stratégie de la peur de l'autre pour aboutir à quelle solution?
:(
Comme tous les nostalgiques du nazisme, marine le pen (sans majuscule ;-) ) tente maladroitement de planquer sa folie crétine sous un masque plus "humain" mais le rictus héréditaire la trahit, la mâchoire lourde, la gouaille, elle est même nulle en tant qu'actrice, c'est dire....
De la haine moderne, remasterisée, c'est ça la le pen nouvelle génération, rien n'a changé.

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 03 octobre 2013 12:52

avrilou a écrit : L'étiquette extrême droite accolée? Mais le FN c'est l’extrême droite et son discours obsessionnel et xénophobe:
Sus à l'étranger, on n'est plus chez nous, tuer l'immigré, nettoyer la vermine!
Discours adressé au petit manipulé qui a besoin d'une cible pour se défouler et alléger sa misère!
La stratégie de la peur de l'autre pour aboutir à quelle solution?
:(
Comme tous les nostalgiques du nazisme, marine le pen (sans majuscule ;-) ) tente maladroitement de planquer sa folie crétine sous un masque plus "humain" mais le rictus héréditaire la trahit, la mâchoire lourde, la gouaille, elle est même nulle en tant qu'actrice, c'est dire....
De la haine moderne, remasterisée, c'est ça la le pen nouvelle génération, rien n'a changé.
et bam! un procés pour avrilou :XD:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Mr Jack
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par Mr Jack » 03 octobre 2013 13:45

Le front national est un parti pour lequel on a raison de se méfier. Après le qualifier d'extrême droite... pourquoi donc ? Qu'est ce que la droite et la gauche aujourd'hui ? Honnêtement, au vue de la situation actuelle, ces termes ne veulent plus rien dire.
Il faut refaire le climat politique, et croire en l'avenir ! Calmer les égo de certains et rappeler que les politiques sont censés exister pour les intérêts de la France et non pour le CAC 40.
Quand on sera arrivé là, on aura régler la moitié des problèmes de notre pays.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 03 octobre 2013 13:48

Mr Jack a écrit : Le front national est un parti pour lequel on a raison de se méfier.Après le qualifier d'extrême droite... pourquoi donc ? Qu'est ce que la droite et la gauche aujourd'hui ? Honnêtement, au vue de la situation actuelle, ces termes ne veulent plus rien dire.
Il faut refaire le climat politique, et croire en l'avenir ! Calmer les égo de certains et rappeler que les politiques sont censés exister pour les intérêts de la France et non pour le CAC 40.
c'était les éléments de langage du vice président du FN, ce matin à la radio.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 03 octobre 2013 13:49

Mr Jack a écrit : Le front national est un parti pour lequel on a raison de se méfier. Après le qualifier d'extrême droite... pourquoi donc ? Qu'est ce que la droite et la gauche aujourd'hui ? Honnêtement, au vue de la situation actuelle, ces termes ne veulent plus rien dire.
Voire les 3/4... mais avant d'arriver au pouvoir avec ce genre de programme... :roll: :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 03 octobre 2013 16:10

La présidente du Front national, Mme Marine Le Pen, apparaît pour la première fois dans le trio de tête de la cote d'avenir despersonnalités politiques, selon le dernier baromètre TNS Sofres publié jeudi 3 octobre par Le Figaro magazine.

Interrogés fin septembre selon la méthode des quotas, 33 % (+ 3) des Français déclarent souhaiter voir Mme Le Pen "jouer un rôle important au cours des mois et des années à venir", à égalité avec MM. François Fillon (- 5), Alain Juppé (- 1) et Mme Christine Lagarde (stable). La présidente du FN progresse à la fois chez les sympathisants de gauche (+ 2) et de droite (+ 1).

Le classement reste dominé par le ministre de l'intérieur, M. Manuel Valls (43 %, stable) et l'ancien président M. Nicolas Sarkozy (35 %, - 1). Sur un an, le progression de Mme Le Pen est nette, puisqu'elle se situait encore en octobre 2012 à la quatorzième place du classement (28 %), dominé à l'époque par MM. Fillon et Valls (44 %, ex aequo).

Le sondage place également le cote de confiance du président François Hollande au plus bas depuis son élection, avec 23 % d'opinions positives. Son premier ministre, Jean-Marc Ayrault, est à 1 point de son pic négatif, à 23 %.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 03 octobre 2013 16:14

Un sondage de plus...

Mais je pense que le FN progresse dans l'opinion.

Les français n'ont pas oublié que la droite a gouverné 10 ans avec les résultats que l'on connait, en plus qu'elle offre un spectacle souvent affligeant, et la gauche est par nature affligeante.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 03 octobre 2013 16:20

Jarod1 a écrit : Un sondage de plus...

Mais je pense que le FN progresse dans l'opinion.

Les français n'ont pas oublié que la droite a gouverné 10 ans avec les résultats que l'on connait, en plus qu'elle offre un spectacle souvent affligeant, et la gauche est par nature affligeante.
Le FN, lui, n'a jamais gouverné et ne fait que forger sa politique dans le constat des exécutifs actuels et antérieur... :divers125
Image
Lion a écrit :

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 03 octobre 2013 16:28

Lion blanc a écrit : Le FN, lui, n'a jamais gouverné et ne fait que forger sa politique dans le constat des exécutifs actuels et antérieur... :divers125
Il y a quand même quelques grandes lignes anciennes qui plaident en sa faveur dans l'opinion comme la gestion catastrophique de l'immigration dans notre pays, l'inefficacité des politiques de sécurité et l'échec de l'Europe.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 03 octobre 2013 16:44

Jarod1 a écrit : Il y a quand même quelques grandes lignes anciennes qui plaident en sa faveur dans l'opinion comme la gestion catastrophique de l'immigration dans notre pays,l'inefficacité des politiques de sécurité et l'échec de l'Europe.
T'inquiète pas, Marine en a rêvé et Valls l'a fait.. :hehe:
Image
Lion a écrit :

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 03 octobre 2013 16:57

sebmbala a écrit : et bam! un procés pour avrilou :XD:
Un procès, tu plaisantes! La peine de mort direct, sans autre forme de procès, c'est comme ça que ça fonctionne dans l'esprit malade des extrémistes!
;-)

Mr Jack
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par Mr Jack » 03 octobre 2013 20:07

Je me base sur ma propre idée des choses et non sur les discours de partis politiques, quels qu'ils soient.

Le FN peut être une forme de menace, je le conçois mais jusqu'à une certaine limite. De là à dire que ça peut renverse notre régime politique... faut pas abuser non plus. Dans l'hypothèse ou MLP gagne à des présidentielles, je rappelle que le pouvoir revient au peuple par l'assemblé... et rien qu'à voir aujourd'hui : combien de siège dispose à l'assemblé ?
Personnellement, le "danger" je ne le vois pas.
Il s'agit d'un parti respectant la constitution, qu'on soit d'accord ou non avec leurs idées ça regarde chacun... mais il est idiot de dire que les français qui adhère à ces idées soient des personnes fachistes, xénophobes, racistes, et tout ce qui s'en suit.
Le FN a un passé lourd, je me suis souvent posé la question de la légitimité de ce parti. Mais pourquoi stigmatisé plus celui-ci qu'un autre ? Je rejoins François Fillon pour le coup, il n'est pas évident de déceler lesquels sont les plus sectaires.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »