Viol d'une jeune fille voilée
Re: Viol d'une jeune fille voilée
Prix Nobel d'Hypocrisie 
ou emmerdeurs d'ordre établi.... :roll:
ou plombier, qui sait ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
parce que tu en doutais ?Johan a écrit :...
On voit bien ici que se couvrir ne protège pas.
Jamais de la vie. Mais ce fait divers dramatique donne tort à d'autres qui y croyaient et l'affirmaient haut et fort. Qui n'a jamais entendue, à propos d'une jeune fille qui s'habille de manière un peu provocante, un réflexion du genre "Elle, vu comment elle se fringue comme une pute, faudra pas qu'elle se plaigne se elle se fait violer..." :roll:coincetabulle a écrit : parce que tu en doutais ?
Modifié en dernier par le parisien le 04 octobre 2013 14:35, modifié 1 fois.
c'est vrai que vu sous cet angle, je comprend mieux la démarche.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/ ... -menti.phpViol aux Mureaux: l'adolescente a menti
Une adolescente voilée de 17 ans qui affirmait avoir été victime d'un viol le 30 septembre aux Mureaux, dans les Yvelines a reconnu avoir menti lors de son audition par les enquêteurs, selon une source policière.
La jeune fille avait déclaré avoir été agressée en fin d'après-midi par trois hommes qui l'avaient suivie alors qu'elle traversait le parc de Bécheville pour rentrer chez elle. Selon ses déclarations, le premier lui avait arraché son foulard islamique, l'avait tirée par les cheveux, avant de la maintenir au sol tandis que les deux complices la violaient.
Au cours des auditions, elle avait ensuite également indiqué avoir été victime d'une seconde agression sexuelle dans le train un mois plus tard."L'adolescente a reconnu avoir menti sur ces deux affaires lors de l'une de ses auditions, pour paraître plus importante vis-à-vis des autres", a indiqué la source policière.
Ces gens ne se rendent pas compte qu'il desservent leur cause :roll:
- tisiphoné
- Administrateur

houlaJohan a écrit : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/ ... -menti.php
ça veut dire quoi exactement ta phrase?
moi je ne vois qu'une jeune fille en mal de reconnaissance, ni plus ni moins.
Ca veut dire qu'en mentant sur des agressions imaginaires, ils nuisent aux personnes qui sont victimes d'agression réelles sur qui va désormais peser une certaine suspicion : "Une agression islamophone ? Bah, c'est mytho, comme l'autre qui à prétendue s'être faite violée..."
- Manumax
- Posteur TOP VIP

Mince, ça a des conséquences, on manipule l'opinion avec ça.
C'est du trafic de victimisation.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

ca ne m'etonne absolument pas, les filles porte pas le voile par conviction c'est uniquement pour l'image qu'il donne d'eux "oulala regardez comme je suis une madame importante et d'une irreprochabilité!" pfffff et les mec avec leur barbe c'est pareil, "regardez comme je suis un bon musulman, je fais comme les fans des justin bieber, je veux ressembler à mon idole!" ha ouai? t'as une photo de mahomet qui le prouve?!? LOL sont vraiment trop jeunes ces mouslinesJohan a écrit : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/ ... -menti.php
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
yen a même qui s'auto-manipulent !Manumax a écrit : Mince, ça a des conséquences, on manipule l'opinion avec ça.