MLP conteste l'étiquette extrême droite accolée au FN
- Patrick_NL
- Animateur

Re: MLP conteste l'étiquette extrême droite accolée au FN
L'avenir si le FN arrive au pouvoir:http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/28 ... ref=france
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
C'est quoi exactement la question ? S'il s'agit de se demander si le FN est toujours d'extrême droite, la réponse est oui bien entendu, pour les raisons qu'a parfaitement exposées Patrick.
- Crapulax
- Administrateur

Bonjour Gemmill.gemmill a écrit : je m'en réjouis , méme si j'abhorre les retournements de veste.
les Zids sont aujourd'hui un mouvement fort ancré , et donc difficile a "snober".
Alors dans ces cas-là elle fait comme Papa,elle ne les cache pas et surtout elle n'a pas à dissimuler leur présence au sein du FN.J'attends d'elle qu'elle joue franc jeu mais le sujet du topic nous prouve le contraire.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Tout à fait!Kelenner a écrit : C'est quoi exactement la question ? S'il s'agit de se demander si le FN est toujours d'extrême droite, la réponse est oui bien entendu, pour les raisons qu'a parfaitement exposées Patrick.
Et maintenant qu'on nous coupe la tête!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Marine Le Pen marche dans les pas de son père. Comme Jean-Marie Le Pen, lorsqu'il était président du Front national, sa fille est partie en guerre contre l'étiquette "extrême droite" attachée à son parti et menace de poursuivre en justice ceux qui emploient ce terme pour désigner le FN. Pour Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout La République, le Front national "reste d'extrême droite puisque son président d'honneur reste toujours Jean-Marie Le Pen". Cependant, a jugé l'ancien candidat à l’Élisée, vendredi 4 octobre sur i-Télé, "Marine Le Pen n'a pas aujourd'hui des propos d'extrême droite". (France TV info)
Lion a écrit :
avrilou a écrit : Tout à fait!
Et maintenant qu'on nous coupe la tête!
- tisiphoné
- Administrateur

c'est juste une question de sémantique, mais les idées restent les mêmes.Lion blanc a écrit : Marine Le Pen marche dans les pas de son père. Comme Jean-Marie Le Pen, lorsqu'il était président du Front national, sa fille est partie en guerre contre l'étiquette "extrême droite" attachée à son parti et menace de poursuivre en justice ceux qui emploient ce terme pour désigner le FN. Pour Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout La République, le Front national "reste d'extrême droite puisque son président d'honneur reste toujours Jean-Marie Le Pen". Cependant, a jugé l'ancien candidat à l’Élisée, vendredi 4 octobre sur i-Télé, "Marine Le Pen n'a pas aujourd'hui des propos d'extrême droite". (France TV info)
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

bah toi t'as pas du assister à beaucoup de conseil municipalPatrick_NL a écrit : L'avenir si le FN arrive au pouvoir:http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/28 ... ref=france
là visiblement le maire ne voulait pas arreter le conseil pour une seule personne ... mouai c'est discuttable c'est vrai, moi j'aurais arrété histoire qu'elle se calme. au passage on voit bien qu'il n'y a pas que le maire qui est saoulé par cette femme, y'a tous les gens autour de la table lol.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

"Debout la république", ressemblerait déjà à une expression faciste qui s'inspirerait des slogans des croix de feux d"avant guerre.. Peut-être que Dupont-aignan déplore la trop " modération" de Marine la haine en vis à vis de son vieux père.?tisiphoné a écrit : c'est juste une question de sémantique, mais les idées restent les mêmes.
Lion a écrit :
pour ceux qui voudraient ne plus penser et être interdits de penser,votez lepen.
l'extrême c'est l'extrême ou elle y est ou elle y est pas.
disons que peut être y a t il des mouvements plus extrêmes que le front national, mais là on la joue serré...
quand on entend son père, je le trouve bien extrême,
et quand parfois elle s'emporte, elle peut dépasser les bornes des limites, alors extrême ou pas ?
disons que peut être y a t il des mouvements plus extrêmes que le front national, mais là on la joue serré...
quand on entend son père, je le trouve bien extrême,
et quand parfois elle s'emporte, elle peut dépasser les bornes des limites, alors extrême ou pas ?
Le FN est plus proche de la gauche que de la droite, alors je comprend que la Marine ne soit pas contente qu'on l'assimile a l'extreme droite.
- tisiphoné
- Administrateur

ouais tu as raison, on va la classer dans l’extrême gaucheNSC a écrit : Le FN est plus proche de la gauche que de la droite, alors je comprend que la Marine ne soit pas contente qu'on l'assimile a l'extreme droite.
nankurunaisa
le courant le plus proche du FN,c'est la droite populaire de l'UMP.NSC a écrit : Le FN est plus proche de la gauche que de la droite, alors je comprend que la Marine ne soit pas contente qu'on l'assimile a l'extreme droite.
heureusement que la droite institutionelle,n'est pas associable à celà.
quand on entends un Hortefeux,un Géant ou un Ciotti,ils n'ont rien à envier au Fn et pourraient très bien y adhérer.
qu'est ce qui te fait dire ça ? je veux bien des exemples concrets.NSC a écrit : Le FN est plus proche de la gauche que de la droite, alors je comprend que la Marine ne soit pas contente qu'on l'assimile a l'extreme droite.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.