Là, je t'assure que c'est tout sauf de la politique !avrilou a écrit : Encore une preuve que quand les gens s'emmerdent ils font de la politique!
le village qui veut la tête de son maire..
Re: le village qui veut la tête de son maire..
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Je veux bien te croire !

Ce n'est pas par ce qu'il y a seulement 50 habitant que les gens s'emmerdent, c'est plutot sopuvent le contraire.avrilou a écrit : Encore une preuve que quand les gens s'emmerdent ils font de la politique!
Mais bon a cote des rats des villes c'est une vie plus saine et moins bling bling.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Quand on est de passage dans ces petits villages d'une cinquantaine d'habitants, on se fait très vite repérer comme d'inquiétants étrangers qui menacent leur petite tranquillité.. Faut très vite les rassurer en leur disant que nos intentions sont bonnes, et que nous venons en paix..NSC a écrit : Ce n'est pas par ce qu'il y a seulement 50 habitant que les gens s'emmerdent, c'est plutot sopuvent le contraire.
Mais bon a cote des rats des villes c'est une vie plus saine et moins bling bling.
Lion a écrit :
- Crapulax
- Administrateur

Reportage consacré à cette "affaire" diffusé la semaine dernière sur M6 dans 66 minutes il me semble.
Le Maire s'en prend aux "rebelles" et fait tout pour les embeter,si bien qu'une rue du village est un "fief" de la résistance.
Il a fait virer la secrétaire de Mairie pour y installer sa femme.
Que ce soit lui ou elle,ils ne voulaient pas parler aux journalistes,sauf avec des insultes.
Faut lui défoncer sa race!

Le Maire s'en prend aux "rebelles" et fait tout pour les embeter,si bien qu'une rue du village est un "fief" de la résistance.
Il a fait virer la secrétaire de Mairie pour y installer sa femme.
Que ce soit lui ou elle,ils ne voulaient pas parler aux journalistes,sauf avec des insultes.
Faut lui défoncer sa race!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!