Karachi : Sarkozy savait !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: Karachi : Sarkozy savait !

Message par Patrick_NL » 03 octobre 2013 17:43

Sarkozy visé pour violation du secret dans l'affaire Karachi

Trois juges d'instruction ont été autorisés à enquêter pour déterminer si Nicolas Sarkozy s'est rendu complice d'une violation du secret de l'instruction avec la diffusion en 2011 d'un communiqué de l'Elysée sur l'affaire Karachi. Une source proche du dossier l'a annoncé jeudi.

Des familles de victimes de l'attentat de Karachi avaient porté plainte le 18 juin 2012 contre l'ancien chef de l'Etat.

"C'est une grande victoire pour les familles et cela va conduire M. Sarkozy à s'expliquer sur les faits qui lui sont reprochés", a déclaré leur avocat, Me Olivier Morice, à Reuters.

Le communiqué de l'Elysée affirmait que "s'agissant de l'affaire dite de Karachi, le nom du chef de l'Etat n'apparaît dans aucun des éléments du dossier". Il avait été diffusé peu après les mises en examen successives de deux proches du chef de l'Etat, Thierry Gaubert et Nicolas Bazire, dans le volet financier de l'affaire Karachi.

Pas une fonction présidentielle

Les juges soupçonnent le versement de rétrocommissions, lors de la vente par la France de sous-marins au Pakistan, qui auraient servi au financement de la campagne présidentielle d'Edouard Balladur en 1995.

Les juges avaient décidé d'enquêter contre l'avis du parquet qui estimait qu'il n'était pas possible de poursuivre Nicolas Sarkozy, en vertu de l'article 67 de la Constitution stipulant que le président de la République "n'est pas responsable des actes accomplis en cette qualité".
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 03 octobre 2013 18:01

Les juges avaient décidé d'enquêter contre l'avis du parquet qui estimait qu'il n'était pas possible de poursuivre Nicolas Sarkozy, en vertu de l'article 67 de la Constitution stipulant que le président de la République "n'est pas responsable des actes accomplis en cette qualité".
Bien l'article 67, tiens si on s'immunisait les mecs, allez stipulons stipulons!
;-)

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 04 octobre 2013 12:37

La justice frole le ridicule, afin de pouvoir lier le nom de Sarkozy a ce dossier, ils ne trouve pas mieux que le non respect du secret de l'instruction, chose que eux meme d'une facon detournee ne respectent quasiment jamais.
Quand on voit des proces verbaux entier etalees en premiere page des journaux, il faudrait etre naif pour ne pas croire que cela vient de personnages travaillant a la justice. :mdr3:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 04 octobre 2013 17:18

:content79 :content79 Il commence à récolter le fruit de son "labeur",il est en prise avec la justice pour des dossiers multiples.

:shock: Il a "bien" travaillé on dirait. :content79 (Enfin pour lui et les siens parce que les autres......Et pour la France on en parle meme pas. :content79 )
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 04 octobre 2013 19:12

Crapulax a écrit : :content79 :content79 Il commence à récolter le fruit de son "labeur",il est en prise avec la justice pour des dossiers multiples.

:shock: Il a "bien" travaillé on dirait. :content79 (Enfin pour lui et les siens parce que les autres......Et pour la France on en parle meme pas. :content79 )
Tu parle, une mise en examen qui va terminer en non lieu vu qu'il n'y a rien dans le dossier et une enquete [pour non respect du secret de l'instruction alors que l'instruction ne mentionnait pas son nom.
Les chose que la justice de gauche lui reproche sont tellement ridicule qu'elle demontre l'acharnement et le ridicule de cette justice qui a son mur des cons (des hommes a abattre)

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 04 octobre 2013 19:30

NSC a écrit : Tu parle, une mise en examen qui va terminer en non lieu vu qu'il n'y a rien dans le dossier et une enquete [pour non respect du secret de l'instruction alors que l'instruction ne mentionnait pas son nom.
Les chose que la justice de gauche lui reproche sont tellement ridicule qu'elle demontre l'acharnement et le ridicule de cette justice qui a son mur des cons (des hommes a abattre)
qu'on ouvre le secret défense,tu va voir ou il va partir le non lieu.....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 04 octobre 2013 19:32

Fonck1 a écrit : qu'on ouvre le secret défense,tu va voir ou il va partir le non lieu.....
Meme la c'est pas si sur, sinon je pense que François Hollande l'aurait deja fait vu sa haine vis a vis de sarko.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 04 octobre 2013 19:42

NSC a écrit : Meme la c'est pas si sur, sinon je pense que François Hollande l'aurait deja fait vu sa haine vis a vis de sarko.
il est surement mouillé lui aussi.ou ses potes.....
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 04 octobre 2013 19:54

Fonck1 a écrit : il est surement mouillé lui aussi.ou ses potes.....
Allons bon, meme François Hollande serait dans le business?? cette theorie des tous pourris devient l'argument passe partout.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 04 octobre 2013 19:57

écoutes,je vais faire simple,comme j'ai pas envie de me casser le cul à mettre de la censure pour tout le monde, et a corriger tes posts,ou tu respectes le règlement,et comme tous les autres politiques,tu respectes le nom du président de la république,ou je suspends ton compte pour non respect du règlement.

ai-je été assez clair?
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 04 octobre 2013 20:03

Fonck1 a écrit : écoutes,je vais faire simple,comme j'ai pas envie de me casser le cul à mettre de la censure pour tout le monde, et a corriger tes posts,ou tu respectes le règlement,et comme tous les autres politiques,tu respectes le nom du président de la république,ou je suspends ton compte pour non respect du règlement.

ai-je été assez clair?
Bah vas y suspend :content36

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 04 octobre 2013 20:07

NSC a écrit : Bah vas y suspend :content36

joues y une fois de plus,je te mets une semaine.ça te va?

que veux tu que ça me fasse?

j'ai viré des membres bien plus anciens que toi.

si tu n'es pas capable de comprendre que pour qu'un système fonctionne,il faut qu'il y ait un minimum de respect,c'est que t'as rien à foutre ici.

j'ai mis cette mesure en place quand sarkozy était au pouvoir,j'entends qu'on la respecte sous hollande.

c'est dans le règlement,respectes le comme les autres.
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 04 octobre 2013 20:12

Fonck1 a écrit :
joues y une fois de plus,je te mets une semaine.ça te va?

que veux tu que ça me fasse?

j'ai viré des membres bien plus anciens que toi.

si tu n'es pas capable de comprendre que pour qu'un système fonctionne,il faut qu'il y ait un minimum de respect,c'est que t'as rien à foutre ici.

j'ai mis cette mesure en place quand sarkozy était au pouvoir,j'entends qu'on la respecte sous hollande.

c'est dans le règlement,respectes le comme les autres.
Coomence par t'appliquer ces meme regles en respectant de la meme facon, accuser tout le onde de corruption sans un debutr de preuve c'est quelque peut irrespectueux

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 04 octobre 2013 20:19

NSC a écrit : Coomence par t'appliquer ces meme regles en respectant de la meme facon, accuser tout le onde de corruption sans un debutr de preuve c'est quelque peut irrespectueux
je te suggère d'essayer de trouver une fois,ou j'ai traité sarkozy, de sarkoléon,ou autres ^^.

si t'es pas content des règles établies,la porte est ouverte,elles ne sont pas discutables.

tu devrais être heureux d'utiliser ces forums gratuitement,malgré tout le travail que cela importe à tout le monde.

Ne confonds pas les discussions politiques,et les règles de ce forum : je suis libre,et je dis ce que je veux sur les sujets,dans les règles établies dans ce forum.
si t'es pas content de ce que je dis,je suis désolé pour toi de vivre dans un pays de libre expression,et malheureusement,tu n'y changeras rien.

cette discussion va s'arrêter,et ça n'a aucun rapport au sujet.

je réitère donc ce que j'ai dit,respectes le nom du président de la république,que ce soit hollande,ou n'importe quel Tartempion.
de toute manière,ces allégations n'ont aucun intérêt de pertinence dans le débat,et encore une fois,ce n'est pas négociable.
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 04 octobre 2013 20:23

Fonck1 a écrit :

je te suggère d'essayer de trouver une fois,ou j'ai traité sarkozy, de sarkoléon,ou autres ^^.

s
En l'occurance, la je ne parlait meme pas de Sarkozy mais de Hollande ou certains de ses amis que tu en a es a soupconner d'etre implique dans l'affaire de Karachi pour essayer de justifier l'injustifiable.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »