coincetabulle a écrit :
ben ouais quoi c'est quand même dingue ça. comment ça se fait que des péquenauds vivent habitent et travaillent sur ton lieu de vacance ?
pour profiter de la campagne environnante, y a mieux que rester dans une bagnole, même en roulant à 70 / 80.
ça c'est ton point de vue

, moi ce que je dis surtout, c'est qu'ils ne sont pas assez respectueux du code de la route sous prétexte qu'ils sont pressés..90 c'est le maximum et pas le minimum..
donc une limitation à 80 Km/h ça les calmera un peu, les gens qui sont en vacances ont le droit de rouler tranquillement, sans être accommodé par des excités, qui parce que c'est leur coin veulent rouler à 90 et pluss
bien souvent avec les virages ils ne sont même pas foutu de te doubler, c'est donc que la route est dangereuse, et donc tu te retrouve avec une mouche qui bourdonne et te colle au cus de la voiture pendant 4 - 5 Kilomètres parce que tu ne roules pas à 90 - 100 comme lui… et ben je regrette, on est pas sûr son circuit 24, c'est bien de pouvoir repérer les lieux et de voir certains coins qui ne sont pas marqués sur les cartes et qui pourtant sont agréable à visité, le tout est de prendre le temps ne serait ce que de voir les panneaux où même de loin repérer quelque chose, ce que tu ne fera pas en roulant plus vite les yeux rivés sur les bosses de la route, ainsi que les voitures susceptibles de se pointer, en face, au détour d'un virage
non je regrette, limitation à 80Km/h c'est bien mieux comme ça.. surtout qu'il y a bien des routes qui ne sont pas faite pour rouler à 90 et pluss