Valls, il n'a pas d'autre alternative que de changer de partiJohan a écrit : L'opposition, c'est pas mieux, eux non plus ne parlent pas de tout ça. Et du coup, ils font le jeu de Valls et de Marine.
Bartolone veut interdire la mendicité des Roms avec enfants
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Bartolone veut interdire la mendicité des Roms avec enfants
bah,ils l'ont fait 5 années avec le tchador et autresJohan a écrit : L'opposition, c'est pas mieux, eux non plus ne parlent pas de tout ça. Et du coup, ils font le jeu de Valls et de Marine.
a la limite,valls est dans son rôle,c'est le ministre de l’intérieur.
encore une fois,ça occupe la populasse,elle a besoin de cela pour exister.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Sarko avait alerté l'Europe sur ce problème pendant son mandat. On lui a envoyé du Nuremberg dans les dents. Oui c'est un problème Roumain et purement Roumain. Les Roms se comportent chez eux comme ils se comportent chez nous. C'est facile pour un pays de toucher des aides pour ses roms et de les envoyer faire un tour en Europe pour ne plus avoir à s'en occuper. Qu'on leur coupe les subventions alors.
Ce n'est plus un problème de 10 ou 15 ou 20 milles roms. Peu importe le nombre. Il n'y a pas que les conditions d'hygiène et l'insécurité qui doivent nous préoccuper. Mais la manière dont ils se servent es enfants, la prostitution qui sévit dans ces camps, les réseaux de trafiquants d'humains... Oui, il faut démanteler les camps, oui il faut qu'ils rentrent dignement chez eux, oui il faut stopper les proxo, les passeurs. Dire le contraire, c'est honteux.
Et puis tiens, la Duflot, que penserait-elle, que ferait-elle si un camp se formait près de chez elle ?
Interdire la mendicité avec les petits, c'st un bon plan. L'hiver approche. Je vois des choses dégueulasses sur les trottoirs de Marseille. Et l'argent qui est récolté est aussitôt pris par les réseaux mafieux.
Ce n'est plus un problème de 10 ou 15 ou 20 milles roms. Peu importe le nombre. Il n'y a pas que les conditions d'hygiène et l'insécurité qui doivent nous préoccuper. Mais la manière dont ils se servent es enfants, la prostitution qui sévit dans ces camps, les réseaux de trafiquants d'humains... Oui, il faut démanteler les camps, oui il faut qu'ils rentrent dignement chez eux, oui il faut stopper les proxo, les passeurs. Dire le contraire, c'est honteux.
Et puis tiens, la Duflot, que penserait-elle, que ferait-elle si un camp se formait près de chez elle ?
Interdire la mendicité avec les petits, c'st un bon plan. L'hiver approche. Je vois des choses dégueulasses sur les trottoirs de Marseille. Et l'argent qui est récolté est aussitôt pris par les réseaux mafieux.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
Quoi, les éboueurs de Marseille sont encore en grève ?!Comtesse Tatère a écrit :Interdire la mendicité avec les petits, c'st un bon plan. L'hiver approche. Je vois des choses dégueulasses sur les trottoirs de Marseille. Et l'argent qui est récolté est aussitôt pris par les réseaux mafieux.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Oui, ben par exemple : Les adultes mettent les enfants dans les containers de poubelle et ce sont ces derniers qui font la collecte pendant que les plus grands vont vérifier s'ils ne peuvent pas ouvrir les voitures.Johan a écrit : Quoi, les éboueurs de Marseille sont encore en grève ?!
Tu trouves ça comment toi ? Ca se passe sous mes fenêtres, juste devant Lidl. Tous les soirs.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
Je dis que si des gens en sont réduits à faire faire les poubelles à leur gosses, c'est une honte pour ce pays.
ben tu les invites chez toi et tu les nourris sur tes propres deniers.Johan a écrit : Je dis que si des gens en sont réduits à faire faire les poubelles à leur gosses, c'est une honte pour ce pays.
Tu vois il y a une solution à tout.
Ah non j'y suis il vaut mieux les nourrir avec l'argent des autres ...
Johan a écrit : Je dis que si des gens en sont réduits à faire faire les poubelles à leur gosses, c'est une honte pour ce pays.
des étrangers qui n'apportent rien à ce pays,n'ont rien a faire en France.....
On connaît le refrain gratuit "t'as qu'à en adopter un" , resservi à chaque qu'on évoque le problème avec un brin d'humanité.
Certains ont vraiment une sale mentalité...

Un enfant qui fait les poubelles d'une population en surpoids, c'est toujours lamentable, où que ce soit!
Certains ont vraiment une sale mentalité...
Un enfant qui fait les poubelles d'une population en surpoids, c'est toujours lamentable, où que ce soit!
- Patrick_NL
- Animateur

Oui c'est un problème Roumain et purement Roumain.Comtesse Tatère a écrit : Sarko avait alerté l'Europe sur ce problème pendant son mandat. On lui a envoyé du Nuremberg dans les dents. Oui c'est un problème Roumain et purement Roumain. Les Roms se comportent chez eux comme ils se comportent chez nous. C'est facile pour un pays de toucher des aides pour ses roms et de les envoyer faire un tour en Europe pour ne plus avoir à s'en occuper. Qu'on leur coupe les subventions alors.
Les Roms ne viennent pas tous de Roumanie.
Il est cependant vrai que le problème doit être traite a la source donc dans les pays d'origine et qu'il faut d'abord taper sur les mafias qui organisent l'exportations d'enfants mendiants.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Je pense qu'avec un peu d'audace, les textes existent déjà pour interdire dire ça.
Après, les questions qui se posent, c'est va t-on mobiliser des flics pour faire ça et que va t-on faire des enfants ? Les placer ?
Après, les questions qui se posent, c'est va t-on mobiliser des flics pour faire ça et que va t-on faire des enfants ? Les placer ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Dans ce cas, va falloir virer pas mal d'étrangers non-roms, notamment une bonne partie de réfugiés, de demandeurs d'asiles, etc...Fonck1 a écrit :
des étrangers qui n'apportent rien à ce pays,n'ont rien a faire en France.....
Rocard disait "la France ne peut pas acueillir tout la misère du monde", toi tu veux qu'elle ne l'accueille pas du tout
Bien entendu, c'est de notre faute si ces gens vivent comme des animaux. Il y a un campement rom à la sortie d'une des autoroutes de ma ville, tu les vois qui chient à ciel ouvert. C'est quand même pas de ma faute.Johan a écrit : Je dis que si des gens en sont réduits à faire faire les poubelles à leur gosses, c'est une honte pour ce pays.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- tisiphoné
- Administrateur

tout ce qui grandit pas la France, ne participe pas à son essor, la ralentit.Johan a écrit : Dans ce cas, va falloir virer pas mal d'étrangers non-roms, notamment une bonne partie de réfugiés, de demandeurs d'asiles, etc...
Rocard disait "la France ne peut pas acueillir tout la misère du monde", toi tu veux qu'elle ne l'accueille pas du tout
Salauds de pauvres !