INSOLITE - Une enquête menée au Danemark grâce à Facebook…
Un artiste danois constructeur de poney (oui, ça existe) s’est fait voler une de ses œuvres installée dans un jardin. Très énervé, l’homme poste donc sur Facebook cette question cruciale: «Quelqu’un aurait-il vu mon poney rose?»
Magie de l’Internet et joie de la délation, une femme lui répond et l’artiste retrouve l’immeuble des voleurs. «Nous avions bu des bières et des shots et ma copine, qui pèse 45 kilos, était fan de votre poney», avoue le coupable, obligé de ramener l’œuvre filmée par une caméra.
Ils volent un poney rose......
Ils volent un poney rose......
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: Ils volent un poney rose......
Le retour de "l'oeuvre" a été suivie d'une grande fête chez les Polly Pockets 
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- tisiphoné
- Administrateur

avec la fan mightymaxsacamalix a écrit : Le retour de "l'oeuvre" a été suivie d'une grande fête chez les Polly Pockets
Je proteste ! Ce n'est pas un poney mais une licorne !
Ce piano a provoqué la curiosité voici peu de temps à la pointe du Raz (29). Il s'agissait en fait, pour ces auteurs, d'une "oeuvre"; d'une ode.
xyh62l_un-piano-perche-sur-le-bord-d-une-falaise-en-bretagne_music
Ce piano a provoqué la curiosité voici peu de temps à la pointe du Raz (29). Il s'agissait en fait, pour ces auteurs, d'une "oeuvre"; d'une ode.
xyh62l_un-piano-perche-sur-le-bord-d-une-falaise-en-bretagne_music
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.