C'est bien possible avec les excités de la route on ne sait même pas si ils respecteront les nouvelles limitations de vitesse ,coincetabulle a écrit : quand une route est limité à 90 et qu'il y a un virage, un individu normalement constitué adapte sa vitesse. de même lorsqu'on longe un ravin (mais dans ce cas la la vitesse maxi c'est pas 90 hein). pas la peine d'abaisser la vitesse limite pour que les conducteur lèvent le pieds quand c'est nécessaire.
bref, je te parles de respect des limitation de vitesse et toi tu me réponds excès de vitesse, ravin et je ne sais quel délire paranoïaque.
d'ailleurs, mon petit doigt me dit que limiter la vitesse à 80 n'empêchera pas les excités du volant à te coller au cul ou te doubler n'importe où. je suis même près à mettre ma main à couper que ça sera pire qu'aujourd'hui.
il ont déjà du mal à leur faire respecter le 90 Km/h maxi.. un 80 ça les calmera et les autres ne s'en porteront que mieux
m'enfin n'y met pas trop ta main à couper.. après tu ne pourrais même plus parler à ton petit doigt
surtout.. si c'est lui qui t'explique a combien mettre les limitations de vitesse sur route campagnarde
on serait mal barré