ArcelorMittal investit 92 millions d'euros à Dunkerque

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Patrick_NL
Animateur
Animateur

ArcelorMittal investit 92 millions d'euros à Dunkerque

Message par Patrick_NL » 09 octobre 2013 13:36

Bonne nouvelle pour les Nordistes...
Le géant mondial de l'acier ArcelorMittal a annoncé mercredi un investissement de 92 millions d'euros pour la réfection complète de l'un des trois hauts-fourneaux dont il dispose sur le site de Dunkerque (nord), six mois après la fermeture de celui de Florange (Moselle).

"Cet investissement confirme la volonté du groupe (...) d'investir dans la durée en France afin de consolider ses activités sur le territoire ainsi que sa stratégie en Europe et en France", a souligné Henri-Pierre Orsoni, le patron de la division Atlantique et Lorraine du groupe sidérurgique.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: ArcelorMittal investit 92 millions d'euros à Dunkerque

Message par Lion blanc » 09 octobre 2013 14:58

Patrick_NL a écrit : Bonne nouvelle pour les Nordistes...
Le géant mondial de l'acier ArcelorMittal a annoncé mercredi un investissement de 92 millions d'euros pour la réfection complète de l'un des trois hauts-fourneaux dont il dispose sur le site de Dunkerque (nord), six mois après la fermeture de celui de Florange (Moselle).

"Cet investissement confirme la volonté du groupe (...) d'investir dans la durée en France afin de consolider ses activités sur le territoire ainsi que sa stratégie en Europe et en France", a souligné Henri-Pierre Orsoni, le patron de la division Atlantique et Lorraine du groupe sidérurgique.
Je suis très content pour cette région meurtrie par tant de fermeture de boites... Mais espérons qu'il ne sagit pas d'un coup de baratin d'Arcelor, histoire de faire un peu de la com.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »