et surtout après, est-ce que tu baises ?sebmbala a écrit : ouai moi non plus je sais po qui c'est ce mr Alain Delon, mais je sais que mes potes me disent souvent que je ressemble à Alain de loin, et aussi plus à Robert qu'a Redford![]()
![]()
![]()
Après Roucas, Delon
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: Après Roucas, Delon
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Steph
- Fan d'Inter

Désolé mais Dexter, comme Lecter ou Mesrine sont des types "biens"tisiphoné a écrit : heureusement que les acteurs n'épousent pas les causes de leur rôle, pense à celui qui a tourné Hannibal lecter, ou Mesrine, ou Dexter, bref, on peut être la pire vermine au cinéma et un homme bien en vrai
.
Ce qui est loin d'être le cas pour Delon.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Alain Delon soutient le FN ? Drôlement surprenant de la part d'un vieux réac' comme lui...
Par contre, j'ai ouie dire que Bardot ne soutenait pas Marine : La présidente du FN sera trop progressiste pour elle...
se
Par contre, j'ai ouie dire que Bardot ne soutenait pas Marine : La présidente du FN sera trop progressiste pour elle...
se
- Patrick_NL
- Animateur

Le Mouvement Citoyens Genevois (MCG), parti hostile aux travailleurs frontaliers, a fait une forte poussée dimanche lors d'élections cantonales à Genève. Il obtient près de 20% des voix alors que les partis traditionnels de droite et de gauche subissent des revers, en particulier les Verts.
Le MCG a mené une campagne appelant à arrêter l'invasion des frontaliers. Le parti fustige en particulier la sous-enchère salariale provoquée par l'afflux de Français.
Parmi ses thèmes de campagne, ce parti qui se range derrière les petits patrons, les artisans et les commerçants appelait entre autres à faire preuve de tolérance zéro pour la délinquance, à dépolitiser une justice gangrénée, et à mettre fin aux bouchons dans la circulation.
Marrant que Delon soutienne le FN en France et le MCG en Suisse. Il est donc totalement anti Français. Cela ressemble a Marion Marechal qui soutient le Vlaams Belang, parti flamand notoirement francophobe.
Le MCG a mené une campagne appelant à arrêter l'invasion des frontaliers. Le parti fustige en particulier la sous-enchère salariale provoquée par l'afflux de Français.
Parmi ses thèmes de campagne, ce parti qui se range derrière les petits patrons, les artisans et les commerçants appelait entre autres à faire preuve de tolérance zéro pour la délinquance, à dépolitiser une justice gangrénée, et à mettre fin aux bouchons dans la circulation.
Marrant que Delon soutienne le FN en France et le MCG en Suisse. Il est donc totalement anti Français. Cela ressemble a Marion Marechal qui soutient le Vlaams Belang, parti flamand notoirement francophobe.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Ca se guérit la schyzophrénie ?
pas plus que la sarkophrénie 
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Je n'ai jamais aimé ces artistes qui s'engagent à toute force pour des idées politiques.
J'aimerais dire qu'il est quand même inadmissible que dès qu'un individu, quel qu’il soit, dès lors qu'il prend partie pour un parti de droite ou d’extrême droite(ce qui est plus rare) se fasse automatiquement laminer. J'aimerais que les Yannick Noah, Cali, Torreton et autres consorts subissent le même sort quand ils soutiennent l’extrême gauche.
J'ai toujours dit sur ce forum que pour moi un extrême en vaut bien un autre et qu'ils sont aussi dangereux l'un que l'autre dès lors qu'ils s'approchent du pouvoir.
Plus que jamais, et tous les jours je reste persuadée que nous somme entrés dans une espèce de dictature de pensée hors du commun depuis que les socialos sont au pouvoir. Et c'est hallucinant que certaines choses soient systématiquement étouffées ou excusées lorsqu'elles sont faites ou dites par des gens de gauche.
De cela aussi les français s'aperçoivent. Et ils le font savoir dans les isoloirs.
J'aimerais dire qu'il est quand même inadmissible que dès qu'un individu, quel qu’il soit, dès lors qu'il prend partie pour un parti de droite ou d’extrême droite(ce qui est plus rare) se fasse automatiquement laminer. J'aimerais que les Yannick Noah, Cali, Torreton et autres consorts subissent le même sort quand ils soutiennent l’extrême gauche.
J'ai toujours dit sur ce forum que pour moi un extrême en vaut bien un autre et qu'ils sont aussi dangereux l'un que l'autre dès lors qu'ils s'approchent du pouvoir.
Plus que jamais, et tous les jours je reste persuadée que nous somme entrés dans une espèce de dictature de pensée hors du commun depuis que les socialos sont au pouvoir. Et c'est hallucinant que certaines choses soient systématiquement étouffées ou excusées lorsqu'elles sont faites ou dites par des gens de gauche.
De cela aussi les français s'aperçoivent. Et ils le font savoir dans les isoloirs.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Steph
- Fan d'Inter

C'est marrant que les partis nationaliste Européens ce montre solidaires, alors qu'une fois au pouvoir, il n'auront aucune pitié pour déchirer celui d'en face, pour justement, défendre ses propres frontières.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Patrick_NL
- Animateur

Delon engagée? Il y a longtemps que son compte en banque est dégagé en Suisse.Comtesse Tatère a écrit : Je n'ai jamais aimé ces artistes qui s'engagent à toute force pour des idées politiques.
Ses prises de positions n'ont aucun sens puisqu'il soutient en Suisse un parti anti Français. Il a au moins une excuse : il est gâteux et ne sait pas très bien de quoi il parle. Il soutien le FN et dis en même temps être gaulliste.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Patrick_NL
- Animateur

Les enfants d'Alain sont fatigués. Fatigués d'avoir à répondre aux multiples polémiques déclenchées par leur père. Mercredi 9 octobre c'était au tour d'Anthony Delon de commenter les propos tenus par son père dans le quotidien suisse Le Matin sur la montée de l'extrême droite en France. L'acteur conseille à son père "de tourner des films plutôt que de s'improviser politologue" dans un sms envoyé au Grand Journal.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Je tiendrais compte de son avis le jour où il rapatriera ses comptes bancaires de la Suisse vers la France et qu'il s'acquittera de ces impôts chez nous.
Comme vieux beau qu'il ferme sa gueule et continue à pioncer à Genève.
Comme vieux beau qu'il ferme sa gueule et continue à pioncer à Genève.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Certes, mais j'attends que le showbizzzzzz qui soutient l'extrème gauche soit dénoncé de la même manière.Patrick_NL a écrit : Delon engagée? Il y a longtemps que son compte en banque est dégagé en Suisse.
Ses prises de positions n'ont aucun sens puisqu'il soutient en Suisse un parti anti Français. Il a au moins une excuse : il est gâteux et ne sait pas très bien de quoi il parle. Il soutien le FN et dis en même temps être gaulliste.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
Qui soutient l'"extrême gauche" dans le showbiz ?
- tisiphoné
- Administrateur

Jean-Luc Mélenchon peut lui compter sur le chanteur Bernard Lavillier, l'actrice Anémone, l'animateur Yvan Le Bolloc'h et l'humoriste Didier Porte.Kelenner a écrit : Qui soutient l'"extrême gauche" dans le showbiz ?
Philippe Poutou a reçu l'appui de George Moustaki
nankurunaisa
- Patrick_NL
- Animateur

George Moustaki , super et Tino Rossi?tisiphoné a écrit : Jean-Luc Mélenchon peut lui compter sur le chanteur Bernard Lavillier, l'actrice Anémone, l'animateur Yvan Le Bolloc'h et l'humoriste Didier Porte.
Philippe Poutou a reçu l'appui de George Moustaki