

Sans oublier mon idole par dessus toutCrapulax a écrit :Je me doutais qu'un fan de Wonder Woman avait des pouvoirs.......
Crapulax a écrit : C'est très bien d'avoir une passion,c'est justement anti no-life.
Crapulax a écrit :Fais attention Eve,en dessous de 20m il y a les Mange-Cailloux.
![]()
![]()
Teresa Widener est une femme de 45 ans vivant à Bedford, en Virginie. Son petit casse-croute favoris est assez insolite puisqu'elle aime manger des pierres et des cailloux. Elle ne lave pas ses cailloux, parfois elle les suce juste, absorbant ainsi leur saleté, d'autre fois elle les croque, en les écrasant au préalable avec un marteau, en petits morceaux. Il s'agit là d'un état de santé mentale appelé la maladie de Pica, qui consiste à vouloir tout manger et surtout ce qui n'est pas d'ordinaire mangeable.sacamalix a écrit :![]()
![]()
![]()
Les fameux mange-cailloux... On a trop souvent tendance à les oublier
Et ceux qui mangent des choux sales, ils sont atteints de Pica-Chou ???Patrick_NL a écrit : Teresa Widener est une femme de 45 ans vivant à Bedford, en Virginie. Son petit casse-croute favoris est assez insolite puisqu'elle aime manger des pierres et des cailloux. Elle ne lave pas ses cailloux, parfois elle les suce juste, absorbant ainsi leur saleté, d'autre fois elle les croque, en les écrasant au préalable avec un marteau, en petits morceaux. Il s'agit là d'un état de santé mentale appelé la maladie de Pica, qui consiste à vouloir tout manger et surtout ce qui n'est pas d'ordinaire mangeable.
Le pica est un trouble du comportement alimentaire caractérisé par l'ingestion durable (plus d'un mois) de substances non nutritives (terre, craie, sable, papier, etc.).
Génial !sacamalix a écrit : Et ceux qui mangent des choux sales, ils sont atteints de Pica-Chou ???
![]()
Les picassiettes sont capables de tout ingérer!Patrick_NL a écrit : Teresa Widener est une femme de 45 ans vivant à Bedford, en Virginie. Son petit casse-croute favoris est assez insolite puisqu'elle aime manger des pierres et des cailloux. Elle ne lave pas ses cailloux, parfois elle les suce juste, absorbant ainsi leur saleté, d'autre fois elle les croque, en les écrasant au préalable avec un marteau, en petits morceaux. Il s'agit là d'un état de santé mentale appelé la maladie de Pica, qui consiste à vouloir tout manger et surtout ce qui n'est pas d'ordinaire mangeable.
Le pica est un trouble du comportement alimentaire caractérisé par l'ingestion durable (plus d'un mois) de substances non nutritives (terre, craie, sable, papier, etc.).
Les cousins des Picasso ? Ceux qui vivent à Picadilly ? Pi ka rien à faire des ses journéesavrilou a écrit : Les picassiettes sont capables de tout ingérer!
![]()
On dit pas vieux, on dit "sages" ou "gens d'expérience" (oui oui, on peut faire des expériences sur les vieuxavrilou a écrit : Oui mais la corne d'abondance c'est toujours pour les vieux!![]()