Etouffer Sarko, quelle bonne idéeFonck1 a écrit : pour l’instant,c'est sarkozy et ses affaires que l'on étouffe....dis merci au PS....
Sarkozy, la droite et le droit d’inventaire
Re: Sarkozy, la droite et le droit d’inventaire
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Le retour de Sarko en politique emmerdera bien plus Fillion qu'Hollande, et déjà les invectives entre eux commence à pleuvoir... Les heures sombres de l'UMP sont loin d'être finis.. 
Lion a écrit :
Ah bon Sarkozy a repondu a Fillon?? je ne suis pas au courant tu peu me donner un lien?? Merci!!Lion blanc a écrit : Le retour de Sarko en politique emmerdera bien plus Fillion qu'Hollande, et déjà les invectives entre eux commence à pleuvoir... Les heures sombres de l'UMP sont loin d'être finis..
la machine a perdre est en route 
Uoi toi t'es du genre a preferer voir le FN au pouvoir que Sarkozy.Fonck1 a écrit : la machine a perdre est en route
moi,je préfère rien du tout,on est gouverné par des tares depuis 40 ans,ya qu'a voir les résultats de ces individualistes-arrivistes-interessés-clientélistes.NSC a écrit : Uoi toi t'es du genre a preferer voir le FN au pouvoir que Sarkozy.
je me dis juste que si le FN passait,peut être que ça leur referait le conduit anal,à l'UMPS
Ils ne sont pas si tares que ca, car apres tout la France reste un pays ou socialement la vie est belle. Le plus grosd probleme n'est pas la politique, mais les medias qui cultive la depression chronique des francais, peuple le plus malheureux de terre. Ca les medias s'assure que personne ne l'oublit, bonne nouvelle en UNE strictement interdite.Fonck1 a écrit : moi,je préfère rien du tout,on est gouverné par des tares depuis 40 ans,ya qu'a voir les résultats de ces individualistes-arrivistes-interessés-clientélistes.
:
Ce sont l;es medias qu'il faut virere, pas les politiques.
la france a acquis ses droits sociaux avant cette bande de guignols ! droits sociaux qui d'ailleurs fondent comme la calotte glacière !NSC a écrit : Ils ne sont pas si tares que ca, car apres tout la France reste un pays ou socialement la vie est belle. Le plus grosd probleme n'est pas la politique, mais les medias qui cultive la depression chronique des francais, peuple le plus malheureux de terre. Ca les medias s'assure que personne ne l'oublit, bonne nouvelle en UNE strictement interdite.
Ce sont l;es medias qu'il faut virere, pas les politiques.
1) Pourquoi un acquis social serait il inchangeable??Fonck1 a écrit : la france a acquis ses droits sociaux avant cette bande de guignols ! droits sociaux qui d'ailleurs fondent comme la calotte glacière !
2) LA SOCIETE N'A JAMAIS OFFERT AUTANT DE SOCIAL
3) Les francais sont des pleurnichards depressifs qui n'arrivent pas a voir leur bonheur de vivre dans ce pays.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Sarkozy raille Fillon, l'UMP et "son drôle de programme"NSC a écrit : Ah bon Sarkozy a repondu a Fillon?? je ne suis pas au courant tu peu me donner un lien?? Merci!!
Nicolas Sarkozy a raillé François Fillon, le "drôle de programme" de l'opposition, et ceux qui "réclament un inventaire" de son quinquennat, vendredi lors d'un déjeuner à Nice avec une quinzaine d'élus locaux UMP, a-t-on appris de sources concordantes
(M6 info.fr)
Voilà..
Lion a écrit :
"Des sources concordantes" t'a pas mieux que ca??Lion blanc a écrit : Sarkozy raille Fillon, l'UMP et "son drôle de programme"
Nicolas Sarkozy a raillé François Fillon, le "drôle de programme" de l'opposition, et ceux qui "réclament un inventaire" de son quinquennat, vendredi lors d'un déjeuner à Nice avec une quinzaine d'élus locaux UMP, a-t-on appris de sources concordantes
(M6 info.fr)
Voilà..
M6 infos....NSC a écrit : "Des sources concordantes" t'a pas mieux que ca??![]()
![]()
![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je ne suis pas ton valet..Si t'est trop flemmard pour chercher toi-même, va te coucher..NSC a écrit : "Des sources concordantes" t'a pas mieux que ca??![]()
![]()
![]()
Lion a écrit :