FN et UMP au second tour, la gauche éliminée à Brignoles

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: FN et UMP au second tour, la gauche éliminée à Brignoles

Message par NSC » 10 octobre 2013 19:49

Fonck1 a écrit : dans ton pays d’adoption.
Non en Fraqnce et sur le net, a la television francaise et parfois etrangere, dans les journaux aussi. :content36

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 octobre 2013 19:52

NSC a écrit : Non en Fraqnce et sur le net, a la television francaise et parfois etrangere, dans les journaux aussi. :content36
dans les journaux de droite genre minute ou le figaro.
ce sont des copieurs :lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 10 octobre 2013 19:58

Fonck1 a écrit : dans les journaux de droite genre minute ou le figaro.
ce sont des copieurs :lol:
Non si je me souviens bien cela avait fait la une de libe ou le monde je ne me rapelle plus, tu pourra le retrouver si cela t'interresse. :D

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 octobre 2013 20:04

NSC a écrit : Non si je me souviens bien cela avait fait la une de libe ou le monde je ne me rapelle plus, tu pourra le retrouver si cela t'interresse. :D
je m'en tamponne je t'avouerais,pour moi,la droite comme la gauche de sont pays sont à égalité de chiffres mauvais,de partis de politiciens engraissés,et ils sont bien tous les deux,les plus bête de france ! a égalité sans conteste !
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 10 octobre 2013 20:14

Fonck1 a écrit : je m'en tamponne je t'avouerais,pour moi,la droite comme la gauche de sont pays sont à égalité de chiffres mauvais,de partis de politiciens engraissés,et ils sont bien tous les deux,les plus bête de france ! a égalité sans conteste !
Ahhh tu sent bon le francais :mdr3:
Serieusement, la Frnace est un des pays les plus agreable ou les conditions de vie sont parmis les meilleures au monde, et opourtant vous continuez a raler a accuser les politiques de tout vois maux mais ce sont ces meme politiques qui ont fait de la France ce qu'elle ait, mais la personne pour les remerciers. Non bien au contraire, vous allez dire que se sont les francais et la geographie qui ont fait de la France se qu'elle ait.
Le francais :
- depressif
- gueulard
- irresponsable et pire bascule sa responsabilite sur son voisin (toujours la fautre des autres)
- faignants
- Populiste
- arrogant (les autres sont tous ds cons qui refusent de voir sa realite, seul lui detiend la verite)

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 octobre 2013 20:27

NSC a écrit : Ahhh tu sent bon le francais :mdr3:
Serieusement, la Frnace est un des pays les plus agreable ou les conditions de vie sont parmis les meilleures au monde, et opourtant vous continuez a raler a accuser les politiques de tout vois maux mais ce sont ces meme politiques qui ont fait de la France ce qu'elle ait, mais la personne pour les remerciers. Non bien au contraire, vous allez dire que se sont les francais et la geographie qui ont fait de la France se qu'elle ait.
Le francais :
- depressif
- gueulard
- irresponsable et pire bascule sa responsabilite sur son voisin (toujours la fautre des autres)
- faignants
- Populiste
- arrogant (les autres sont tous ds cons qui refusent de voir sa realite, seul lui detiend la verite)

2000 milliards de dette
4 millions de chômeurs (sans compter ceux qui ne sont pas déclarés)
4,3 millions de personnes au RSA
une croissance à 0 depuis 6 ou 7 ans,malgré les dents de certains.
sécu 7,7 milliards d'euros de déficit

tu veux d'autres chiffres?
on est en train de creuser une fosse pour nos gosses...

enfin,pas les tiens...

demande toi pourquoi le FN monte....entre les chiffres,et les affaires opaques de ces entourloupeurs....
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 10 octobre 2013 20:47

Fonck1 a écrit :
2000 milliards de dette
4 millions de chômeurs (sans compter ceux qui ne sont pas déclarés)
4,3 millions de personnes au RSA
une croissance à 0 depuis 6 ou 7 ans,malgré les dents de certains.
sécu 7,7 milliards d'euros de déficit

tu veux d'autres chiffres?
on est en train de creuser une fosse pour nos gosses...

enfin,pas les tiens...

demande toi pourquoi le FN monte....entre les chiffres,et les affaires opaques de ces entourloupeurs....
La dette on s'en fout un peu, c'est un peu comme si toi tu avait un emprunt equivalent a un ou deux ams de salaire.
Et comme beaucoup de francais tu resume ton pays au aspects negatifs sans meme te tourner ou te questionner sur le positif , pour toi se qui compte ce sont les problemes et uniquement les problemes.
Oui il y a des chomeurs et des personnes qui ne sont pas riches mais eux aux moins au contraire de la plupart des habitant terrestre ont des facilites de transport, de vie sociales, l'etat leur donne un petit revenue, pas grand chose, mais au moins c'est quelque chose, bien peu ont se privilege dans le monde.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 octobre 2013 20:53

NSC a écrit :
La dette on s'en fout un peu, c'est un peu comme si toi tu avait un emprunt equivalent a un ou deux ams de salaire.
tu plaisantes?
tu sais que ce que produit la france actuellement,suffit a peine à payer les intérêts de cette même dette ?
Et comme beaucoup de francais tu resume ton pays au aspects negatifs sans meme te tourner ou te questionner sur le positif , pour toi se qui compte ce sont les problemes et uniquement les problemes.
bien sûr que non.
mais qu'on me vende pas du rêve quand on en est loin.très loin même.
Oui il y a des chomeurs et des personnes qui ne sont pas riches mais eux aux moins au contraire de la plupart des habitant terrestre ont des facilites de transport, de vie sociales, l'etat leur donne un petit revenue, pas grand chose, mais au moins c'est quelque chose, bien peu ont se privilege dans le monde.
tu pourras comparer toujours avec plus pauvre,on devrait vivre dans un monde meilleur.
le clientélisme des partis politiques,leurs magouilles,les grosses sociétés qui font la pluie et le beau temps,les gens en o,nt marre de voir que l'on saccage ce pays depuis 40 ou 50 ans....il nous restera sous peu,que les yeux pour pleurer....
Image

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 10 octobre 2013 21:04

Cette dette, il faudra bien la rembourser aux marchés financier à qui ont emprunte depuis Giscard.
Pour toi ce n'est pas grave, mais pour moi, cela me fait chier que ma future fille naisse avec 20000 € de dettes publiques sur la tronche.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 11 octobre 2013 23:03

NSC a écrit : J'ai plus souvent entendu parler de 'Gauche la plus bete du monde".
je viens d'entendre a zemmour et nauleau "la droite la plus bête du monde".... :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 12 octobre 2013 00:26

Fonck1 a écrit : je viens d'entendre a zemmour et nauleau "la droite la plus bête du monde".... :mdr3:
Cherchez pas, la Droite la plus bête du monde, c'est le Parti Républicain américain. A coté, l'UMP, c'est des génies

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 12 octobre 2013 06:23

NSC a écrit : Ahhh tu sent bon le francais :mdr3:
Le francais :
- depressif
- gueulard
- faignants
- Populiste
Si la France est si agréable à vivre alors pourquoi tu n'y vis pas? :XD: Tu fais comme nos politiciens qui n'ont aucune connaissance du terrain et du peuple en fait. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 12 octobre 2013 08:31

Crapulax a écrit : Si la France est si agréable à vivre alors pourquoi tu n'y vis pas? :XD: Tu fais comme nos politiciens qui n'ont aucune connaissance du terrain et du peuple en fait. :XD:
S'il n'y avait pas de francais en france, sans doute que j'y serais beaucoup mieux :mdr3:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 12 octobre 2013 11:47

NSC a écrit : S'il n'y avait pas de francais en france, sans doute que j'y serais beaucoup mieux :mdr3:
Tu aimes beaucoup les Français dis moi...... :XD: :content79
Tu fais du racisme anti Gaulois? :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 12 octobre 2013 11:55

Crapulax a écrit : Tu aimes beaucoup les Français dis moi...... :XD: :content79
Tu fais du racisme anti Gaulois? :content79 :content79
C'est ce que j'appelle l'amour vache :content36 Ou peut etre etre que je ne les aime que de loin, trop pret ils me sont negatif :cry:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »