Bayrou prépare son retour à Pau
- tisiphoné
- Administrateur

Bayrou prépare son retour à Pau
François Bayrou veut se présenter à Pau, seulement est-ce que l'UMP est prête à lui pardonner son vote à Hollande ?
Re: Bayrou prépare son retour à Pau
pourquoi devrait il s’aplatir?
quand on fait campagne,on démontre ce que l'autre a fait,et on le casse pour prendre sa place....
quand on fait campagne,on démontre ce que l'autre a fait,et on le casse pour prendre sa place....
Il est de Pau, il a longtemps été député des Pyrénées Atlantique, il est au Conseil Municipal de Pau, le maire de Pau est un maire PS donc va forcement devoir faire face un rejet de la politique de Hollande. Son seul point faible ici, c'est d'avoir appelé à voter Hollande, l'UMP va s'en servir dans la campagne mais s'il parvient à faire comprendre que, comme beaucoup de gens, il a plus voté contre Sarko que pour Hollande, il a toute ses chances.
je vous fiche mon billet qu'il ne sera pas élu.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Se prépare-t-il avec panache ?
Qu'il se méfie de ne pas finir comme son concitoyen ! Déjà que Douste-Blazy avait pris un coup de couteau à Lourdes !

Qu'il se méfie de ne pas finir comme son concitoyen ! Déjà que Douste-Blazy avait pris un coup de couteau à Lourdes !

"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
Il est grillé, il ne passera plus nulle part.
Il a pas peur d'avoir l'air con en tous cas.gemmill a écrit : je vous fiche mon billet qu'il ne sera pas élu.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Remarquez ! De Gaulle, en 1958...
C'est lui qui semble le plus droit de toute cette clique qui s'est emparée du Pouvoir. De toute façon, ça ne sera pas pire. 
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Avoir été le 3eme homme aux présidentielles de 2007, mais se faire virer de son siège de député pour seulement brigué un hypothétique mandat de maire aujourd'hui, c'est être parti de haut pour se retrouver bien bas.. 
Lion a écrit :