Voilà le résultat de la médiatisation à outrance,avec son cortège "fourre tout et d'informations pourries".Dingue de constater que les gens se réfèrent à la stupidité des chaines d'Infos Françaises qui font le jour et la nuit.Ne faisant que des amalgames,des commentaires creux et surtout en mélangeant tout et n'importe quoi!Le frustré ou celui qui vit par procuration est un fan de ces chaines,il emmagasine donc les infos comme bon lui semble,ne retenant que le "sensass" et voilà le résultat,par exemple pour cette élection!
Il faut les supprimer et qu'on ne viennent pas pleurer à la liberté d'information ce n'est pas vrai.Il y a une multitude de couacs,des incohérences et un mélange des genres qui a du mal à trouver son décryptage auprès des lambdas.Ces chaines collaborent à l'abrutissement médiatique des masses et à une course effrénée à des évènements qui n'en sont pas.Il faut laisser les infos bien sur mais arreter tout ce cinéma qui est nuisible pour la Masse qui se laisse berner en croyant etre "au coeur des sujets".
Hier ce fut pathétique d'entendre 150 000 fois la meme chose,avec un gland qui se trouvait dans un bureau de vote et qui était content de nous décrire la salle ou il se était.C'est la meme pour les faits divers,à chialer!
Les chaines infos ce sont des alarmes à la population alors qu'il n'y a pas le feu.Ce sont ces médias qui foutent le frousse aux gens et qui participent à une "montée" du ras le bol en répétant 24h/24 des conneries(en majorité).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!