Johan a écrit :J'ai été lycéen (ya 15-20 ans), étudiant (ya 10-15 ans) et crois moi, j'avais pas besoin de la FIDL et de l'UNEF pour être scandalisé et aller manifester. Mes 2 meilleurs potes étaient adhérents à l'UNI (le syndicat étudiant de Droite et bien à Droite. Pas FN mais plus Dupont-Aignan que NKM). Ca ne m'a pas empêché d'aller manifester contre la loi Ferry et la "Réforme LMD" en 2003.
Les syndicats lycéens et étudiants ne manipulent pas les jeunes, ne leur inculquent pas des idées de Gauche. Ya pas besoin de ça parce que la plupart des jeunes sont de Gauche. En vieillissant, en se confrontant à la réalité, une bonne partie d'entre eux changeront d'opinion politique mais les ados et les jeunes sont pas nature naïvement idéalistes.
Je crois que c'est Churchill qui disait : "Si à 20 ans t'es pas communiste, c'est que t'as pas de coeur mais si à 40 ans t'es toujours communiste, c'est que t'as pas de tête !".
Bref, les jeunes ont pas besoin de la FIDL ou de l'UNEF pour être de Gauche, ils le sont déjà. Et heureusement que des syndicats sont là pour canaliser ces jeunes parce que sinon, ça partirait en vrille...
Ah ba vaut mieux être manipulé dans sa jeunesse par Church hill qui a été manipulé par la Reine et qui te dit d'aller te faire manipuler par les communistes plutôt que par le méchant Valls qui a été manipulé par Franco dans sa jeunesse et qui fait du mal aux pauvres touristes Rom.. bien que non.. puisque Valls est de gauche et que ses parents sont parti d'Espagne.. non il devaient être communistes aussi, manipulé par Church Hill..
ou alors tout simplement manipulé par les Profs, vu qu'ils sont laïc cela ne les empêchent pas d'être politiques ceux là, ba il faut bien qu'ils s'émancipent à coup d'endoctrinement quelque par, sinon.. ils ne s'instruisent pas, il faut bien des bouquins et des maitres à penser.. illustres de préférence.. du pain bénie par les hautes autorité scolaires.. ça doit être Peillon en ce moment, les hautes autorité scolaires .. Payons ça c'est bien.. payons nos taxes et nos impôts.. il n'y a pas de manif là dessus ? il faut prévoir une taxe d'immigration et d'intégration.. Ayrault n'a pas encore pensé à ça ? une bonne grosse taxe et en pluss l'ancienne présidente du Medef est d'accord là dessus.. ba.. la main d'oeuvre, c'est important la main d'oeuvre .
ils bossent bien les roms, vu tous les déchets qu'ils laissent sur le bord des routes, puis pas besoin de Sonacotra, des petites cabanes en bois ça suffit.