Porter plainte pour quoi ?Fonck1 a écrit : Quelle porte plainte contre ses parents.
expulsion d'une collégienne rom, Valls se justifie
Re: expulsion d'une collégienne rom, Valls se justifie
Depuis quand l'Etat sépare-t'il les enfants de leur parents ? C'est honteux !
A la façon dont cette famille défie les autorités françaises, je pense qu'il devient urgent que l'on mette un point final à cette affaire. 
Ca, c'est une évidence. Reste à savoir quelle conclusion on y apporte...Leonee a écrit : A la façon dont cette famille défie les autorités françaises, je pense qu'il devient urgent que l'on mette un point final à cette affaire.
naissance dans le mauvais pays en vue d'immigrer,et entrée illégale dans un autre pays.Johan a écrit : Depuis quand l'Etat sépare-t'il les enfants de leur parents ? C'est honteux ! Porter plainte pour quoi ?
- GEORGES
- Posteur Titanesque

http://www.youtube.com/watch?v=UAB0vyhIIpQ#t=45
Et s'il avait inventé son histoire de père républicain ayant quitté l'Espagne pour échapper au Franquisme et sa mère va accoucher à Barcelone le 13 Août 1962 et ensuite demande sa naturalisation qui est acceptée en 1982 soit l'année de ces 20 ans.
Cherchez bien vous trouverez.
Peut être que le chevalier blanc n'est rien de plus qu'un disciple du Franquisme que son père était censé avoir combattu et avoir du quitter son pays à cause de cela.
Cherchez bien.
Et s'il avait inventé son histoire de père républicain ayant quitté l'Espagne pour échapper au Franquisme et sa mère va accoucher à Barcelone le 13 Août 1962 et ensuite demande sa naturalisation qui est acceptée en 1982 soit l'année de ces 20 ans.
Cherchez bien vous trouverez.
Peut être que le chevalier blanc n'est rien de plus qu'un disciple du Franquisme que son père était censé avoir combattu et avoir du quitter son pays à cause de cela.
Cherchez bien.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Pffffffffff et toujours les mêmes discours. C'est lassant à force. Ne t'en déplaise, je me sentais mieux quand Sarko était au pouvoir. En ce moment, il n'y a personne aux manettes. Ni JMA, ni FH, alors ne parlons de HD...GEORGES a écrit : 1-Cela ne t'a pas échappé que durant 10 ans sous ton idole environ 300.000 étrangers ont été expulsés avec les résultats que l'on connaît, le coût des expulsions environ 30.000€ par individu. La belle affaire. Autant que le montant donné à la Bulgarie et à la Roumanie pour garder les Roms.
2-Comme c'était ton idole tu avais de la merde devant les yeux mais vu de l'étranger c'était plutôt pathétique aussi. L'agité du bocal était souvent épinglé comme le clown de service. Mais pour le coup la presse aux ordres fermait sa gueule.
3-Je ne vois pas en quoi l'extrême gauche manipule quoi que ce soit, ils brassent parce cette affaire fait les beaux jours du FN.
et tout le monde courre après le FN. UMP et PS.
4-Une loi quand elle est tordue n'a pas à être respectée. Quand aux français de souche, fais moi rire si l'idéologie de 39-45 revenait les mêmes démons de la collaboration ressortiraient bien pire que durant cette période noire de notre histoire.
5-Parce que l'UMP et le FN ne méprisent pas le peuple.
Pauvre Comtesse, C'est quoi Alzheimer qui te frappe ?
Suite à l'intervention de FH, le monde entier est plié en 18 000. Ouah ! Quelle autorité ! Il n'a encore pas su trancher dans le lard. Les diants-diants seront encore dans la rue et les français continueront à en avoir ras la frange.
Ma mémoire est très bonne. Je me souviens que tout allait mieux qu'aujourd'hui du temps de Sarko. Tiens où t'habites toi ? Il serait bon de le savoir. Moi, je me tapes tous les jours les glandus que l'on entretien à grand frais. Il y en a quatre dans mon immeuble, qui ne respectent rien et qui emmerdent tout le monde. Je les ai dans la rue, au travail, chez moi et à la télé... Ben oui, marre de l'assistanat et de ces assos qui donnent des illusions aux immigrés. Assos entretenues à grand frais également.
Tu verras bien où ça va mener les français aux Municipales. Si je continuerai à faire confiance à l'UMP, il y en aura un paquet qui ne se feront pas prier pour voter pour les conseillers bleus marine.
QUand la gauche ferme les yeux et les ferme bien fort, elle n'a que ce qu'elle mérite !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Il faut régler le problème à la base. Etre impitoyable avec les passeurs. Et ces assos subventionnées par nos impôts. Tout le monde le sait que l'on ne peut plus absorber une telle immigration galopante. Un quart de la population accepterait que la France devienne un nouveau Brésil. Pourquoi pas ? Mais que fait-on des 3/4 qui le refusent.avrilou a écrit : Plus ça va, plus les français de souche (disons comme cela) réagissent et sont excédés !
Ça veut dire quoi "français de souche"? Le privilège de l'ancienneté?
Tu risques alors d'être déçue...![]()
«Si vous remontez sur vingt générations, vous avez une bonne chance de vous trouver un ancêtre noir, originaire d’Haïti, d’Afrique ou de Saint-Domingue. » (Pascal Blanchard, historien de l’immigration)
![]()
Pour en revenir au sujet, c'est une expulsion médiatisée ok mais combien de gamins subissent ce genre d'interpellations déplacées et inacceptables, combien de gamins bien intégrés à l'école et dans leur monde de gamins,voient brutalement leur avenir basculer dans le cauchemar sans vraiment comprendre?
Et après on ouvre des cellules psychologiques au moindre évènement "traumatisant" pour nos charmantes têtes blondes, c'est vraiment un manque de respect au droit de l'enfant, les enfants quels que soient leur nom ou origine n'ont pas à vivre ça.
La France s'est appauvrie et continue de s'appauvrir.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
Donc la gauche, au pouvoir depuis 6 mois, est la seule et unique responsable d'un système qui existe depuis au moins 40 ans. Bien entendu, la droite, aux manettes les 20 années précédentes, n'a aucune responsabilité dans cette affaire, cela va de soi. C'est sûrement pour cela que le seul moment où le chômage a véritablement reculé depuis 30 ans correspond au passage de Jospin à Matignon (1 million de chômeurs en moins en 5 ans).
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Les passeurs ne se posent pas beaucoup de questions eux ! Il ont quand même plus de morts à leur actif (grand respect de ceux qu'ils envoient au casse pipe hein ?) que nos ministres de l'intérieur qui font appliquer la Loi !avrilou a écrit : Et alors? Qu'ils soient manipulés d'un côté n'excuse pas qu'on dispose d'eux sans précaution de l'autre !
J'ai une petite collection de Calvo :Patrick_NL a écrit : Ptin la référence ne date pas d'hier mais c'est bien drôle.Calvo a par ailleurs créé une superbe autre bande dessinée : La Bête est Morte. Elle raconte la Seconde Guerre Mondiale, à travers des personnages animaux. les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître
- Au Far-West
- Moustache détective
- La mare moussue
Ah ! Moustache ,Trotinette , Coupendeux , Angoulafre , Chewing-Bill , Choupinette , Coquin le cocker.......
Malheureusement , il me manque " la bête est morte " dont le "héros" est le loup Adolf ; plusieurs fois , j'ai voulu l'acheter sur E-Bay , mais certains en réclament un prix prohibitif.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Il ne sépare rien du tout. Ils sont tous ensemble il me semble.Johan a écrit : Depuis quand l'Etat sépare-t'il les enfants de leur parents ? C'est honteux ! Porter plainte pour quoi ?
J'apprécie les propos de la gamine et de son père. Ils continuent le chantage. Et injurient le Président. Et on se pose des questions ????????
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Leonee a écrit : A la façon dont cette famille défie les autorités françaises, je pense qu'il devient urgent que l'on mette un point final à cette affaire.
Que le bateau soit peuplé de russes ou de malgaches, si le commandant est mauvais, c'est foutu.
S'il n'y avait pas de chômage en France, Marine Le Pen serait caissière chez Carrefour.
Ce n'est pas une insulte; j'ai épousé une caissière.
S'il n'y avait pas de chômage en France, Marine Le Pen serait caissière chez Carrefour.
Ce n'est pas une insulte; j'ai épousé une caissière.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.

Voila ,enfin, un des bulletins scolaire de Leonarda.....depuis la rentrée de Septembre elle a déja 21 1/ 2 journée d'absence et sans motif probablement (sinon ils ne seraient pas comptabilisés..) Pour une élève exemplaire chapeau
La réalité on se fait "rouler dans la farine " ....et ce n'est pas fini !
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Non, seulement responsable du pourrissement actuel. Toutes les réformes Sarkozy ont été retirées. C'est devenu un laxisme total en matière d'immigration. Vals peut être content. Il se retrouve face à sa propre idiotie. Viens voir à Marseille. Ce n'est plus la même ville. Ici, on se rend bien compte qu'il y a un apport de population très massif. Ce sont des placements d'enfants tous les jours par dizaines à l'aide sociale. Des clochardes dans toutes les rues. Des agressions physiques en augmentations et une violence palpable qui ne demande qu'à exploser.Kelenner a écrit : Donc la gauche, au pouvoir depuis 6 mois, est la seule et unique responsable d'un système qui existe depuis au moins 40 ans. Bien entendu, la droite, aux manettes les 20 années précédentes, n'a aucune responsabilité dans cette affaire, cela va de soi. C'est sûrement pour cela que le seul moment où le chômage a véritablement reculé depuis 30 ans correspond au passage de Jospin à Matignon (1 million de chômeurs en moins en 5 ans).
Mais il y en a encore qui ont des œillères.