expulsion d'une collégienne rom, Valls se justifie
Re: expulsion d'une collégienne rom, Valls se justifie
C'est complètement grand guignolesque cette histoire. C'est malheureusement le reflet de la décrépitude dans laquelle est tombée notre république.
Songez qu'une gamine de 14 ans et sa famille, qui ne sont pas (c'est le moins que l'on puisse dire) des modèles de civisme, sont en train de mettre à mal le pouvoir de la 5ème puissance mondiale.
On croit rêver ou plutôt cauchemarder.
Tout ne tient plus que par des bouts de ficelle, et la cacophonie résultante discrédite une fois de plus, ceux en charge de la représentation nationale.
C'est affligeant de nullité...
Songez qu'une gamine de 14 ans et sa famille, qui ne sont pas (c'est le moins que l'on puisse dire) des modèles de civisme, sont en train de mettre à mal le pouvoir de la 5ème puissance mondiale.
Tout ne tient plus que par des bouts de ficelle, et la cacophonie résultante discrédite une fois de plus, ceux en charge de la représentation nationale.
- tisiphoné
- Administrateur

chantage émotionnel et manipulations d'un coté, incapacité à prendre une décision et s'y tenir de l'autre.apolitique a écrit : C'est complètement grand guignolesque cette histoire. C'est malheureusement le reflet de la décrépitude dans laquelle est tombée notre république.
des couilles molles.
voilà ce que donne le clientélisme.
voilà ce que donne le clientélisme.
Hollande ne tranche pas, il est le roi de la synthèse, et nous a servi un très gros pudding, quelle calamité !!!

t'as pas voté pour lui?véra a écrit : Hollande ne tranche pas, il est le roi de la synthèse, et nous a servi un très gros pudding, quelle calamité !!!![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

D'après toi, il aurait dût trancher comment..?véra a écrit : Hollande ne tranche pas, il est le roi de la synthèse, et nous a servi un très gros pudding, quelle calamité !!!![]()
Lion a écrit :
Fonck1 a écrit : t'as pas voté pour lui?
oui, et je le regrette, et c'est fini, je serais abstentionniste dorénavant, y en a marre qu'ils aillent tous se faire foutre !!!
Lion blanc a écrit : D'après toi, il aurait dût trancher comment..?
et bien que la famille, toute la famille ne revienne plus bye, bye !!!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi si il me déçoit, ce n'est pas qu'a cause de cette histoire de gamine.. Pouvoir d'achat, et baisse du chômage sont des bien plus grandes priorités, que cette polémique interminable qui casse les couilles..véra a écrit :
oui, et je le regrette, et c'est fini, je serais abstentionniste dorénavant, y en a marre qu'ils aillent tous se faire foutre !!!
Lion a écrit :
tu vas faire élire le FN.véra a écrit :
Lion blanc a écrit : Moi si il me déçoit, ce n'est pas qu'a cause de cette histoire de gamine.. Pouvoir d'achat, et baisse du chômage sont des bien plus grandes priorités, que cette polémique interminable qui casse les couilles..
ce n'est pas pour ça, c'est à cause des impôts, je suis dans la classe populaire et je suis écoeurée, alors.....Fini, ... je ne voterais plus et c'est dégueulasse de faire payer les plus modestes,
la moitié des plus modestes ne payent pas d’impôts.véra a écrit :
ce n'est pas pour ça, c'est à cause des impôts, je suis dans la classe populaire et je suis écoeurée, alors.....Fini, ... je ne voterais plus et c'est dégueulasse de faire payer les plus modestes,![]()
par contre quand tu bosses,tu te fais déboiter,cette année,j'en ai bien pris pour 400 ou 500 euros de plus,tout cumulé.
Fonck1 a écrit : la moitié des plus modestes ne payent pas d’impôts.
par contre quand tu bosses,tu te fais déboiter,cette année,j'en ai bien pris pour 400 ou 500 euros de plus,tout cumulé.
que tu dis, beaucoup de petits revenus payent mais voilà les médias font les choux gras sur les classes moyennes et pas les autres alors l'arbre qui cache la forêt....! Mais bon, on s'éloigne du sujet !!!
Moi aussi ...bienvenue au club des tondus...Fonck1 a écrit : la moitié des plus modestes ne payent pas d’impôts.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi, j'ai payé 20€ de plus que l'année dernière, avec à peu près les même déclarations de revenus ..Bon, y'a pas péril en la demeure, tout de même..Fonck1 a écrit : la moitié des plus modestes ne payent pas d’impôts.
Lion a écrit :