D'autant plus que la Suisse n'est pas loin....GEORGES a écrit : Si la pieuvre FN étend demain ses tentacules sur le pays, les premiers étranglés seront ses électeurs d’aujourd’hui. Ils pleureront au secours, invoqueront l’ignorance, la prégnance de la propagande qui les a bernés. Mais le peuple, impitoyable, leur demandera des comptes tout en réparant prioritairement le mal fait à d’autres par un FN armé dans les urnes par des Dupont-La-Joie.
Dernier détail en ce qui me concerne si jamais ce parti de fachos venait à gouverner ce pays je ferais ce que bon nombre d'hommes libres ont fait en 40, gagner le maquis, les combattre et s'il faut mourir en homme libre pour chasser cette merde nauséabonde du pays des droits de l'homme.
La candidate FN qui compare Taubira à un singe
Re: La candidate FN qui compare Taubira à un singe
C'est facile de se faire mousser en prétendant que "Si un jour le FN passe et qu'on se retrouve en dictature, moi je serai Résistant".GEORGES a écrit :Dernier détail en ce qui me concerne si jamais ce parti de fachos venait à gouverner ce pays je ferais ce que bon nombre d'hommes libres ont fait en 40, gagner le maquis, les combattre et s'il faut mourir en homme libre pour chasser cette merde nauséabonde du pays des droits de l'homme.
Yavait pas beaucoup de Résistant en 42. Par contre, en 52, qu'est-ce qu'il y avait comme anciens résistants
Je dis pas que tu le ferait pas. Je dis qu'affirmer "Moi, je serai de ceux qui résistent", c'est très présomptueux.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Tu oublies que ce serait qu'un retour à ce que j'ai vécu durant 15 ans dans des coins bien plus hostiles, donc pas grand changement pour moi dans des régions qui en plus parlent la même langue, aucun problème.Johan a écrit : C'est facile de se faire mousser en prétendant que "Si un jour le FN passe et qu'on se retrouve en dictature, moi je serai Résistant".
Yavait pas beaucoup de Résistant en 42. Par contre, en 52, qu'est-ce qu'il y avait comme anciens résistants![]()
Je dis pas que tu le ferait pas. Je dis qu'affirmer "Moi, je serai de ceux qui résistent", c'est très présomptueux.
Pas besoin de parler de 52 en 45 dès la libération mon beau-père en a rencontré quelques-uns et c'est très facile à les démasquer.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
J'avais un copain qui aurait eu 53 ans hier. Il a eu la mauvaise idée de se faire étrangler par une machine au travail.
Il avait voté un jour FN. Un jour d'avril 2002. Et se retrouva fort dépourvu quand Le Pen fut au second tour.
"Je ne pensais pas qu'il passerait". Il ne voulait pas de Le Pen au pouvoir.
Bref; il vaut mieux pour les chefs du FN que le FN ne passe pas. Suivez mon regard...
Il avait voté un jour FN. Un jour d'avril 2002. Et se retrouva fort dépourvu quand Le Pen fut au second tour.
"Je ne pensais pas qu'il passerait". Il ne voulait pas de Le Pen au pouvoir.
Bref; il vaut mieux pour les chefs du FN que le FN ne passe pas. Suivez mon regard...
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
ou est le racisme dans cette histoire ?? :roll:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
comparer un être humain à un singe,c'est pas du racisme? :roll:gemmill a écrit : ou est le racisme dans cette histoire ?? :roll:
et a un porc ?,Fonck1 a écrit : comparer un être humain à un singe,c'est pas du racisme? :roll:
et a une chienne ??
et a une poule ?,
et a un mouton ??
etc...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
Traiter Marine de truie, c'est insultant et c'est vulgaire, certes mais ça va pas plus loin, c'est le genre d'insultes qui pourrait s'appliquer à n'importe qui.gemmill a écrit : ou est le racisme dans cette histoire ?? :roll:
Comparer Taubira à un singe, c'est du racisme parce que ça ne viendrait à l'idée de personne de faire cette comparaison si Taubira n'était pas noire, ça ne viendrait à l'idée de personne de comparer Duflot ou Morano à un singe.
Comme ce magazine espagnol qui avait, pour sa couverture, reproduit un tableau représentant une esclave antillaise pour y mettre Michelle Obama
le cliché des noirs étant assimilés à des singes (des sous être),c'est pas la peine de te le cacher....gemmill a écrit : et a un porc ?,
et a une chienne ??
et a une poule ?,
et a un mouton ??
etc...
de toute manière,la justice va lui mettre ou il faut,sa pensée déplacée.