Ben non, la polémique c'est pas qu'elle soient rentrées, c'est quelle ait été sortie...Fonck1 a écrit : ouais,ou des frontières....plutôt même
expulsion d'une collégienne rom, Valls se justifie
Re: expulsion d'une collégienne rom, Valls se justifie
je me demande ce qu'elles foutent là !Johan a écrit : Ben non, la polémique c'est pas qu'elle soient rentrées, c'est quelle ait été sortie...
Ce qui me fait doucement rire dans cette histoire c'est que si la Droite avait été au pouvoir, on aurait eu droit à des manifestations monstres avec les intellos en tête (Béart,Noah, Bedos et autres artistes) et bien évidemment Hollande et toute sa compagnie du PS. C'est ça l'hypocrisie politique. 
- tisiphoné
- Administrateur

c'est pas faux, on n'a pas entendu BalaskoToto75 a écrit : Ce qui me fait doucement rire dans cette histoire c'est que si la Droite avait été au pouvoir, on aurait eu droit à des manifestations monstres avec les intellos en tête (Béart,Noah, Bedos et autres artistes) et bien évidemment Hollande et toute sa compagnie du PS. C'est ça l'hypocrisie politique.
Exact. Sous Sarko, même Valls avait soutenu le réseau Education sans Frontières.Toto75 a écrit : Ce qui me fait doucement rire dans cette histoire c'est que si la Droite avait été au pouvoir, on aurait eu droit à des manifestations monstres avec les intellos en tête (Béart,Noah, Bedos et autres artistes) et bien évidemment Hollande et toute sa compagnie du PS. C'est ça l'hypocrisie politique.
On peut se rassurer, il y a les lycéens qui manifestent mais on ne voit pas les autres par contre, bizarre comme c'est bizarre...tisiphoné a écrit :
c'est pas faux, on n'a pas entendu Balasko
tisiphoné a écrit : c'est pas faux, on n'a pas entendu Balasko
En fait, si (même si on s'en fout un peu) :
http://www.lepoint.fr/societe/affaire-l ... 258_23.php
Justement je suis allé en Croatie (pays d'origine de Balasko) il y a quelques années et j'ai pas vu un seul rom !Kelenner a écrit : En fait, si (même si on s'en fout un peu) :
tisiphoné a écrit : c'est pas faux, on n'a pas entendu Balasko
Affaire Leonarda : Josiane Balasko a "honte pour le gouvernement"

- tisiphoné
- Administrateur

demain, elle aura oubliéKelenner a écrit :
En fait, si (même si on s'en fout un peu) :
normal,ils sont en Europe de l'ouestToto75 a écrit : Justement je suis allé en Croatie (pays d'origine de Balasko) il y a quelques années et j'ai pas vu un seul rom !
- Crapulax
- Administrateur

Je vais dire encore la meme chose:Quand est ce que I Télé ou BFM télé vont ils cesser de faire l'agenda politique?
Qu'est ce que c'est que ce voyeurisme d'aller envoyer des reporters sur place et surtout de les filmer et de "nous faire vivre" le déroulement de l'affaire en direct du Kossovo ou je sais pas ou,on s'en branle complètement et c'est "malsain"!
Sinon,en ayant connaissance des éléments du dossier,comme quoi il y a eu mensonges,dossier rejeté plus de 4 fois,enfin bref,toute l'histoire,je trouve scandaleux d'en faire une montagne alors que les gens qui se disent défenseurs de la République ne sont pas en accord avec les textes de lois et crient au scandale alors qu'il y a juste "la manière" et le "lieu" qui posent un gros problème,parce que ça n'aurait jamais du se faire ainsi,c'est tout!
Hollande lui dit qu'elle peut revenir à l'école en France pour finir et voilà qu'on assiste(grace à la télé
) à une crise de "caca nerveux" de la part de la gamine,qui déjà avait du "etre mise sous pression" par son daron ou je ne sais qui pour refuser de revenir sans sa famille.Le Président a tranché,sa famille est "indésirable",point barre or la gamine qui criait partout "je veux revenir à l'école" dit maintenant "on veut revenir en France" ce qui n'est plus pareil.Hollande lui a laissé une porte ouverte,voilà qu'elle la ferme pour aller pleurer sur autre chose,là c'est gavant,faut pas déconner!Si elle voulait vraiment faire des études,elle rentrerait,elle ferait un bon cursus pour essayer d'accrocher un diplome pour ensuite travailler et revenir pour aider les siens,grace à son "travail",la France ne vous doit rien,ça faut bien le comprendre!Elle parle de son petit ami qui lui manque,non mais c'est quoi cette escroquerie?C'est l'école ou les potes et les copines qui la motive?
Elle sera plus certainement plus sereine pour réussir sans avoir à coté d'elle des parents qui l'instrumentalise!Elle peut aussi revenir les voir en période de vacances scolaires,c'est jouable.
Honnetement,je m'en tape mais je trouve vraiment pitoyable d'en faire un fromage,c'est une histoire de merde.Sur le fait des conditions d'arrestation,je l'ai dit,c'était dégueulasse mais pour toute cette mascarade,c'est n'importe quoi!
Merci la télé poubelle pour encore nous infliger de la merde!
Et si elle pisse comme elle pleure ça risque de nous couter cher en literie mince!
(C'était pour finir sur du fun hardcore.)
Qu'est ce que c'est que ce voyeurisme d'aller envoyer des reporters sur place et surtout de les filmer et de "nous faire vivre" le déroulement de l'affaire en direct du Kossovo ou je sais pas ou,on s'en branle complètement et c'est "malsain"!
Sinon,en ayant connaissance des éléments du dossier,comme quoi il y a eu mensonges,dossier rejeté plus de 4 fois,enfin bref,toute l'histoire,je trouve scandaleux d'en faire une montagne alors que les gens qui se disent défenseurs de la République ne sont pas en accord avec les textes de lois et crient au scandale alors qu'il y a juste "la manière" et le "lieu" qui posent un gros problème,parce que ça n'aurait jamais du se faire ainsi,c'est tout!
Hollande lui dit qu'elle peut revenir à l'école en France pour finir et voilà qu'on assiste(grace à la télé
Elle sera plus certainement plus sereine pour réussir sans avoir à coté d'elle des parents qui l'instrumentalise!Elle peut aussi revenir les voir en période de vacances scolaires,c'est jouable.
Honnetement,je m'en tape mais je trouve vraiment pitoyable d'en faire un fromage,c'est une histoire de merde.Sur le fait des conditions d'arrestation,je l'ai dit,c'était dégueulasse mais pour toute cette mascarade,c'est n'importe quoi!
Et si elle pisse comme elle pleure ça risque de nous couter cher en literie mince!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur

j'approuve tout, en même temps, on a les médias qu'on mérite.Crapulax a écrit : Je vais dire encore la meme chose:Quand est ce que I Télé ou BFM télé vont ils cesser de faire l'agenda politique?![]()
Hollande lui dit qu'elle peut revenir à l'école en France pour finir et voilà qu'on assiste(grace à la télé) à une crise de "caca nerveux" de la part de la gamine,qui déjà avait du "etre mise sous pression" par son daron ou je ne sais qui pour refuser de revenir sans sa famille.Le Président a tranché,sa famille est "indésirable",point barre or la gamine qui criait partout "je veux revenir à l'école" dit maintenant "on veut revenir en France" ce qui n'est plus pareil.Hollande lui a laissé une porte ouverte,voilà qu'elle la ferme pour aller pleurer sur autre chose,là c'est gavant,faut pas déconner!Si elle voulait vraiment faire des études,elle rentrerait,elle ferait un bon cursus pour essayer d'accrocher un diplome pour ensuite travailler et revenir pour aider les siens,grace à son "travail",la France ne vous doit rien,ça faut bien le comprendre!Elle parle de son petit ami qui lui manque,non mais c'est quoi cette escroquerie?C'est l'école ou les potes et les copines qui la motive?
Et si elle pisse comme elle pleure ça risque de nous couter cher en literie mince!![]()
![]()
(C'était pour finir sur du fun hardcore.)
toute cette histoire fait penser à un nouveau concept de télé réalité
Beaucoup d'encre , beaucoup de salive usées pour une solution digne du granguignol
Le "Président" accepte de faire revenir la lycéenne de 15 ans , donc mineure ; mais seule , sans famille .
Où est donc la "sage" décision du premier personnage de l'Etat ?
Le "Président" accepte de faire revenir la lycéenne de 15 ans , donc mineure ; mais seule , sans famille .
Où est donc la "sage" décision du premier personnage de l'Etat ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
Hollande a fait comme d'ab, la synthèse, il n'a pas pris une décision nette, il a partagé la poire en deux, et cette poire est pourrie,!