ben justement, ce que je condamne c'est qu''ils aient le choix, on ne devrait pas produire ce genre de nourriture, qui à la longue, revient plus cher pour la planète.avrilou a écrit : Si les gens préfèrent se gaver de mauvaise viande issue d'élevage et d'abattage dégueulasses plutôt que manger moins mais correctement, c'est leur choix.
On est tous informés aujourd'hui quant aux conséquences de l'élevage industriel alors continuer à bouffer du poulet élevé aux médocs dans des conditions épouvantables pour économiser 2 boules, c'est un choix, un choix mesquin et irresponsable.
ARRETONS LE MASSACRE !!
- tisiphoné
- Administrateur

Re: ARRETONS LE MASSACRE !!
la planète a qu'a travailler plustisiphoné a écrit : ben justement, ce que je condamne c'est qu''ils aient le choix, on ne devrait pas produire ce genre de nourriture, qui à la longue, revient plus cher pour la planète.
Oui on sait, le travail, l'argent, etc...Fonck1 a écrit : la planète a qu'a travailler plus![]()
A que pourtant le problème là c'est choisir ce qu'on mange!
Exact mais le consommateur fait quand même partie de la société de consommation, non?tisiphoné a écrit : ben justement, ce que je condamne c'est qu''ils aient le choix, on ne devrait pas produire ce genre de nourriture, qui à la longue, revient plus cher pour la planète.
On ne nous oblige pas à être en surpoids par exemple.
t'as décidément du mal avec l'humouravrilou a écrit : Oui on sait, le travail, l'argent, etc...
A que pourtant le problème là c'est choisir ce qu'on mange!
Tout dépend du contexte...Depuis que je sais qu'on ne peut pas rire de tout n'importe quand et n'importe où avec n'importe qui, mon sens s'est un peu émoussé...
Heureusement l'humour ça repousse comme de la bonne herbe
Heureusement l'humour ça repousse comme de la bonne herbe