les niches fiscales

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Arnoldfagg
Petit Posteur
Petit Posteur

les niches fiscales

Message par Arnoldfagg » 21 octobre 2013 17:05

les clubs de football ne veulent pas admettre qu'on les imposent a 75 pour cent,a premiere vue ils peuvent revendiquer mais ils faudraient qu'ils se mettent dans le crane que les stades sont construit avec l'argent du contribuable,qui atteignent des centaines de millions d'euros et vue le nombre de spectateurs en France il faudrait plus de deux siecles pour rembourser l'etat,et les centaines de cars de crs pour le service d'ordre il faudrait qu'ils pensent que c'est notre argent qu'ils dilapident.Il y a des pays qui possede leurs stades voir pour exemple l'Espagne ,vous prenez le real de Madrid et le barca a la fin aout 100000 supporters ont renouvele leur abonnement,en France les stades il faut compter 15000 a 20000 spectateurs a l'annee,voila pourquoi ils tapent dans les caisses de l'etat qui se montre bienveillant.Mais ce phenomene ont le retrouve dans le cyclisme ,voyons pour le tour de France chaques villes payent pour l'arrivee et le depart du tour,sans compter une nouvelle fois le service d'ordre.Pour mémoire le Tour de France,Paris-roubaix.et paris -nice tout cela appartient a Monsieur Amaury president directeur general du journal le Parisien.Avec la degringolade d'impot qui nous tombent sur le crane et le hollande(dit bouboule que fait -il)pour ma part je regrette d'avoir vote pour un tel ** *mot supprimé** .Des parasites ainsi c'est pas se qui manque en France .C'est a de telles niches ficales que bouboule doit s'atteler.

il est d'usage sur le forum de respecter le physique des hommes politiques ou publiques, autant que faire se peut, les injures, et grossièretés elles, sont strictement interdites.
se référer au règlement du forum.
Modifié en dernier par Modéraldys le 21 octobre 2013 17:29, modifié 1 fois.
Raison : http://www.forum-actualite.com/debats/respect-des-regles-de-cordialite-de-base-t9814.html

apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: les niches fiscales

Message par apolitique » 21 octobre 2013 19:02

C'est quoi cette diarrhée verbale?
Outre les propos repris par la modération, tu ne peux pas essayer d'exposer clairement tes propos?
Des fautes, pas d'accent, pas d'espace après la ponctuation, et j'en passe..
Conclusion: on lit les premiers mots et on passe à la fin.
Quand on veut être lu, il faut faire un minimum d'effort et respecter ton lecteur.

Néanmoins.. bienvenue... ;)

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 21 octobre 2013 19:07

j'aimerai connaitre le rapport entre niches fiscales, football et cyclisme.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 21 octobre 2013 19:10

Arnoldfagg a écrit : les clubs de football ne veulent pas admettre qu'on les imposent a 75 pour cent,a premiere vue ils peuvent revendiquer mais ils faudraient qu'ils se mettent dans le crane que les stades sont construit avec l'argent du contribuable,qui atteignent des centaines de millions d'euroset vue le nombre de spectateurs en France il faudrait plus de deux siecles pour rembourser l'etat,et les centaines de cars de crs pour le service d'ordre il faudrait qu'ils pensent que c'est notre argent qu'ils dilapident.Il y a des pays qui possede leurs stades voir pour exemple l'Espagne ,vous prenez le real de Madrid et le barca a la fin aout 100000 supporters ont renouvele leur abonnement,en France les stades il faut compter 15000 a 20000 spectateurs a l'annee,voila pourquoi ils tapent dans les caisses de l'etat qui se montre bienveillant.Mais ce phenomene ont le retrouve dans le cyclisme ,voyons pour le tour de France chaques villes payent pour l'arrivee et le depart du tour,sans compter une nouvelle fois le service d'ordre.Pour mémoire le Tour de France,Paris-roubaix.et paris -nice tout cela appartient a Monsieur Amaury president directeur general du journal le Parisien.Avec la degringolade d'impot qui nous tombent sur le crane et le hollande(dit bouboule que fait -il)pour ma part je regrette d'avoir vote pour un tel ** *mot supprimé** .Des parasites ainsi c'est pas se qui manque en France .C'est a de telles niches ficales que bouboule doit s'atteler.

il est d'usage sur le forum de respecter le physique des hommes politiques ou publiques, autant que faire se peut, les injures, et grossièretés elles, sont strictement interdites.
se référer au règlement du forum.
Y'a de la pertinence dans ce que tu dis.. :super: Bravo..!
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 21 octobre 2013 20:17

apolitique a écrit : C'est quoi cette diarrhée verbale?
Outre les propos repris par la modération, tu ne peux pas essayer d'exposer clairement tes propos?
Des fautes, pas d'accent, pas d'espace après la ponctuation, et j'en passe..
Conclusion: on lit les premiers mots et on passe à la fin.
Quand on veut être lu, il faut faire un minimum d'effort et respecter ton lecteur.

Néanmoins.. bienvenue... ;)
:super:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 21 octobre 2013 20:26

Lion blanc a écrit : Y'a de la pertinence dans ce que tu dis.. :super: Bravo..!
le maigre (parce qu'il est maigre l'investissement) crée des emplois que les autres payent, développe un bizness,qui s'autogère,et dont l'état n'a rien a gérer.
je rajouterais que l'état récupère charges et TVA sur tout ce bizness,c'est donc un investissement.....
je préfère ça au "chômage" de la populasse.....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 22 octobre 2013 01:14

Lion blanc a écrit : Y'a de la pertinence dans ce que tu dis.. :super: Bravo..!
Justement, non, ya pas de pertinence : l'argent public est loin de représenter la part majoritaire du finacement des stades construits en France ces temps-ci
Quel financement pour le nouveau stade de l’OL

Mais qui financera les 405 millions d’euros de coûts de construction ? L’OL va tout d’abord mettre la main à la poche en puisant dans ses fonds propres. Le club sort une enveloppe de 135 millions d’euros qui correspond à un tiers des coûts totaux.

Ensuite l’OL a conclu deux contrats de financements obligataires avec le constructeur du stade Vinci et la Caisse des Dépôts et Consignations pour une somme totale de 112 millions d’euros. Vinci avancera 80 millions d’euros alors que la Caisse des dépôts prend en charge 32 millions d’euros. La Caisse des Dépôts est l’unique partenaire public de ce financement.
Part du financement public : 8%

Enfin, 11 établissements bancaires ont accordé un prêt de 144,5 millions d’euros à l’OL. Pour compléter le financement, le club a prévu de gagner 13,5 millions d’euros de revenus lors de la phase de construction.
http://www.ecofoot.fr/financement-stade-des-lumieres/

Autre exemple : L'Allianz Riviera, le tout nouveau stade de Nice
Le coût total du projet est de 243,5 millions d'euros TTC, financé à hauteur de 69 millions par des subventions publiques : 16 M pour la Ville de Nice, 6 M pour la Métropole Nice Côte d'Azur, 20 M pour le conseil général, 7 M pour le conseil régional et 20 M pour l'État.
Souce : Nice Matin
Part du financement public : 28%

Arnoldfagg
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par Arnoldfagg » 22 octobre 2013 11:54

coincetabulle a écrit : j'aimerai connaitre le rapport entre niches fiscales, football et cyclisme.
si tu ne le sait pas tu fermes ta jolie gueule?

je vous engage expressément à lire le règlement du forum, ce genre d'intervention n'a pas cours ici, cette note sert d'ultime avertissement
je vous rappelle que vous avez déjà été modéré pour vos façons de décrire les personnes politiques, ça vaut pour les membres du forum, ici nous ne tolérons pas de genre d'invective.
la modération.
Modifié en dernier par Modéraldys le 22 octobre 2013 12:07, modifié 1 fois.
Raison : http://www.forum-actualite.com/debats/reglement-interne-des-forums-d-interaldys-t7462.html

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 22 octobre 2013 12:14

Arnoldfagg
En bonne voie!!
:mdr3:

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 22 octobre 2013 13:28

Arnoldfagg a écrit : si tu ne le sait pas tu fermes ta jolie gueule?

je vous engage expressément à lire le règlement du forum, ce genre d'intervention n'a pas cours ici, cette note sert d'ultime avertissement
je vous rappelle que vous avez déjà été modéré pour vos façons de décrire les personnes politiques, ça vaut pour les membres du forum, ici nous ne tolérons pas de genre d'invective.
la modération.
ben vas y, explique moi. j'ai hâte de connaitre les niches fiscales concernés par les sports que tu as cité. il y en a peut être, je ne sais pas.
et pour ta culture personnelle, sache que c'est justement le rôle d'un forum d'échanger, d'informer et de débattre.
donc si tu avances quelque chose, la moindre des choses c'est de le faire clairement et d'être près à le prouver.

donc je répète ma question : quel est le rapport entre les niches fiscales, le football et le cyclisme ? non parce que moi, à part des investissements publiques et privés, je ne vois pas de niche fiscale spécifique au sport.

pardon j'édite, j'ai oublié. guignol
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »