Sous Sarkozy, la droite etait a peu pres solidaire, la gauche arrivait a sénmtendre a peu pret aussi. Dans les pouvoirs politique socials et economique il y avait une certaine cohesion.
Regardez maintenant ce qu'est devenue l'ambiance en France. A droite cést la bataille des chefs meme síls garde une ligne plus ou moins coherente ; a gauche cést la berezina, au gouvernements chaque ministre critique láutre ou le contredis, pareil au sein du partie PS, Melenchon qui se fait ejecter du front de gauche, Hollande qui ná plus que 23% de Francais qui approuvent sa politique. Les medias qui ne savent plus quoi tellement il ný a plus rien a dire de bien sur la politique de la France.
Une mome Rom de 15ans a la langue bien pendue amene le president a une intervention televisee pour lui proposer de venir etudier en France.
et maintenant les ouvriers se tapent dessus:
http://fr.news.yahoo.com/affrontements- ... nance.html
"Une cinquantaine d'ouvriers de l'usine de Lampaul-Guimiliau (Finistère), dont les 850 emplois disparaîtront dans le cadre du plan de continuation accepté la semaine dernière par le tribunal de commerce de Rennes, se sont rendus pour la deuxième journée consécutive aux abords de l'abattoir de Josselin (Morbihan), qui sera renforcé.
Ils ont bloqué les accès du site avant d'être brutalement repoussés par quelque 200 ouvriers de cet abattoir qui ont quitté leur poste en tenue de travail pour faire barrage aux manifestants et pouvoir continuer à travailler."
La France se ridiculise de jour en jour, ce gouvernement se ridiculise action apres action. Je ne pense pas qu'en 2017 un president americain ou autre fera un live en duplex pour soutenir la candidature de Hollande síl se represente.





