Fais gaffe Fonck, tu te mordredisesFonck1 a écrit :je viens d'embaucher un jeune, sa hargne en entretien a été récompensée.
il sortait d'un CDD.
j'ai vu de tout derrière : des bricoleurs,des gens qui parlent a peine français,ça sentait pas beaucoup le travail,même un en CDD,déjà dans une administration.
info : il a fait les compagnons....
flop des contrats de génération
Re: flop des contrats de génération
C'est sûr que s'il est passé, par le circuit du compagnonnage, il ne doit pas vraiment avoir un discours syndical.Fonck1 a écrit :
je viens d'embaucher un jeune, sa hargne en entretien a été récompensée.
il sortait d'un CDD.
j'ai vu de tout derrière : des bricoleurs,des gens qui parlent a peine français,ça sentait pas beaucoup le travail,même un en CDD,déjà dans une administration.
Mais que va t'il faire dans l'administration?
ben travailler pardine !apolitique a écrit : C'est sûr que s'il est passé, par le circuit du compagnonnage, il ne doit pas vraiment avoir un discours syndical.
il adore bricoler.
je l'ai depuis début de semaine,il fait de la multi-activité et il s’éclate !
l'administration,il ne faut pas croire,mais c'est en pleine révolution !
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Il va passer de compagnon à camarade !!!apolitique a écrit : C'est sûr que s'il est passé, par le circuit du compagnonnage, il ne doit pas vraiment avoir un discours syndical.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ben merde alors..! j'savais pas que t'étais patron, Fonck..Fonck1 a écrit : je rajouterais que etre au chôm,ça ne laisse aucune place a l'envie de bosser.
rester " actif et volontaire", c'est pas donné a tout le monde.
je viens d'embaucher un jeune, sa hargne en entretien a été récompensée.
il sortait d'un CDD.
Lion a écrit :
je travaille pour l'état,mais il m'arrive maintenant de faire les recrutements.Lion blanc a écrit : Ben merde alors..! j'savais pas que t'étais patron, Fonck..
c'est donc bien moi qui l'embauche.
mais le top,c'est que c'est l'état qui paye
Fonck1 a écrit : je travaille pour l'état,mais il m'arrive maintenant de faire les recrutements.
c'est donc bien moi qui l'embauche.
mais le top,c'est que c'est l'état qui paye
Mais il n'y a plus de concours ATOS....???
j'ai bien précisé : "embauché en CDD"...LOFOTEN a écrit :
Mais il n'y a plus de concours ATOS....???
Je comprends mieux.Fonck1 a écrit :
j'ai bien précisé : "embauché en CDD"...