En fait, les gays en ont marre de leur image de fashion-victim, ils veulent avoir le droit d'être ringards (cela dit, en face avec leur pull rose, ils ont dépassé le stade de la ringardise
le mariage gay chamboule les esprits
Re: le mariage gay chamboule les esprits
La Ringardise pour Tous
En fait, les gays en ont marre de leur image de fashion-victim, ils veulent avoir le droit d'être ringards (cela dit, en face avec leur pull rose, ils ont dépassé le stade de la ringardise
)
Oui c'est ça: la ringardise pour tous!
Ça fait du poids, ça ralentit un peu mais après quelques hoquets et trois pets, on en parle plus et on avance!

Ça fait du poids, ça ralentit un peu mais après quelques hoquets et trois pets, on en parle plus et on avance!
Mais le progres social est ou exaCTEMENT???Johan a écrit : Pasd quand ce sont des lois qui vont vers davantage de progrès social. Pkoi ne pas aussi revenir sur l'avortement aussi ? Ou même le vote des femmes ?
- Patrick_NL
- Animateur

Pourquoi cette question?Tu veux refaire le débat?NSC a écrit : Mais le progres social est ou exaCTEMENT???
Inutile, la loi est votée que cela te plaise ou non.
Tu peux toujours caresser l'espoir qu'un nouveau pouvoir défasse ce qui a été voté mais cela n'arrivera pas car bien trop compliqué du point de vue législatif et encore plus risqué d'un point de vue politique. D'ailleurs ton ami Copé a bien indique qu'il ne reviendrait pas la dessus.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Dans le fait que l'on donne aux homos les même droit que les hétéros. C'est autant un progrès social que d'avoir accorder aux femmes le droit de vote.NSC a écrit : Mais le progres social est ou exaCTEMENT???
Johan a écrit : Dans le fait que l'on donne aux homos les même droit que les hétéros. C'est autant un progrès social que d'avoir accorder aux femmes le droit de vote.
peut être pas aussi important que le droit de vote aux femmes, mais c'est incontestablement une mesure de justice sociale.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Peut importe si la loi sera changee ou pas, le droit de dire que cette peut etre changer n'est pas inutile.Et je le fait pour la simple raison que vous (les promarriage gay) ne voulez pas quón le dise et ces derniers messages on sont la preuve.Patrick_NL a écrit : Pourquoi cette question?Tu veux refaire le débat?
Inutile, la loi est votée que cela te plaise ou non.
Tu peux toujours caresser l'espoir qu'un nouveau pouvoir défasse ce qui a été voté mais cela n'arrivera pas car bien trop compliqué du point de vue législatif et encore plus risqué d'un point de vue politique. D'ailleurs ton ami Copé a bien indique qu'il ne reviendrait pas la dessus.
Donc oui je suis pour une modification de cette loi et tout candidat qui le proposera aura gagner un point pour moi.
Ba normal, lui il était pour le mariage gay Copé, alors il va pas dire le contraire
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20 ... sbourg.jpg
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20 ... sbourg.jpg
- Patrick_NL
- Animateur

Personne ne t'interdit de dire que la loi pourrait être changée. Il reste qu'aucun des candidats sérieux n'est prêt a le faire.NSC a écrit : Peut importe si la loi sera changee ou pas, le droit de dire que cette peut etre changer n'est pas inutile.Et je le fait pour la simple raison que vous (les promarriage gay) ne voulez pas quón le dise et ces derniers messages on sont la preuve.
Donc oui je suis pour une modification de cette loi et tout candidat qui le proposera aura gagner un point pour moi.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Maintenant il faut continuer il y a encore des pauvres minorités qui n'ont pas le droit au mariage
le Comité de soutient des trisomiques veille et souhaite entamer le dialogue vers pluss de liberté
d'ailleurs Copé n'est pas contre
http://img.agoravox.fr/local/cache-vign ... -88a61.jpg
et dans la même ligné le mariage des Ministres, il faut qu'il puissent se marier entreux dites donc
http://photo.europe1.fr/infos/valls-tau ... th_961.jpg
il va falloir libérer le progrès contre le passéisme des arriérés créons un mariage universel pour tout et nous allons progresser
le Comité de soutient des trisomiques veille et souhaite entamer le dialogue vers pluss de liberté
d'ailleurs Copé n'est pas contre
http://img.agoravox.fr/local/cache-vign ... -88a61.jpg
et dans la même ligné le mariage des Ministres, il faut qu'il puissent se marier entreux dites donc
http://photo.europe1.fr/infos/valls-tau ... th_961.jpg
il va falloir libérer le progrès contre le passéisme des arriérés créons un mariage universel pour tout et nous allons progresser
Tu m'as l'ai bien au courant de activités de ce comité... Tu en es membre "Premium", non ?bister a écrit :le Comité de soutient des trisomiques veille et souhaite entamer le dialogue vers pluss de liberté
develloper je diraisJohan a écrit : Tu m'as l'ai bien au courant de activités de ce comité... Tu en es membre "Premium", non ?
pas de problème pour moi je ne suis pas raciste, j'en côtoie assez souvent dans l'entourage .. et cela ne me dérange pas de dialoguer avec 
je ne savais pas qu'on t'avais internébister a écrit : pas de problème pour moi je ne suis pas raciste, j'en côtoie assez souvent dans l'entourage .. et cela ne me dérange pas de dialoguer avec
Le soir dans une petite boite de dialogue avec un écran, je côtoies ceux qui.. "chamboulent les esprits" avec leurs mariages d'idées progressiste.. l'institut des chambouleurs
quelques uns se sont évadés il sont au gouvernement à présent, le Gouvernement du Grand Chamboulement
quelques uns se sont évadés il sont au gouvernement à présent, le Gouvernement du Grand Chamboulement