tisiphoné a écrit : t'es un "vieux" gros ou mince ?
Un vieux qui t'emmerde
tisiphoné a écrit : t'es un "vieux" gros ou mince ?
Rôôôôôôôôôôôôô ! Le lâche !Johan a écrit : Un vieux qui t'emmerde![]()

les pires, les vieux sans humourJarod1 a écrit : Rôôôôôôôôôôôôô ! Le lâche !

Johan, si mes calculs sont exacts a 33 ans. Vous pouvez donc le crucifier.tisiphoné a écrit : les pires, les vieux sans humour

Ouaiiiis !!! à mort les vieux !!!!Patrick_NL a écrit :
Johan, si mes calculs sont exacts a 33 ans. Vous pouvez donc le crucifier.
De préférence, la tête en bas : étant metalleux, j'suis plus sataniste que chrétienPatrick_NL a écrit : Johan, si mes calculs sont exacts a 33 ans. Vous pouvez donc le crucifier.

Parce que quand on parle de minceur, on sous-entend aussi "maigreur" et on écarte le caractère "proportionné" du corps en "bonne santé" (ce que tu décris au niveau de la mobilité et de la santé) :roll:avrilou a écrit : Ce que je trouve étonnant quand on parle minceur c'est que c'est tout de suite orienté sur le look, le paraître...
Peut-être aussi tenir compte du bien être, non? Le plaisir d'évoluer sans ramer, de pouvoir courir et danser!
Souligner aussi l'avantage de rester mince pour la santé en général.
![]()
Les gens lourds sont poussifs, passifs, ils ne bougent pas assez et à tous les niveaux ils pèsent sur le monde!
Fonck1 a écrit : Que d'hyprocrisie !
Bien sur que les femmes bandent sur des beaux mecs bien faits,et les hommes sur l'inverse.

C'est justement l’ambiguïté... Je suppose que le terme "corpulent" désigne plus certainement un mec barraqué que les poignées d'amour (surtout si l'on ne se base que sur le poids...)avrilou a écrit : Que voit-on ? Que les Français sont d'accord pour dire que l'homme idéal est "corpulent", alors que la femme doit être mince pour une majorité de personnes sondées.
![]()
L'homme idéal est "corpulent"!
C'est sûr on préfère toutes les gros bien mous et ventripotents aux beuboms grands, minces et tout en muscles!
![]()
C'est une enquête effectuée chez mamie par un vieux thon à bedaine?