j'en connais un qui a fait pire,et son parti a du faire la mancheapolitique a écrit : Effectivement quand il était président du Ps, il l'a mené au bord du gouffre.....Cela promet..
S'il lui reste une once de lucidité et d'intelligence, il faudrait peut être lui suggérer de jeter l'éponge et qu'il reconnaisse qu'il n'est pas fait pour ce poste. Pour une fois il prendrait une bonne décision et sauverait le peu d'honneur qui lui reste.
Le rassemblement a la sauce Hollandaise
Re: Le rassemblement a la sauce Hollandaise
Exact, mais il n'est plus là.. En attendant on continue de s'enfoncer dans la médiocrité et la "décrépitude" dirait Ségo.Fonck1 a écrit :
j'en connais un qui a fait pire,et son parti a du faire la manche
on a la politique q²ue l'on mérite....c'est les français,dans leur plus grande intimité,qu'ils l'ont choisi...apolitique a écrit : Exact, mais il n'est plus là.. En attendant on continue de s'enfoncer dans la médiocrité et la "décrépitude" dirait Ségo.
Exact également. Je suis mal placé pour commenter, puisque dans ma plus grande intimité je me suis abstenu...Fonck1 a écrit : on a la politique q²ue l'on mérite....c'est les français,dans leur plus grande intimité,qu'ils l'ont choisi...
Néanmoins, j'ai du mal à comprendre comment les électeurs ont été aussi crédules. Tout ce qui arrive..on le savait et ceci sans faire appel à Mme Irma.