des soucis pour s'endormirbister a écrit : Le soir dans une petite boite de dialogue avec un écran, je côtoies ceux qui.. "chamboulent les esprits" avec leurs mariages d'idées progressiste.. l'institut des chambouleurs![]()
quelques uns se sont évadés il sont au gouvernement à présent, le Gouvernement du Grand Chamboulement
le mariage gay chamboule les esprits
Re: le mariage gay chamboule les esprits
pour m'endormir ? je canalise seulement le tchi tchinois, suivant le fuseau horaire
http://www.youtube.com/watch?v=jVNvzZ24JmE
le soir, un peu de lévitation (le plumard trop dure pour ma condition) et je m'endors.. sort de ma condition métaphysique corporelle pour vaquer à mes taches spirituelles et mon chemin de lumière
http://www.youtube.com/watch?v=SnLj8DMqaC8
dans la journée je médite, aussi, de temps en temps
http://www.youtube.com/watch?v=K_B98h7fBJc
non, l'au delà occupe aussi une partie de mes 24 H comme tout le monde.. pour la plupart inconsciemment.. pour certains consciemment loin des conditionnements cellulaires
http://www.youtube.com/watch?v=jVNvzZ24JmE
le soir, un peu de lévitation (le plumard trop dure pour ma condition) et je m'endors.. sort de ma condition métaphysique corporelle pour vaquer à mes taches spirituelles et mon chemin de lumière
http://www.youtube.com/watch?v=SnLj8DMqaC8
dans la journée je médite, aussi, de temps en temps
http://www.youtube.com/watch?v=K_B98h7fBJc
non, l'au delà occupe aussi une partie de mes 24 H comme tout le monde.. pour la plupart inconsciemment.. pour certains consciemment loin des conditionnements cellulaires
Vie et mœurs du Bister, sympa pour ceux que ça passionne!
En tous cas ça te met bien le matin au réveil ce genre de p'tit délire
Sinon quitte à chambouler les esprits limités en envisageant un mariage universel, pourquoi ne pas tout simplement abolir le mariage qui reste, je le répète, une institution d'un autre âge...

En tous cas ça te met bien le matin au réveil ce genre de p'tit délire
Sinon quitte à chambouler les esprits limités en envisageant un mariage universel, pourquoi ne pas tout simplement abolir le mariage qui reste, je le répète, une institution d'un autre âge...
T'es sérieux quand tu dis ça ? Ou c'est juste de la provoc' (et/ou de la déconne) ?avrilou a écrit : Sinon quitte à chambouler les esprits limités en envisageant un mariage universel, pourquoi ne pas tout simplement abolir le mariage qui reste, je le répète, une institution d'un autre âge...
Oui ma petite Johanne, je suis on ne peut plus sérieuse, c'est dans ma nature. Grave et imperturbable.

Abolir le mariage serait un recul des droits dans la mesure où ni le PACS ni l'union libre ne donne accès au même droit que le mariage.
il faut vraiment limiter les esprits limités 
Il est toujours concevable de donner les meme droit a une union dite civile en y refusant ládoption et la PMA.Johan a écrit :![]()
Abolir le mariage serait un recul des droits dans la mesure où ni le PACS ni l'union libre ne donne accès au même droit que le mariage.
On a déjà eu ce débat là... D'autant que la PMA n'est plus à l'ordre du jour (elle reviendra peut-être après les municipales mais on en est pas là...)NSC a écrit : Il est toujours concevable de donner les meme droit a une union dite civile en y refusant ládoption et la PMA.
bah si justement on en est la et depuis le debut dailleur, cela a toujours ete la et ce sera la justquá ce que la loi passe céswt donc des maintenant quíl faut parler.Johan a écrit : On a déjà eu ce débat là... D'autant que la PMA n'est plus à l'ordre du jour (elle reviendra peut-être après les municipales mais on en est pas là...)
Non, parler du Mariage pour Tous à l'occasion des municipales est une connerie puisque les maires, quoi qu'ils en pensent, sont tenus de célébrer ces mariages.NSC a écrit : bah si justement on en est la et depuis le debut dailleur, cela a toujours ete la et ce sera la justquá ce que la loi passe céswt donc des maintenant quíl faut parler.
Aucun maire ne peut promette que "Avec moi les pédés se marieront pas notre ville !" puisque si un couple d'homo veut se marier dans sa ville, le mariage doit se tenir, que ce soit lui ou un de ces adjoints qui officie. Si ce mariage n'est pas célébré, ce maire s'expose à des sanction de la part du gouvernement.
A la limite on pourra en parler pour les européenne, un parti peut très bien promettre d'engager des démarches pour faire interdire les mariages et/ou l'adoption par des couples de même sexe au plan européen.
Mais un sujet politique ou sociale ná pas a suivre un calendrier electoral.Johan a écrit : Non, parler du Mariage pour Tous à l'occasion des municipales est une connerie puisque les maires, quoi qu'ils en pensent, sont tenus de célébrer ces mariages.
Aucun maire ne peut promette que "Avec moi les pédés se marieront pas notre ville !" puisque si un couple d'homo veut se marier dans sa ville, le mariage doit se tenir, que ce soit lui ou un de ces adjoints qui officie. Si ce mariage n'est pas célébré, ce maire s'expose à des sanction de la part du gouvernement.
A la limite on pourra en parler pour les européenne, un parti peut très bien promettre d'engager des démarches pour faire interdire les mariages et/ou l'adoption par des couples de même sexe au plan européen.
- tisiphoné
- Administrateur

on te dira que durant leur campagne certains maires promettront qu'en cas de retour de la droite au pouvoir la loi sera changée.Johan a écrit : Non, parler du Mariage pour Tous à l'occasion des municipales est une connerie puisque les maires, quoi qu'ils en pensent, sont tenus de célébrer ces mariages.
Alors dans ce cas, parlons-en autrement que pour parler de ce que untel ou tel fera s'il est élu. Un sujet politique ou social n'a pas à suivre un calendrier électoral, à condition qu'il ne soit pas utilisé comme un argument électoraliste.NSC a écrit : Mais un sujet politique ou sociale ná pas a suivre un calendrier electoral.
je crois que ce sujet me gonfle autant,que la burka de sarkozy,ou les plus récents roms