Une belle exposition de trous du cul !
Re: Une belle exposition de trous du cul !
Ce mur serait-il la face cachée du "mur des cons" ? 
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
Si j'avais ton humour, Stick, j'aurais écris " "vue agrandie et de derrière de la photo du dernier gouvernement..."
Mais, comme je veux garder le mien pour d'autres causes que de me moquer de la différence (physique, raciale, sexuelle, politique...), je suis étonné pour mes débuts sur ce site qu'on aille sur ce terrain (comme Georges et Steph sur M. Barroso par exemple, même si -peut-être ?, il le mérite).
Mais, comme je veux garder le mien pour d'autres causes que de me moquer de la différence (physique, raciale, sexuelle, politique...), je suis étonné pour mes débuts sur ce site qu'on aille sur ce terrain (comme Georges et Steph sur M. Barroso par exemple, même si -peut-être ?, il le mérite).
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
Ma modeste contribution sur un sujet artistique voisin, et finissant d'ailleurs au même endroit : les égouts...
Il y a quelques années, je ne sais plus où :
vernissage d'une expo en présence d'un 'artiste', tout se passe bien. Le lendemain, ouverture au public, horreur, juste avant, le personnel constate la disparition de 'l'oeuvre'
. Recherches...rien. L'artiste (un moderne), scandalisé, refait son oeuvre en vitesse. Verrouillage de la salle, mais le lendemain : la nouvelle oeuvre a disparu
Police, questions...et résultat :' l'oeuvre'
consistait en une accumulation de déchets et détritus divers, en tas, au milieu d'une pièce... alors forcément, quand la femme de ménage du musée est passé faire...le ménage, elle a mis les 2 fois le tout à la poubelle, en maugréant un truc comme "quand-est-ce qu'ils auront fini de laisser tout ça ici, ils le font exprès, ou quoi ?" 
Il y a quelques années, je ne sais plus où :
vernissage d'une expo en présence d'un 'artiste', tout se passe bien. Le lendemain, ouverture au public, horreur, juste avant, le personnel constate la disparition de 'l'oeuvre'
Police, questions...et résultat :' l'oeuvre'
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
Il y en a un qui est plus ouvert que les autres
A quand une exposition de glands ?
A quand une exposition de glands ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline