Courbis est il plus fort qu'Alex Ferguson qui a fait d'Evra son capitaine?GEORGES a écrit : N'empêche que quand on compare les des joueurs au même poste il n'y a pas photo. Evra est une flute, qui comme le souligne Courbis a énormément de chance avec un niveau d'arrière gauche aussi faible de gagner des millions d'euros à MU.
Evra régle ses comptes avec Liza' et Ménès
- Patrick_NL
- Animateur

Re: Evra régle ses comptes avec Liza' et Ménès
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Porter le brassard ne veut pas dire que l'on a du talent.
Evra est titulaire à MU. Certes mais le style de jeu de MU n'est pas celui des Bleus et, de manière globale, je trouve que le niveau de Evra est un cran en dessous de celui de mecs comme Arbeloa, Maxwell, Lahm, Cole, Zabaleta, Schmelzer, Monreal, Maggio ou Alba
Evra est titulaire à MU. Certes mais le style de jeu de MU n'est pas celui des Bleus et, de manière globale, je trouve que le niveau de Evra est un cran en dessous de celui de mecs comme Arbeloa, Maxwell, Lahm, Cole, Zabaleta, Schmelzer, Monreal, Maggio ou Alba
- Crapulax
- Administrateur

Il faut dire que de le comparer à Lham il n'y a pas du tout photo,c'est sur Johan. 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Laam ? C'est pas plutôt une chanteuse "qu'on oubliera" ?Crapulax a écrit : Il faut dire que de le comparer à Lham il n'y a pas du tout photo,c'est sur Johan.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Crapulax
- Administrateur

Sérieux,dire que les gens de la Fédé avaient visualisé l'interview avant sa difusion et qu'ils n'ont rien dit,ne m'étonne pas moi,c'est bon mais ça pose encore plus de questions(si il y avait besoin) sur le degré de débilité des joueurs et pires pour ces grabataires cravatés qui sont des légumes à la tete du Foot Français!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Nous saurons d'ici quelques heures si Patrice Evra est un homme : Canal+ vient de diffuser la vidéo de Pierre Ménès réalisant 10 jongles.
Evra avait déclaré qu'il stopperait sa carrière si Ménès en réussissait 8...
Evra avait déclaré qu'il stopperait sa carrière si Ménès en réussissait 8...
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
http://www.rtl.fr/actualites/sport/foot ... 7766131831Affaire Evra : Pierre Ménès relève avec brio le défi lancé par l'international français
En réalisant 9 jongles, Pierre Ménès a réussi le pari lancé par Patrice Evra, dimanche dernier dans Téléfoo. Le joueur de Manchester United avait dit "arrêter sa carrière" si le journaliste réussissait.
La retraite de Patrice Evra se précise-t-elle ? Pierre Ménès a répondu avec succès au défi qui lui avait été lancé par l'international français. Le journaliste sait faire 8 jongles d’affilée et il l'a prouvé devant les caméras de La Grande Surface.
Dimanche 20 octobre, sur Téléfoot, Patrice Evra avait durement taclé journalistes et consultants du ballon rond, dont Pierre Ménès. Le consultant du Canal Football Club était la cible d'un traitement spécial puisque qu'il avait été mis au défi de réussir une série de jongles : "Le jour où il saura faire 8 jongles, j'arrête ma carrière !" avait lâché Patrice Evra.
Après avoir un temps refuser d'accorder de l'importance aux mots d'Evra, le journaliste a finalement été convaincu de relever le challenge pour pimenter l'émission présentée par Hervé Mathoux. Et il y est arrivé, réussissant non pas 8 mais 9 jongles d'affilée.
Une question persiste désormais : Patrice Evra tiendra son engagement en arrêtant sa carrière ?
Evra, à la retraite, ! Evra, à la retraite !!!
- tisiphoné
- Administrateur

Ben, faut dire que c'est lourd à faire décoller...tisiphoné a écrit : Ça vole pas haut quand même
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Crapulax
- Administrateur

Evra!
Toujours pas de réaction ?
Evra doit avoir demandé à ses avocats s'il est possible de faire croire que son interview était un montage, que c'était Canteloup qui l'imitait en play-back, ou qu'il était possédé par un démon.
Allez, tiens, pour une fois je serai magnanime : j'accepterai qu'Evra revienne sur son engagement d'arrêter sa carrière s'il présente des excuses publiques aux personnes concernées.
Mais je ne suis pas sûr non plus qu'il en soit capable.
Evra doit avoir demandé à ses avocats s'il est possible de faire croire que son interview était un montage, que c'était Canteloup qui l'imitait en play-back, ou qu'il était possédé par un démon.
Allez, tiens, pour une fois je serai magnanime : j'accepterai qu'Evra revienne sur son engagement d'arrêter sa carrière s'il présente des excuses publiques aux personnes concernées.
Mais je ne suis pas sûr non plus qu'il en soit capable.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron